Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tatouage, piercing et autre modif corporelle

Aller en bas 
+16
3sk8
Low
mecanos
Tarataya
Chamallow
Neyraus
Out of time man
Yayann59
MrRMIste
Rain
-EuKaryoth-
Chapuissant
OldSkoolNPunkRock
Zoulaf
skatecrewofficial
kéo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/9/2013, 14:08

y'a pas de sujet la dessus, donc voila histoire de parler de piercing,tatouage et autre si vous en avez ou pour projet d'en faire et pourquoi pas debattre la dessus en plus x)


Dernière édition par kéo le 3/18/2013, 20:22, édité 3 fois (Raison : hé, yo, on est pas sur JV.com, on met pas des :quelquechose: dans un titre de sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
skatecrewofficial
Habitué du forum
Habitué du forum
skatecrewofficial


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : morlanwelz - belgique
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2012

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/9/2013, 20:16

je suis déja désolé ! moi j'ai ceux la ! Tatouage, piercing et autre modif corporelle Images?q=tbn:ANd9GcQs4U10UrOxW8i95Q44eAhlXNv-4Tl5aJ8_n-jl1br9i2vafCXpAw encore désolé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/9/2013, 21:03

J'aimerais bien me tatouer l'ange de Led Zep (très symbolique pour moi) quand je serais majeur, mais d'ici là j'aurais peut-être changé d'avis sur la question...

Tatouage, piercing et autre modif corporelle 67096210
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/10/2013, 03:18

EDIT : Je donne la signification au passage !

-1 pique a l'interieur du poignet droit (symbolise la chance)
-1 trefle a gauche (symbolise la réussite)
-1 Triforce(oui,je suis fan de zelda) sur l'épaule. (courage/sagesse/force
-"don't forget... Life's hard" sur le torse (ça c'est plus perso)
-2revolver avec la crosse en forme de crane entourer d'une rose bleu(La rose bleu est le symbole de la jeunesse, du mystère et de la réalisation des vœux les plus impossibles,et les revolver et le crane, la mort, donc en gros c'est la mort de la jeunesse)


Dernière édition par kéo le 3/11/2013, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/10/2013, 12:20

J'ai un coeur sur le biceps droit avec marque "maman" dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/10/2013, 12:56

perso je trouve ça assez nul en fait
enfin je trouve que c'est le comble du ridicule quand c'est juste pour defier l'autorité dont on veut se liberer (parentale, patronale etc)
quand c'est symbolique, je trouve toujours ça assez nul, mais juste parce que si c'est une pensee vraiment forte en toi et que t'es obligé de l'afficher à vie sur toi, c'est que tu dois avoir un souci de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/10/2013, 14:01

Je suis dans un sens d'accord avec toi, c'est pour sa que j'ai dit "mais d'ici là j'aurais peut-être changé d'avis sur la question...". Après c'est un peu caricaturer de dire que c'est juste pour défier l'autorité et de se montrer rebelle, je pense que c'est avant tous un moyen de montrer sa singularité et sa liberté, pas dans le sens " fuck la société" mais plutôt pour affirmer certaines valeurs que l'on défend. Après tous dépend de l'état d'esprit dans le quelle ont fait sa, c'est sure.

Sinon pour le côté symbolique, là aussi tu as une vision très péjorative du caractère humain, pour toi tous les gars qui ont des tatouages ont un souci de personnalité si j'en suis ton raisonnement ? Je pense pas, après je sais pas si par souci de personnalités tu entend manque de personnalité mais moi je pense que justement le côté symbolique sa peut souligner le fait que tu sois bien dans ta peau et que tu est en adhésion et en total accord avec ta personnalité. Encore une fois tous dépend du symbole, se tatouer une feuille de cannabis ou la tête de Spinoza c'est pas pareille.

Et puis il y à aussi le coté esthétique de la chose, sa c'est à chacun son opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/10/2013, 14:37

toy man a écrit:
se tatouer une feuille de cannabis ou la tête de Spinoza c'est pas pareille.




Ouais mais c'est hors concours ça non ? muhahaha

après, je suis pas à 100% contre, mais quand je vois qu'un "pote" metalleux s'est tatoué une chauve souris "tribale" sur l'avant bras droit et une guitare un peu en dessins tribaux aussi sur l'avant bras gauche, je trouve ça assez ridicule.
Genre le mec a besoin de montrer qu'il est metalleux "4ever" et qu'il joue de la guitare ? Pour moi, ça c'est un manque de personnalité évident (et d'ailleurs pour lui c'est le cas mais bref) du mec qui veut se persuader qu'il a le bon "lifestyle" et que "fuck ceux qui me disent de changer je porte des bottes avec des chaines"
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/10/2013, 16:39

Ouais je suis totalement d'accord, mais tout ce qui est fait par une personne ridicule parait ridicule, c'est comme sa pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/10/2013, 16:54

Je suis un peu d'accord avec Taulard en ce qui concerne les tatouages qui n'ont pas de sens particulier, qui sont juste la pour l'esthetique comme un tribal sur l'epaule ou des ailes d'ange dans le dos. (ou K-Maro qui a un tatouage "GUILTY for being the best" sur son avant-bras...)
Je trouve que le tatouage est beaucoup plus profond que ca. Ken Casey de Dropkick Murphys a dit cela pour expliquer son morceau Rose Tattoo: "Au fur et à mesure de la vie, des epreuves, des experiences, les tatouages que je porte documentent ma vie et ce que j'ai vécu".
C'est la dessus que les tatouages peuvent etre tres interessants, si ca a une symbolique particuliere, si c'est un truc qui vient graver en toi quelque chose qui t'a été tres important ou enrichissant, que ce soit un truc important que tu scelles dans ton corps pour ne jamais l'oublier.

Moi perso, je compte me faire tatouer une rose avec Float écrit dedans sur la main parce que ce sont 2 choses tres importantes pour moi, et que les avoir sur la main me permettra de pouvoir les regader quand j'en ressens le besoin

Donc voila, je pense que le tatouage -sous cette forme- peut etre tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/11/2013, 19:48

signification de mes futur tatouage .

-1 pique a l'interieur du poignet droit (symbolise la chance)
-1 trefle a gauche (symbolise la réussite)
-1 Triforce(oui,je suis fan de zelda) sur l'épaule. (courage/sagesse/force
-"don't forget... Life's hard" sur le torse (ça c'est plus perso)
-2revolver avec la crosse en forme de crane entourer d'une rose bleu(La rose bleu est le symbole de la jeunesse, du mystère et de la réalisation des vœux les plus impossibles,et les revolver et le crane, la mort, donc en gros c'est la mort de la jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/11/2013, 20:41

Ca va, la vie, pas trop de déprime ? Pourquoi pas un pendu, le symbole du VIH, un camp de concentration ... Balancez vos idées de tatouages optimistes, allez !
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/11/2013, 20:56

Zoulaf a écrit:
Ca va, la vie, pas trop de déprime ? Pourquoi pas un pendu, le symbole du VIH, un camp de concentration ... Balancez vos idées de tatouages optimistes, allez !

C'est pas non plus hyper déprimant hein zoul'

A la base je voulait une pokéball avec des ailes pig
mais je me voit pas a 45-50 ans avec
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/11/2013, 21:06

je vois pas du tout ce qu'il y'a de déprimant et pessimiste la dedans mais bon ..

personnellement c'est pas du tout le genre de choses qui me branche, les tatouages, mais une fois dans un park , j'avais vu un mec avec la screaming hand de santa cruz sur l'épaule, ça envoyait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/11/2013, 21:14

Bah tu vois, personnellement, j'aurais opté pour Peter Pan, qui symbolise la jeunesse éternelle, le rêve, l'imaginaire.

Mais nan, finalement mon truc ça serait une bonne pin up de chez playboy, quoique là pareil, en vieillissant ça le fait moins (sauf si comme tu le soulignais c'est là pour marquer une étape de la vie).
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/11/2013, 21:29

je vais me faire un caca papillon sur le front, ce sera swaggy doggy pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Tatouage, piercing et autre modif corporelle Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/12/2013, 13:57

si ça marque une étape scatophile dans ta vie, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime3/18/2013, 20:23

Snakesbites d'ici deux semaine normalemnt ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime5/6/2013, 15:33

Pour ceux qui veulent se faire percer les tétons , je vous prévient ça fait ignoblement mal muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime5/6/2013, 17:23

Dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime5/6/2013, 18:23

kéo a écrit:
Pour ceux qui veulent se faire percer les tétons , je vous prévient ça fait ignoblement mal muhahaha

Tu as fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime5/6/2013, 18:24

toy man a écrit:
kéo a écrit:
Pour ceux qui veulent se faire percer les tétons , je vous prévient ça fait ignoblement mal muhahaha

Tu as fais ça ?

ouep,j'en ai fait un cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime5/6/2013, 18:25

J'imagine en effet ça doit pas faire du bien, au lycée on jouait a celui qui tenait le plus longtemps avec les pinces crocodiles accrochées aux tétons ... -__- (oui je suis un peu idiot. )
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime5/6/2013, 18:26

MrRMIste a écrit:
J'imagine en effet ça doit pas faire du bien, au lycée on jouait a celui qui tenait le plus longtemps avec les pinces crocodiles accrochées aux tétons ... -__- (oui je suis un peu idiot. )

Croit moi ça n'a rien à voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime5/6/2013, 18:28

Quelle idée aussi d'aller de percer les tétons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage, piercing et autre modif corporelle Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage, piercing et autre modif corporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du Rap
» Un autre toulousain en plus !
» Un autre nouveau :)
» nouveau
» Est-ce qu'il a d'autre skateboarder Québecois ici ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: