Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai cassé mon skate

Aller en bas 
+4
Hugo VV
Psyskatélique
Nadroj57
Nymir
8 participants
AuteurMessage
Nymir
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Loire
stance : goofy
Date d'inscription : 03/05/2016

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime5/17/2016, 11:26

Salut a tous, je suis en deuil, j'ai pété la vis du truck en faisant un simple ollie sur du plat :-(

Je déconseille a tous d'acheter un skate a 20 euros, ça faisait 1 semaine que je l'avais, pas plus, et déjà cassé, bien triste :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime5/17/2016, 13:09

C'est le moment d'acheter une vraie board. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyskatélique
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Psyskatélique


Masculin Nombre de messages : 19
stance : regular
Date d'inscription : 10/05/2016

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime5/17/2016, 16:19

Ah merde !

Bon au moins même pour une board à 20 euros tu l'as amortie muhahaha

Mes condoléances quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime5/17/2016, 18:29

Oui, à 20 euros, s'il a tenu une semaine, il est déjà rentabilisé.
Ca permet de voir si on est fait pour le skate ou s'il faut se tourner vers l'achat d'une trottinette. muhahaha

20 euros, normalement, c'est même pas le prix des roulements.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime5/17/2016, 22:06

A 20€ c'est pas une grande perte, part sur une bonne planche de qualité maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime5/18/2016, 19:58

On a tous commencé avec ça de toute façon. Ca nous a permis de voir si on était fait pour ça.

Mes premières boards étaient des planches " poisson " avec un tail carré et pas de nose, une grosse bulle fluo à l'arrière pour freiner, des rails, un protège nose et des roues en plastique qu'on arrivait à crever, si bien qu'on pouvait ensuite les éplucher comme des oranges. muhahaha

Puis des boards décathlon, intersport, mégasport, des machins qui ne roulaient pas, qui n'avaient pas de pop et qui cassaient en deux à la moindre replaque sale.
Very Happy
Et ensuite j'ai investi dans une cliché. C'était cher mais incomparable avec tout ce que j'avais eu.
A l'époque cliché c'était cool et français. Rien à voir avec ce que c'est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lionyx
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Lionyx


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Toulouse
stance : ???
Date d'inscription : 07/04/2017

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime4/7/2017, 23:53

Ouais, grave. Pour ma part je connais un mec (dont le nom est E. Maury mais il est surtout connu en tant que speks le skateur) qui a cassé sa planche dû à ses problèmes d'obésités.

Plash. Il est monté dessus et bim, ça a craqué. Alors forcément, il l'avait payé 15€ parce qu'il dépense le reste de son argent dans le RedBull, du coup je l'ai aidé à faire ses économies pendant quelques mois et je l'ai conseillé sur une nouvelle planche, plus solide.

Il a donc acheté une planche de skate-board au Décathlon de Montsouris à 250€, ce qui lui laissait assez d'argent pour s'acheter un PC à 370€ par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime4/8/2017, 08:16

Pub cachée pour faire des combats de digimon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
Sedlec


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime4/8/2017, 21:33

250e une planche à décathlon ???
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime4/9/2017, 02:30

Nan mais à mon avis c'est un gros troll ou un truc dans le genre hein xD
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime8/3/2017, 15:26

Gros deterrage (pas tant que ça), juste pour dire que j'ai commencé sur un skate Action Man, enfin c'était plutôt un penny en bois qui tournait et roulait à peine, les roues étaient toutes petites, les grip ressemblait à du sel + du vernis par dessus enfin bref une horreur, mais une horreur avec laquelle j'ai rentré mon premier ollie à l'arrêt sur le balcon, ou mon pote qui à passé une heure à me montrer comment faire (oui oui, une heure, c'est le temps qu'il m'a fallu pour rentrer mon premier ollie sur un skate de merde xD) et moi super content parce que j'ai fait un ollie de 3 cm x)

Un skate offert par ma tata qui est au paradis aujourd'hui, autant vous dire que c'est le meilleur cadeau qu'on m'ait jamais fait et que je la remercierait jamais assez.

Après je suis passé par des skates Go Sport qui étaient franchement pas minables, 20 euros, roulaient correctement, du vrai bois, un grip très très correct et des trucks qui tournaient pas trop mal, franchement c'était vraiment cool pour le début.

Et voilà maintenant que j'ai un salaire je peux me payer du bon matos, et ça c'est cool ! yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cassé mon skate Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon skate   J'ai cassé mon skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cassé mon skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse de planche au bout de 5 jours de skate
» Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!
» Nouveau casse-cou!
» topic unique : roulements
» Truck Cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: