Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Choix de planche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GirlSkateboarding
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GirlSkateboarding


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2013

Choix de planche Empty
MessageSujet: Choix de planche   Choix de planche Icon_minitime1/15/2013, 14:27

(Je voulais poster ce message dans le forum approprié mais je n'ai pas pu ... )
Voilà je suis une fille de 1m63 et 50 kilos. Je souhaite après une planche plutôt merdique ( Oxelo Crying or Very sad ) passer à une bonne planche pour faire du Park. Ma planche actuelle étant particulierement lourde j'arrive difficilement a faire des figures propre , alors que quand je prend la planche d'un ami tout va bien c'est pour ça que le changement semble obligatoire ... J'ai cherché avec détermination sans succès ( trop de choix sans savoir le quel est le bon) je ne sais pas quelle marque choisir. J'ai demandé à mes amis qui ont tous un discours différent donc je viens chercher des avis extérieur.
En plus j'aimerai vraiment mis mettre à fond alors changer de planche n'est pas une mauvaise idée ^^

Voilà merci ÉNORMÉMENT d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

Choix de planche Empty
MessageSujet: Re: Choix de planche   Choix de planche Icon_minitime1/15/2013, 14:39

yo!

bon pour te répondre, quelle que soit ta taille ou ton poids, il vaut mieux savoir si tu préfère une planche large ou non.
Moi en ce moment je suis chez Real et je trouve que ce sont des board parfaites pour les bourrins qui tapent du 3 blocs ou des marches, après essaie de viser une planche genre 7.8 c'est une taille standard si tu ne sais pas trop entre une planche toute fine ou au contraire très large
Revenir en haut Aller en bas
GirlSkateboarding
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GirlSkateboarding


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2013

Choix de planche Empty
MessageSujet: Re: Choix de planche   Choix de planche Icon_minitime1/15/2013, 14:47

-skate_or_die- a écrit:
yo!

bon pour te répondre, quelle que soit ta taille ou ton poids, il vaut mieux savoir si tu préfère une planche large ou non.
Moi en ce moment je suis chez Real et je trouve que ce sont des board parfaites pour les bourrins qui tapent du 3 blocs ou des marches, après essaie de viser une planche genre 7.8 c'est une taille standard si tu ne sais pas trop entre une planche toute fine ou au contraire très large

Merci je vais essayer de voir ça ! Mais c'est vrai que acheter une board sur internet je suis pas trop fan alors je vais voir dans les magasins alentour Smile
Revenir en haut Aller en bas
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

Choix de planche Empty
MessageSujet: Re: Choix de planche   Choix de planche Icon_minitime1/15/2013, 14:51

Perso j'ai jamais acheté de planche sur internet, imaginons que le produit ait pris l'humidité et que ta board arrive gonflée bombée ou cassante, ce sera de ta faute, donc non moi j'dis faut aller dans un skateshop, parce :

1 : C'est le paradis là-bas Twisted Evil
2 : le choix fait rêver et les vendeurs ont toujours des bons plans
3 : si tu changes d'avis c'est toujours possible en magasin


ET 4!!! Tu testes ta board tout de suite après!!!! ben...
Revenir en haut Aller en bas
GirlSkateboarding
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GirlSkateboarding


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2013

Choix de planche Empty
MessageSujet: Re: Choix de planche   Choix de planche Icon_minitime1/15/2013, 14:56

-skate_or_die- a écrit:
Perso j'ai jamais acheté de planche sur internet, imaginons que le produit ait pris l'humidité et que ta board arrive gonflée bombée ou cassante, ce sera de ta faute, donc non moi j'dis faut aller dans un skateshop, parce :

1 : C'est le paradis là-bas Twisted Evil
2 : le choix fait rêver et les vendeurs ont toujours des bons plans
3 : si tu changes d'avis c'est toujours possible en magasin


ET 4!!! Tu testes ta board tout de suite après!!!! ben...

Oui complètement d'accord Very Happy J'irai avec un pote parce que je suis pas hyper calée et que j'ai pas envi d'acheter de la dobe ... i'm stupid
Revenir en haut Aller en bas
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

Choix de planche Empty
MessageSujet: Re: Choix de planche   Choix de planche Icon_minitime1/15/2013, 14:58

Personne n'a la même approche d'une planche, perso mes planches au moment ou je les choisis, c'est franchement parce que je la sens bien genre la forme qui me semble appropriée etc c'est une simple question de feeling
Revenir en haut Aller en bas
GirlSkateboarding
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GirlSkateboarding


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2013

Choix de planche Empty
MessageSujet: Re: Choix de planche   Choix de planche Icon_minitime1/15/2013, 15:02

-skate_or_die- a écrit:
Personne n'a la même approche d'une planche, perso mes planches au moment ou je les choisis, c'est franchement parce que je la sens bien genre la forme qui me semble appropriée etc c'est une simple question de feeling

Merci je vais suivre tes conseils alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de planche Empty
MessageSujet: Re: Choix de planche   Choix de planche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon choix ou mauvais choix ?
» Avis pour un premier skate
» topic unique : roulements
» topic unique : truck
» Choix planche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: