Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici?

Aller en bas 
+5
pinkwater
kevin.moussant
spiikie
Wold
La Mouette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forumingisnotacrime
Posteur régulier
Posteur régulier
forumingisnotacrime


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 01/10/2012

Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici?   Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Icon_minitime10/8/2012, 11:30

La Mouette a écrit:
Salut mec!

Nous voici donc une bande de " yeuv" en puissance! On va demander au modo de nous faire un topic spécial Very Happy


Remarque y'a de l'idée... Un topic spécial "conseils pour skateurs 30/40enaires" (échauffement, prévention blessures, forme physique, recettes de potages de légumes... Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Montreuil neuf trois
stance : goofy
Date d'inscription : 23/09/2012

Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici?   Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Icon_minitime10/8/2012, 20:17

Sujet créé! Jette un coup d'oeil dans " skate en général"....

Phil
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
Habitué du forum
Habitué du forum
pinkwater


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : argences
stance : regular
Date d'inscription : 12/12/2010

Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici?   Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Icon_minitime10/8/2012, 23:08

La Mouette a écrit:
Salut mec!

Nous voici donc une bande de " yeuv" en puissance! On va demander au modo de nous faire un topic spécial Very Happy

Effectivement, musculairement, ca tire de partout, et pourtant pour ma part je cours régulièrement + natation, mais là....J'ai été toute la semaine en longskate au taf, ben je le sens....

Mais c'est clair, faut persévérer, se ménager et surtout prendre du plaisir, c'est ce qui fera qu'on continuera le skate....

A +

Phil


Ca y est tu as trouvé ton longboard? T'as pas une photo de ta board.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Montreuil neuf trois
stance : goofy
Date d'inscription : 23/09/2012

Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici?   Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Icon_minitime10/10/2012, 08:03

Oui j'ai acheté un longboard chez D4.... je sais c est pourri comme choix mais ça fait tres bien l 'affaire pour l'instant et une base pour evoluer vers une board plus longue ( finalement un metre, ya plus de place Very Happy ), et en drop trough....

Je changerais les pièces au fur et a mesure de l'usure et de l'envie...Pour l'isntant j'essaie de rester debout dessus Laughing

Phil
Revenir en haut Aller en bas
zorlac
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
zorlac


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : geneve
stance : regular
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici?   Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Icon_minitime10/30/2012, 16:18

Mais j'ai récemment déménagé, et il ya un skate park en face de chez moi....

ca donne envie hein????
Revenir en haut Aller en bas
zorlac
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
zorlac


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : geneve
stance : regular
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici?   Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Icon_minitime10/30/2012, 16:24

broken skater a écrit:
Salut les yeuv !

Je me remet au skate moi aussi, de façon décidé même si ça doit me conduire à une irrémédiable blessure. Ca fait 10/15 jours environ.

A 35 ans, c'est clair je je me questionne pas mal à ce sujet quand même, n'est ce pas trop tard, est ce que je vais pas me pulvériser la tronche sur une méga croustade carabinée, etc etc... A 35 on a généralement plus de blessures mal remises du passé qu'à 15. A 35 ans, y'a tous les apéros, les free et tous les after de folie passés qui pèsent leur poids aussi.

C'est sur que c'est pas simple, y'a l'appréhension, le manque de souplesse, perso j'en chie pas mal; musculairement, articulairement, pulmonairement etc... mais je me dit que ça va revenir à force d'y aller.

Faut persévérer!!! Surtout que quand je vois Tony hawk, et beaucoup d'autres, ils sont plus tout jeunes et ils skate encore. Je pense quand même qu'il n'ont jamais trop du arrêter et qu'ils doivent avoir une certaine hygiène de vie que je n'ai pas. Sans parler des toubib, il doivent en avoir des bons aussi.

@+ dans le bowl yesyes

en effet faut perseverer, mais parfois je me demande si on a le meme equilibre que ya 20 ans?? Je la rote aussi..Mais plus dans les fractures...
Mais quand on aime...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici?   Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un vieux.....le 2eme ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vieux
» Une nouvelle :3
» Bonjour bonjour - Projet Photo
» Un vieux nouveau
» un vieux de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: