Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème assez fréquent skateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème assez fréquent skateur. Empty
MessageSujet: Problème assez fréquent skateur.   Problème assez fréquent skateur. Icon_minitime3/4/2013, 20:58

Bonjour, je crée ce topic car j'ai un problème assez fréquent chez les skateurs... C'est de rouler en goofy, descendre des rampes et faire ses figures en regular.. Voilà j'aimerai savoir si c'est problématique.. Je me suis entrainé a rouler en regumar pendant au moins 2 mois je suis beaucoup moins à l'aise et pour les rampes, bah je tombe même si je me suis beaucoup entrainé à descendre des rampes en regular, puis je me suis entrainé pour les figures en goofy impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème assez fréquent skateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème assez fréquent skateur.   Problème assez fréquent skateur. Icon_minitime3/4/2013, 21:17

wilucas a écrit:
Bonjour, je crée ce topic car j'ai un problème assez fréquent chez les skateurs... C'est de rouler en goofy, descendre des rampes et faire ses figures en regular.. Voilà j'aimerai savoir si c'est problématique.. Je me suis entrainé a rouler en regumar pendant au moins 2 mois je suis beaucoup moins à l'aise et pour les rampes, bah je tombe même si je me suis beaucoup entrainé à descendre des rampes en regular, puis je me suis entrainé pour les figures en goofy impossible pour moi.

Ben continue encore,et encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Problème assez fréquent skateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème assez fréquent skateur.   Problème assez fréquent skateur. Icon_minitime3/5/2013, 09:56

Au pire, fais tes tricks en nollie, c'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème assez fréquent skateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème assez fréquent skateur.   Problème assez fréquent skateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème assez fréquent skateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spot assez bof
» Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?
» es-tu assez cool ?
» 16 ans , Quebec , niveau assez bon
» truck pas assez large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: