Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rider un bowl en board style 70s?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
broken skater
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 25
stance : regular
Date d'inscription : 06/10/2012

rider un bowl en board style 70s? Empty
MessageSujet: rider un bowl en board style 70s?   rider un bowl en board style 70s? Icon_minitime10/8/2012, 01:21

Salut,

Ce matin un peu tôt, alors que je rejoignais ma voiture pour rentrer de soirée, j'ai croisé un groupe de jeun's, il y avait un ptit skate posé à coté d'eux. Il s'agissait d'un "globe cruiser" orange avec des roues bleues, un peu le même que celui sur lequel j'ai commencé, mais le mien était en fibre... je l'ai toujours mais un truck est foutu alors forcément c'est wheeling only et c'est plus dur... Mes cousins avaient presque les mêmes mais en plastique vert. (ça, c'était pour la ptite histoire)

Et donc, je leur ai demandé de l'essayer, ils on eu un peu l'air étonné au début car j'étais un peu trop rôti pour faire du skate, et ce n'était peut être pas l'heure la plus appropriée... Cela dit, j'ai essayé et j'ai bien kiffé même si au début je n'arrivais pas à caler le pied arrière car la board était trop courte.

j'ai trouvé que la sensation de carve était augmentée, un plaisir de rouler différent de ma board classique et une sensation de vitesse décuplée. (Peut être à cause de mon état délabré de fin de soirée? Faudrait essayer à jeun...)

D'où ma question: quelqu'un parmi vous a t il déjà testé ce genre de skate pour rouler dans un bowl? Si oui, est ce que ça le fait? Est ce que c'est assez stable (pas trop casse gueule quoi!)? Est ce que c'est assez solide? Et pour finir, est il envisageable de rentrer des tricks en bowl avec ce genre de board en 2012? Et j'avais aussi oublié: c'est plutôt "has been" ou plutôt "vintage" à votre avis?

Une board comme ça ne coûte pas moins de 70 euros je pense alors avant d'alimenter une société de consommation déjà bien grasse je serais content d'avoir quelques avis de manière à ne pas acheter une board pour m'en servir 2 fois et la mettre au placard.
Revenir en haut Aller en bas
broken skater
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 25
stance : regular
Date d'inscription : 06/10/2012

rider un bowl en board style 70s? Empty
MessageSujet: Re: rider un bowl en board style 70s?   rider un bowl en board style 70s? Icon_minitime1/3/2013, 14:09

Merci pour vos nombreux retour... pale

J'essayerai de vous dire ce que ça donne. Je viens de craquer; j'ai commandé mon globe cruiser transparent.

Réception d'ici 9 à 13 jours.
Revenir en haut Aller en bas
RSimon
Posteur régulier
Posteur régulier
RSimon


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dérriere toi
stance : goofy
Date d'inscription : 08/09/2012

rider un bowl en board style 70s? Empty
MessageSujet: Re: rider un bowl en board style 70s?   rider un bowl en board style 70s? Icon_minitime1/3/2013, 16:09

Citation :
est il envisageable de rentrer des tricks en bowl avec ce genre de board en 2012?

Si c'était possible avant, pourquoi pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simonesy.e-monsite.com
chrisssss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
chrisssss


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Annecy
stance : regular
Date d'inscription : 06/11/2012

rider un bowl en board style 70s? Empty
MessageSujet: Re: rider un bowl en board style 70s?   rider un bowl en board style 70s? Icon_minitime1/3/2013, 18:06

Rider un bowl avec ces engins du passé ce faut assez casse gueule pour moi. Je suis vite retourné à ma planche habituelle. Mais pour des sensations inédites, faire des poursuite ou un peu de carve dans un bowl pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://skateboard-academy.com
Swa
"On le voit souvent, lui!"
rider un bowl en board style 70s? Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

rider un bowl en board style 70s? Empty
MessageSujet: Re: rider un bowl en board style 70s?   rider un bowl en board style 70s? Icon_minitime1/4/2013, 01:41

Sensass' = instabilité totale de la board Wink
Ca se ride, mais faut un bon petit level quand même !
Revenir en haut Aller en bas
broken skater
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 25
stance : regular
Date d'inscription : 06/10/2012

rider un bowl en board style 70s? Empty
MessageSujet: Re: rider un bowl en board style 70s?   rider un bowl en board style 70s? Icon_minitime1/4/2013, 09:36

Si je me crache pas comme une grosse merde au premier test, j'essayerai de mettre une vidéo (enfin, si ma persévérance informatique m'aide à réaliser cette opération complexe)

J'vous tiens au jus les skateux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider un bowl en board style 70s? Empty
MessageSujet: Re: rider un bowl en board style 70s?   rider un bowl en board style 70s? Icon_minitime1/4/2013, 10:10

Je n'avais pas vu ce topic, pourtant ma foi fort intéressant !
Si t'as besoin d'aide pour la vidéo, mets-moi un mp ^^ Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
broken skater
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 25
stance : regular
Date d'inscription : 06/10/2012

rider un bowl en board style 70s? Empty
MessageSujet: Re: rider un bowl en board style 70s?   rider un bowl en board style 70s? Icon_minitime1/4/2013, 10:25

Merci Taulard, faut d'abord que je recoive la deck et après je ferai ptet appel à toi en tant que hotline / helpdesk du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider un bowl en board style 70s? Empty
MessageSujet: Re: rider un bowl en board style 70s?   rider un bowl en board style 70s? Icon_minitime1/4/2013, 12:09

Pas d'sushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rider un bowl en board style 70s? Empty
MessageSujet: Re: rider un bowl en board style 70s?   rider un bowl en board style 70s? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rider un bowl en board style 70s?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board pour Bowl ?
» Style de board
» Bowl
» bowl
» Ou est ce bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: