Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [AVIS] Skateboard CARTEL

Aller en bas 
+3
Yayann59
Iliketre
Quitchouille
7 participants
AuteurMessage
Quitchouille
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/24/2012, 22:29

Bonjour/Bonsoir tout le monde Smile !

Alors voilà, avec un pote on voudrais se mettre au skate. On va commander chacun un planche CARTEL je pense ( http://www.planet-sports.com/fr/product189556/product_info.html ).

Connaissez vous cette marque ?
Est-elle fiable, résistante ?
Est-elle bien pour débuter ?

Merci et bon skate Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
[AVIS] Skateboard CARTEL Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/24/2012, 22:35

Quitchouille a écrit:

Connaissez vous cette marque ?
Oui je la recommande a tout mes potes pour commencer. Mais achete la plutot ici: http://achat-skateboard.glisshop.com/skate/plateau-monte/marque/cartel/

Quitchouille a écrit:


Est-elle fiable, résistante ?
Oui, mon pote a gaper jusqua 7 marches avec, la garder au moins 6 mois (l'a changer parce qu'elle avait plus de pop) et utilise toujours les trucks electra fourni avec.

Quitchouille a écrit:

Est-elle bien pour débuter ?
PARFAITE

Bon skate a toi

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Quitchouille
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/24/2012, 22:46

Merci beaucoup Iliketre Smile Ca m'a motiver !

Bon skate
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/24/2012, 22:48

6 mois pour une planche c'est pas énorme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/24/2012, 22:50

j'ai debuté avec une cartel complete comme ca, et j'en garde pas forcement un bon souvenir. Elle a cassé au bout de 6 mois (ce qui est relativement peu pour une premiere board, sachant aussi que je n'ai cassé que 2 planches en 4 ans de skate: ma derniere, au bout de 7/8 mois, et la cartel...). Et puis les trucks sont peu fiables aussi, j'ai cassé les 2, une fois, l'axe, une fois le truck lui meme...
Apres c'est sur que c'est un des set-ups les moins chers que tu trouveras, donc ca peut peut-etre valoir le coup, faut juste que t'aies plus de chance que moi et que ta board tienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Quitchouille
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/24/2012, 23:19

C'est vrai que 6 mois c'est pas énorme :/ ...

Sinon vous conseillez quoi comme marque de board complette qui dépasserais pas les 70 € ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/24/2012, 23:41

C'est assez juste un pack pour 70€ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
[AVIS] Skateboard CARTEL Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/25/2012, 00:20

6 mois c'est pas enorme?! Shocked
Mais vous skater que du flat? Ou alors que des marches en ollie? Ou alors vsetes des dieux mega leger! muhahaha

Jfais 55 kg et mes board dure 3 mois, 4 mois MAX.
Mon pote est a mon avis plus legers, mais comme je l'ai dis, il gapper beaucoups, et en plusieurs tricks... Puis il la pas casser, il trouver le pop insufissant, et il avait depasser le niveau de debutant depuis lomgtemps...
A toi de voir
Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Quitchouille
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/25/2012, 01:39

Je pars pour Cartel :p ! Si toute fois quelqu'un connais un pack sympatoch pour 70 euro je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/25/2012, 10:30

Iliketre : Tu verrais la board que je skates , faut vraiment le faire exprès pour la péter tellement c'est résistant Razz
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/25/2012, 11:27


Pour un pack complet qui ne dépasse pas 70 € c'est assez dur de trouver autre chose de qualité... Même nous qui ne sommes pas chères sur les packs complet possédant des trucks Venture etc... nous pouvons les proposés qu'à partir de 80 euros...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/25/2012, 12:33

Iliketre a écrit:
6 mois c'est pas enorme?! Shocked
Mais vous skater que du flat? Ou alors que des marches en ollie? Ou alors vsetes des dieux mega leger! muhahaha

Pour une PREMIERE board c'est peu. et puis, oui, quand tu debutes en general tu fais beaucoup de flat, et effectivement c'est pas forcement ce qui casse le plus les planches.
Apres, les boards ca depend des personnes: moi je fais à peu pres 1m85 et 85kg, et j'utilise 2 boards par an alors que je skate de tout, et j'ai un pote qui fait à peu pres meme taille et poids, et lui il en casse à peu pres une par mois en faisant juste du flat ou du curb... donc ca depend des personnes et de comment tu skates (les fliptricks sont source de craquage de board, donc la dessus j'ai pas de probleme...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
AloisMothere
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
AloisMothere


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Isere 38
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2012

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/25/2012, 14:48

Moi j'ai déjà vu et essayer un skateboards Cartel et ils sont minable la boards n'est même pas incurver et les roulements sont pourries pour moi Cartel c'est l’équivalent de ce qu'on peut trouver chez décathlon bon après pour une toute première planche juste pour essayer le skate pourquoi pas mais n'espère même pas devenir fort avec un truc comme sa !!!
et puis aussi tu ne pourra rien trouver d'exceptionnelle avec 70euros car il pour un bon matos c'est environ 50 euros la boards 5 de plus pour un bon grip ensuite 30 si tu veut des bonne roues et puis 40 euros pour les 2 truks !
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/25/2012, 15:15

AloisMothere a écrit:
Moi j'ai déjà vu et essayer un skateboards Cartel et ils sont minable la boards n'est même pas incurver et les roulements sont pourries pour moi Cartel c'est l’équivalent de ce qu'on peut trouver chez décathlon bon après pour une toute première planche juste pour essayer le skate pourquoi pas mais n'espère même pas devenir fort avec un truc comme sa !!!
et puis aussi tu ne pourra rien trouver d'exceptionnelle avec 70euros car il pour un bon matos c'est environ 50 euros la boards 5 de plus pour un bon grip ensuite 30 si tu veut des bonne roues et puis 40 euros pour les 2 truks !

tu prend une nude c'est 30€ et ça suffit largement quand tu commence(le grip est fourni en plus) apres les roue pour 20-25€ t'a des nude qui sont parfaite et tu verra pas la différence avec d'autre si tu debute.40€ pour les trucks et 15-20€ dans des roulement.

sinon tu prend ça,c'est parfait http://www.libertysk8shop.com/product.php?id_product=73
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Quitchouille
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/25/2012, 18:56

Déjà les roulements (abec 5 cartel ) sont mieux que ceux sur le pack venture ( abec3 )
je vais prendre Cartel pour apprendre a skaté, j'vais en faire 2 mois, ensuite la NEEIIIGE Very Happy Direct je sors le snowboard, et ensuite mois de mars je reprend le skate jusqu'au grande vacances et pendant les grande vacances je rachette une planche Smile
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime8/25/2012, 19:04


Sais-tu ce que signifie le chiffre après le mot "abec" au moins avant de dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
Contenu sponsorisé





[AVIS] Skateboard CARTEL Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Skateboard CARTEL   [AVIS] Skateboard CARTEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS] Skateboard CARTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Un Deck Cartel
» Red Bull Perspective skateboard Vos Avis :
» [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up
» salut !
» Cartel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: