Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choix planche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorianrider
Habitué du forum
Habitué du forum
dorianrider


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 25
Localisation : Beziers
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2014

Choix planche  Empty
MessageSujet: Choix planche    Choix planche  Icon_minitime3/29/2016, 18:51

Salut suite a la casse de ma primitive en 8.1 , j ai envie de changement car en ce moment pas trop d'argent .
Je suis allé a mon shop local voir un peu les boards et sur les tailles mais je sais plus quoi prendre j ai teste du 8 au 8.25 je trouve pas beaucoup de différence en street et flat auriez vous des avis sur ses planches car j'y revais demain m'en acheter une pour pouvoir roule l'aprem .

J'hesite beaucoup entre du 8 ou du 7.75 sachant que je fais du 42 , 52kg , 1m77 pas trop bourin muhahaha si ca va pas trop me changer des 8.0 et 8.1 que je roule d'habitude .

sweet 7.75 : http://www.playskateshop.com/fr/7-75-pouces/2602-sweet-sktbs-deck-official-leo-planche-de-skate-7-75-pouces.html

element 8.0 : www.playskateshop.com/fr/8-pouces/4231-element-seal-seasonal-dpm-planche-de-skate-8-pouces.html

autre element 8.0 : http://www.playskateshop.com/fr/7-5-pouces/4232-element-script-seasonal-palm-planche-de-skate-75-pouces.html

element x timber 8.0 : http://www.playskateshop.com/fr/8-pouces/3825-element-x-timber-seal-left-plateau-de-skate-8-pouces.html

Jart 8.0 n'importe

Des avois rapidement pls merci
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

Choix planche  Empty
MessageSujet: Re: Choix planche    Choix planche  Icon_minitime3/29/2016, 20:36

Même les mômes de 10 ans dans mon park ride en 8 aujourd'hui alors tu va pas descendre a 7,75 Laughing Prend plus grand si ta envie mais pas plus petite. Si ta envie de changement tu peu prendre une grande, genre 8,5, avec high concave ou bien un board en 8 avec très peu de concave. Ou même un shape un peu différence comme c'est la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Choix planche  Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Choix planche  Empty
MessageSujet: Re: Choix planche    Choix planche  Icon_minitime3/29/2016, 21:27

Je pense que Jart est le meilleur rapport qualité/prix du moment, on peut les toucher 45 balles grippées, que demander de plus? Made in Europe, bois et colle de qualité, ça vaut les boards à 80€. Prends-toi une 8'25 tu auras du mal à redescendre en dessous après!
Revenir en haut Aller en bas
dorianrider
Habitué du forum
Habitué du forum
dorianrider


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 25
Localisation : Beziers
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2014

Choix planche  Empty
MessageSujet: Re: Choix planche    Choix planche  Icon_minitime3/29/2016, 22:13

deja merci des commentaires c'est bien ce que je pense il faut pas que je roule en 7.75 du coup je pense partir sur une jart hight concave en 8.2 ou en 8.1 c'est sur qualité prix chez jart est pas mal cheers

J ai demande en 7.75 car un pot m en avait parle mais bon lui fais 1m60 45 kg aussi du coup sa change quand même de mon gabarit du coup je vais ecouter et prendre un bonne jart avec du bon concave pour change de mes anciennes primitives qui me coutaient un bras ou deux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorianrider
Habitué du forum
Habitué du forum
dorianrider


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 25
Localisation : Beziers
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2014

Choix planche  Empty
MessageSujet: Re: Choix planche    Choix planche  Icon_minitime3/29/2016, 22:14

Dougman a écrit:
Je pense que Jart est le meilleur rapport qualité/prix du moment, on peut les toucher 45 balles grippées, que demander de plus? Made in Europe, bois et colle de qualité, ça vaut les boards à 80€. Prends-toi une 8'25 tu auras du mal à redescendre en dessous après!

J'ai deja roule un bon moment genre 5 mois en 8.25 c'est vrai que c'est très plaisant je crois que je vais revenir a cette base Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorianrider
Habitué du forum
Habitué du forum
dorianrider


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 25
Localisation : Beziers
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2014

Choix planche  Empty
MessageSujet: Re: Choix planche    Choix planche  Icon_minitime3/29/2016, 22:33

je vais prendre celle ci :

http://www.budskateshop.com/shop/jart-board-wood-high-concave-825-p-1437488050.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix planche  Empty
MessageSujet: Re: Choix planche    Choix planche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon choix ou mauvais choix ?
» Avis pour un premier skate
» topic unique : roulements
» choix de board
» Topic unique : Les marques de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: