Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Pads ??????

Aller en bas 
+5
ne$tor
Chapuissant
Romaiin
Yayann59
MrSkaterPro88
9 participants
AuteurMessage
MrSkaterPro88
Posteur régulier
Posteur régulier
MrSkaterPro88


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Villers-Le-Bouillet
stance : goofy
Date d'inscription : 30/08/2012

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime8/30/2012, 19:19

Salut Les Skaters !

Je Me Demandais si sans pads , la Board pouvait casser plus vite , car moi , je n'ai pas de pads et tout le monde me dis que pour ne pas fissurer ta board , tu dois avoir des pads , merci pour vos réponses et a+++++ hola
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime8/30/2012, 19:35

Je vois pas en quoi des pads changerait quelque chose en ce qui concerne la solidité de la board confused

+ ce sujet a rien à faire dans le partie spot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime8/30/2012, 19:50

ça sert à rien et ça fissure la planche
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Rhones-Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime8/30/2012, 20:12

Les pads servent juste a rehausser ta plancher pour éviter les wheelbites (les roue qui touche la planche) ce qui la plupart du temp freine
en général les wheelbites sont avec des truck low (bas) et et des roue de 55mm minimum pour que sa touche donc si tes roue ne touche pas la planche sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime8/30/2012, 20:29

Romaiin a écrit:
en général les wheelbites sont avec des truck low (bas) et et des roue de 55mm minimum pour que sa touche donc si tes roue ne touche pas la planche sa sert a rien

J'ai des roues 52mm , avant je skatais super déserré et tu verrais les traces de wheelbites sur ma planche...
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Rhones-Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime8/30/2012, 21:06

remarque que mon skate a les truck low serrer et des petite roue et du wheelbites sa fait que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime8/30/2012, 21:10

Romaiin a écrit:
Les pads servent juste a rehausser ta plancher pour éviter les wheelbites (les roue qui touche la planche) ce qui la plupart du temp freine
en général les wheelbites sont avec des truck low (bas) et et des roue de 55mm minimum pour que sa touche donc si tes roue ne touche pas la planche sa sert a rien

stop croire à tout ce que tu vois sur internet mec !
Revenir en haut Aller en bas
ne$tor
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
ne$tor


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Troyes
stance : goofy
Date d'inscription : 20/10/2012

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime10/21/2012, 11:37

Détrompez vous !! study les pads ne servent pas seulement à eviter les wheelsbites, mais aussi a absorber les vibrations du sol lors d'un gap ou lorsque tu roule sur une route assez abimé. Les pads ne servent que pour le street en bowl c'est inutile ! Et bien sur, si tu n'en met pas, c'est pas ca qui va te fissurer ta board. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime10/21/2012, 12:48

ne$tor a écrit:
Détrompez vous !! study les pads ne servent pas seulement à eviter les wheelsbites, mais aussi a absorber les vibrations du sol lors d'un gap ou lorsque tu roule sur une route assez abimé. Les pads ne servent que pour le street en bowl c'est inutile ! Et bien sur, si tu n'en met pas, c'est pas ca qui va te fissurer ta board. Rolling Eyes

Sache que je fais du gap absolument tout le temps (les gaps , c'est ma passion pig ) , j'ai déjà essayé sur une board avec des pads , je vois franchement pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime10/21/2012, 13:01

ne$tor a écrit:
mais aussi a absorber les vibrations du sol lors d'un gap ou lorsque tu roule sur une route assez abimé

c'est vrai qu'avoir deux morceaux de plastiques sous tes trucks ça va y changer quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
cris pro skater
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
cris pro skater


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : au skatepark
stance : goofy
Date d'inscription : 14/01/2013

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime1/14/2013, 22:24

j ai mis une pad sur mon skate pis mon skate je l est eu quand j en n avait 9 et maintenant j en n est 13 et j ai toujours le meme board sans auter le pad et il n a jamais casser juste un petit peu scrape ben... ben...
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
stance : goofy
Date d'inscription : 24/01/2013

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime1/26/2013, 23:28

En gros ça sers pas à grand chose les pads?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime1/27/2013, 00:38

Non.
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime1/27/2013, 11:16

bienvenue les pads servent aussi a absorbé les vibrations de la board, donc a réduire le bruit bounce

idée le problème des pads ( oui y en a toujours un Suspect ) c'est que si une board a un centre de gravité plus haut elle est surement moins stable

personnellement je roule avec des pads boulet mais si vous voulez mon avis, je pense que sans c'est mieux bravo

Revenir en haut Aller en bas
Skaterintroupaumée
Habitué du forum
Habitué du forum
Skaterintroupaumée


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Rézzzzion Parizzziennnne
stance : goofy
Date d'inscription : 07/12/2012

Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime1/27/2013, 18:42

ThOony a écrit:
bienvenue les pads servent aussi a absorbé les vibrations de la board, donc a réduire le bruit


Vibrations oui , mais bruit ... je pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pads ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Pads ??????   Les Pads ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pads ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pads
» Pads
» Merci a Liberty
» topic unique : accessoire (visserie, wax...)
» A VENDRE Pro tec knee,elbow pads,Roues Black label...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: