Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abdallah - le renouveau du Freestyle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 20:30

d'ailleur je n'comprend même pas pourquoi tu t'énerve, est ce que j'ai été agressif une fois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 21:43

Taulard a écrit:
Ouais bon ok, en fait tu sers à rien et t'as juste un QI plus bas que ta pointure de chaussures, c'est pas grave, t'es comme une bonne partie des français.

Pourquoi tu fais le mec comme çà? (phrase de fraichouzzz je sais)
Ta le même age que nous, et tu crois qu’être modo sur un fofo de skate (francophone qui plus est) te donne tout les pouvoirs?
J'ai jamais vu de part de toi, lâche le fofo et assume ce que t'est, un kids de 16 ans qui passe plus de temps a skater sur le forum que sur des sets de marches....

Iliketre

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 21:46

Iliketre a écrit:
Taulard a écrit:
Ouais bon ok, en fait tu sers à rien et t'as juste un QI plus bas que ta pointure de chaussures, c'est pas grave, t'es comme une bonne partie des français.

Pourquoi tu fais le mec comme çà? (phrase de fraichouzzz je sais)
Ta le même age que nous, et tu crois qu’être modo sur un fofo de skate (francophone qui plus est) te donne tout les pouvoirs?
J'ai jamais vu de part de toi, lâche le fofo et assume ce que t'est, un kids de 16 ans qui passe plus de temps a skater sur le forum que sur des sets de marches....

Iliketre

Spoiler:
Spoiler:
la voie de la raison a parler ! semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 21:53

Iliketre a écrit:

J'ai jamais vu de part de toi, lâche le fofo et assume ce que t'est, un kids de 16 ans qui passe plus de temps a skater sur le forum que sur des sets de marches....

tu t'es réellement intéressé à lui avant de dire ça ?

jolie puissance d'argument Thoony, se cacher derrière la première personne qui débarque à nous casser les couilles tout les jours avec ses sets de marches (pardon mais fallait que je le dise, autant le faire ici), c'est très grand, on apprécie !

si ça t'amuse de flooder une page entière de topic en "t'amusant", on peut toujours envisager un ban sinon
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 21:59

Skate_Nounours a écrit:

tu t'es réellement intéressé à lui avant de dire ça ?

Nan pas trop, mais si ta une part, jsuis preneur

Skate_Nounours a écrit:

première personne qui débarque à nous casser les couilles tout les jours avec ses sets de marches (pardon mais fallait que je le dise, autant le faire ici),

Mais c'est pas ma faute, jsuis obsédé par les marches Razz (et t'inquete, je sais que jsuis relou avec mes marches, d'ailleur today, hardflip 7 marches, et si tu veux le voir balance ton mail en MP )

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:00

Citation :
tu t'es réellement intéressé à lui avant de dire ça ?

jolie puissance d'argument Thoony, se cacher derrière la première personne qui débarque à nous casser les couilles tout les jours avec ses sets de marches (pardon mais fallait que je le dise, autant le faire ici), c'est très grand, on apprécie !

si ça t'amuse de flooder une page entière de topic en "t'amusant", on peut toujours envisager un ban sinon

Et en quoi j'ai flooder le sujet ? muhahaha

bon... je propose de supprimé ce topic, sa devient trop extrême Shocked enfin.. j'veux pas pourrir le forum quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:03

ThOony a écrit:

bon... je propose de supprimé ce topic, sa devient trop extrême Shocked

Ah non, non, non! J'ai envie de voir une part de Taulard, puis ce rappeur est bien, il merite un topic...

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:03

ça se degrade de jour en jour ici

au faite illiketre, Je voit pas en quoi le fait qu'il est jamais poster une part de lui veut dire qu'il est plus le forum de skate. j'ai jamais poster de part et j'en posterai pas avant un moment parce si je skate c'est pour moi,pour le plaisir et pas pour me filmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:04

Iliketre a écrit:
ThOony a écrit:

bon... je propose de supprimé ce topic, sa devient trop extrême Shocked

Ah non, non, non! J'ai envie de voir une part de Taulard, puis ce rappeur est bien, il merite un topic...

Iliketre

En gros si un mec sort pas de part il skate que dalle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:06

Iliketre a écrit:
ça se degrade de jour en jour ici

au faite illiketre, Je voit pas en quoi le fait qu'il est jamais poster une part de lui veut dire qu'il est plus le forum de skate. j'ai jamais poster de part et j'en posterai pas avant un moment parce si je skate c'est pour moi,pour le plaisir et pas pour me filmer.

la j'suis totalement d'accord avec keo ! On skate tout d'abord pour le plaisir et pour soi, pas pour montré c'est exploit sur la toile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:11

kéo a écrit:
En gros si un mec sort pas de part il skate que dalle c'est ça ?

J'ai jamais dis ça. Jdis juste que bon Taulard parle beaucoups pour une personne dont on ne sais meme pas si il skate vraiment... Je sais que j'ecouterai beaucoups plus les conseils d'Aymeric (nocus...) qui a "fais ses preuves"...

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:14

Iliketre a écrit:
kéo a écrit:
En gros si un mec sort pas de part il skate que dalle c'est ça ?

J'ai jamais dis ça. Jdis juste que bon Taulard parle beaucoups pour une personne dont on ne sais meme pas si il skate vraiment... Je sais que j'ecouterai beaucoups plus les conseils d'Aymeric (nocus...) qui a "fais ses preuves"...

Iliketre

Je sais que Taulard skate,je sais a peu près son niveau,Les ancien du forum le connaissent. donc si tu le connait pas de trop tu ferai mieu de reflechir avant de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:15

Ba balance une part, une vid, meme une photo si tu as....
Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:25

hum.. enfaîte j'a trouvé un super spot si sa vous intéresse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:27

Iliketre a écrit:
Ba balance une part, une vid, meme une photo si tu as....
Iliketre

J'ai la fleme de faire tout le forum pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:36

Ou alors y'en a pas. De toute facon c'etait pas ca ce que je reprochais a Taulard. Ce que je reprochais a Taulard, c'est de se cacher derrière son statut de modo et de philosopher sur tout, de faire "comme les grands" alors que c'est un kids, qui a 16 ans!

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:40

Iliketre a écrit:
Ou alors y'en a pas. De toute facon c'etait pas ca ce que je reprochais a Taulard. Ce que je reprochais a Taulard, c'est de se cacher derrière son statut de modo et de philosopher sur tout, de faire "comme les grands" alors que c'est un kids, qui a 16 ans!

Iliketre

Apres c'est ta parole contre la mienne,mais quand on est pas sur autant rien dire.

apres c'est ptet un "kids" mais lui au moins est mature,sais discuter. et si il est modo c'est qu'il y a une raison
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:44

kéo a écrit:
Iliketre a écrit:
Ou alors y'en a pas. De toute facon c'etait pas ca ce que je reprochais a Taulard. Ce que je reprochais a Taulard, c'est de se cacher derrière son statut de modo et de philosopher sur tout, de faire "comme les grands" alors que c'est un kids, qui a 16 ans!

Iliketre

Apres c'est ta parole contre la mienne,mais quand on est pas sur autant rien dire.

apres c'est ptet un "kids" mais lui au moins est mature,sais discuter. et si il est modo c'est qu'il y a une raison

Est mature et c'est discuter ? c'est pour ça qu'il s’enflamme des qu'on lui fait une remarque ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:45

Taulard a écrit:
Ouais bon ok, en fait tu sers à rien et t'as juste un QI plus bas que ta pointure de chaussures, c'est pas grave, t'es comme une bonne partie des français.

Voila un exemple de sa maturité ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/30/2013, 22:47

kéo a écrit:


apres c'est ptet un "kids" mais lui au moins est mature,sais discuter.

T’insinues quoi la? Comment déterminé la maturité du personne sur un forum, où tout se passe a l’écrit?

Iliketre

kéo a écrit:
et si il est modo c'est qu'il y a une raison

J'ai jamais douté de cela.

Iliketre

EDIT: Je plussoie Thoony, meme si bon, sa arrive a tout le monde de faire un écart... (et un grand elan de modestie : Taulard>Francais ? Mais Taulard= Francais nan? Et merde, ensemble vide)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/31/2013, 02:24

J'adore qu'on parle sur moi, ça fait tellement gonfler mon ego !!!
En vrai, je skate, et d'ailleurs, puisque tu parles de mrck, j'ai même skaté avec lui, et pour le coup, c'est surement le mec qui m'a le plus apporté, tout en étant le mec qui m'a le plus flamé ici.

Et puis en effet, je suis quelqu'un de mature (osef de la modestie, c'est pas de la prétention de répéter ce que tout le monde me dit, et les faits sont là, je ne me suis jamais entendu avec ceux de mon âge, mes amis ont tous entre deux et trois ans de plus, et à 12 ans je faisais des trucs que 80% des gens n'ont pas fait à 20ans, mais je ne m'étendrai pas là-dessus), et je suis pas modo pour rien, si j'ai flame l'autre kikoo, c'est parce que ça m'énerve les teubé qui savent pas ce qu'ils disent.

Ensuite y'a déjà une part' de moi sur le fofo, elle date d'il y'a longtemps, (2 ans et demi) et le best trick doit etre un shuvit, mais elle est là (quoi que non, y'a aussi une flatsession avec un flip, un fs shove it, un ollie back et un ollie front, ah, et un halfcab et un fakiebigspin aussi), et j'ai pas besoin de sauter je sais pas combien de marches pour parler ici. L'expérience s'acquiert avec l'âge, la maturité et l'intelligence, pas avec le post de vidéos.

Et je ne vois aucunement le rapport entre Abdallah et si je skate ou pas. Et si tu veux des preuves que je skate, j'en ai, contrairement à toi, même si je ne remets aucunement en question le fait que tu skates, j'ai beau n'avoir rien fait pour le skate, je me suis pourtant déjà dix fois plus bouger que toi, ne serait-ce qu'en modérant ce forum en me faisant chier à te répondre à 2h30.

Sinon, j'ai déjà skaté avec plusieurs membres d'ici (louis, paul, aymeric, barnabé, flo') donc encore une preuve ...

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/31/2013, 02:24

Ah, et merci Kéo.
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/31/2013, 09:04

Taulard a écrit:
L'expérience s'acquiert avec l'âge, la maturité et l'intelligence, pas avec le post de vidéos.

J'ai jamais dis le contraire
Taulard a écrit:

Et je ne vois aucunement le rapport entre Abdallah et si je skate ou pas.
Il n'y en a pas. J'ai juste critiqué ta façon de faire et de te comporter sur le fofo.
Taulard a écrit:
Et si tu veux des preuves que je skate, j'en ai, contrairement à toi

Et dans mes parts jsuis en trot'?

Taulard a écrit:
je me suis pourtant déjà dix fois plus bouger que toi,


Ta déjà monté une assoc'? Ta déjà bataillé pendant 2 ans avec la mairie pour un avoir ce putain de park, qui finalement profitera plus aux autres qu'a toi? Ta déjà passé 3, voir 4 mois a faire des aller retour entre le point jeunesse et V7 pour voir qui voudrais te filait du matos et des subvention pour organiser un contest sympa? Nan? Alors jcrois pas.

Taulard a écrit:
en me faisant chier à te répondre à 2h30.


Et je t'en remercis.


Iliketre

Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/31/2013, 17:29

Hé les gars, vous trippez pas les côtes, vous vous rendez pas compte que vous êtes tous les deux des skateurs dignes de respect, qui s'impliquent dans leur truc, mais que vous vous parlez comme de la merde ?
Sérieux, ça sert à rien de vous prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime1/31/2013, 17:33

Yassence a écrit:
Hé les gars, vous trippez pas les côtes, vous vous rendez pas compte que vous êtes tous les deux des skateurs dignes de respect, qui s'impliquent dans leur truc, mais que vous vous parlez comme de la merde ?
Sérieux, ça sert à rien de vous prendre la tête !
c'est vrai que moi aussi j'devrais fermé ma gueule la prochaine fois... le respect entre skateurs, c'est sacré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdallah - le renouveau du Freestyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freestyle
» Freestyle Riding !
» Freestyle contest !
» Skateboarding Freestyle Map
» Flat/Freestyle skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: