Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Board cassé en 1 semaine :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Board cassé en 1 semaine :o Empty
MessageSujet: Board cassé en 1 semaine :o   Board cassé en 1 semaine :o Icon_minitime7/8/2012, 12:58

Bonjour tout le monde,

Lundi dernier j'étais en rade d'argent et il me fallait une board pas chère sur Panam, je suis allé acheté une des board du shop Nozbone ( un skateshop à Nation ). Je commence ma session, je trouve que c'est une board exelente, elle a un bon pop, une taille parfaite, sauf que au bout de 6 jour ( le samedi donc king ), sur un tout petit gap de trois marches replaqué ( un tout petit peu ) sur le nose elle casse.
Et voila, j'ai une question, est-ce que c'est moi qui suis un gros bourrin question tricks, est ce que cette boad ( à 45€ je précise ) est d'une extrem fragilité, ou... j'ai vraimant pas eut de chance et que j'ai acheté un modèle mal fait de série jocolor ?
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Board cassé en 1 semaine :o Empty
MessageSujet: Re: Board cassé en 1 semaine :o   Board cassé en 1 semaine :o Icon_minitime7/8/2012, 14:13

je ne sais pas mais je pense que tu peux la renvoyer car au bout d'une semaine c'est peut etre un défaut de fabrication . Tu leur expliques tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Board cassé en 1 semaine :o Empty
MessageSujet: Re: Board cassé en 1 semaine :o   Board cassé en 1 semaine :o Icon_minitime7/8/2012, 14:37

Merci de ta réponse, je vais y aller demain ( avec ma belle board cassé à la main ) et je vais leur demander. ( J'AI RETROUVé LE TICKET DE CAISSE !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Board cassé en 1 semaine :o Empty
MessageSujet: Re: Board cassé en 1 semaine :o   Board cassé en 1 semaine :o Icon_minitime7/8/2012, 16:06

Jeremyeny a écrit:
J'AI RETROUVé LE TICKET DE CAISSE !!!! )
tant mieux sinon ca aurait été plus difficile déjà la je sais pas si ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Invité
Invité




Board cassé en 1 semaine :o Empty
MessageSujet: Re: Board cassé en 1 semaine :o   Board cassé en 1 semaine :o Icon_minitime7/8/2012, 19:47

Moi qui contait en prendre une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Board cassé en 1 semaine :o Empty
MessageSujet: Re: Board cassé en 1 semaine :o   Board cassé en 1 semaine :o Icon_minitime7/8/2012, 20:01

Il m'est arrivé çà avec une board Flip, sauf que j'ai fait 2 sessions avec et elle a cassé en flat !
Je l'avais acheté chez Snowbeach et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rembourser et que j'avais qu'à faire du skate moins comme un bourrin.. WTF ?! Une planche Flip en 2 sessions, même les gars d'la team çà leur arrive pas j'suis sur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Board cassé en 1 semaine :o Empty
MessageSujet: Re: Board cassé en 1 semaine :o   Board cassé en 1 semaine :o Icon_minitime7/8/2012, 22:24

Bref, morale de l'histoire: Amortir un max pendant les tricks cry
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Board cassé en 1 semaine :o Empty
MessageSujet: Re: Board cassé en 1 semaine :o   Board cassé en 1 semaine :o Icon_minitime7/9/2012, 01:00

YoYaaan a écrit:
Il m'est arrivé çà avec une board Flip, sauf que j'ai fait 2 sessions avec et elle a cassé en flat !
Je l'avais acheté chez Snowbeach et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rembourser et que j'avais qu'à faire du skate moins comme un bourrin.. WTF ?! Une planche Flip en 2 sessions, même les gars d'la team çà leur arrive pas j'suis sur Evil or Very Mad

oui snowbeach a se qu'on ma dit il prenne beaucoup la grosse tete parce qu'il son celebre et sont là depuis longtemps
sinon pour ta planche si le vendeur il est cool il pourra a la limite t'en passé une autre ou te remboursé en partie ou totalité sa depend..
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Board cassé en 1 semaine :o Empty
MessageSujet: Re: Board cassé en 1 semaine :o   Board cassé en 1 semaine :o Icon_minitime7/10/2012, 19:36

t'habite sur paname ? Sinon tu prend le ticket de caisse, ta board cassé et tu retourne au shop. Le mec verra bien que t'as skaté ta board qu'une semaine et en fonction de comment elle est cassée il verra si c'est un produit défectueux ou pas. au final produit défectueux ou pas, il te fera surement un prix si tu rachète une board chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board cassé en 1 semaine :o Empty
MessageSujet: Re: Board cassé en 1 semaine :o   Board cassé en 1 semaine :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Board cassé en 1 semaine :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau casse-cou!
» J'ai cassé mon skate
» topic unique : roulements
» Longboard cassé
» Longboard cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: