Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.   Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Icon_minitime6/10/2012, 11:32

Bonjour a tous,

Vendredi j'ai investi dans une camera GOPRO HERO 2 pour les vacances afin de filmer mes session de surf, snowboard et skate. Et voila, j'ai pris ma première vidéo et j'aimerai avoir des conseil sur les angle de vue de la camera (c'est à dire où se place pour filmer) et des astuces si possible (à part le fait bien sur qu'on voit mon doigt sur le coté boulet ).

Bon ride a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.   Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Icon_minitime6/10/2012, 11:33

https://www.youtube.com/watch?v=XVkFUYQgZYs&feature=autoplay&list=PL153975DB43511AF2&playnext=1 C'est le lien.
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.   Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Icon_minitime6/10/2012, 12:30

Y a pas vraiment de conseil de filming. Mais y a cette vidéo qui pourrait t'intérreser.(En Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.   Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Icon_minitime6/10/2012, 14:11

"Il y a pas vraiment de conseil de filming" WTF ?!
je peux peut etre te donner quelques conseils pour les videos de skate et les trucs street (je filme avec une GoPro depuis 1 an =D )
Deja il faut apprendre a filmer sans trembler... Et le mieux est que la camera soit toujours en mouvement , donc cherche vraiment a varier les angles , meme pendant une line. Le mieux est de s'acheter/ se construire (un vieux manche a balai donne le meme effet qu'une perche a 50euros) une perche pour filmer , comme ça tu pourras vraiment controler la distance entre la camera et la personne filmée...
Avec la gopro, il y a aussi differents "modes" : grand angle, 1080p etc et il faut aussi savoir que une line rend mieux en grand angle mais si tu veux faire des gros plans cinématiques il vaut mieux prendre le mode "angle de vue 127°" ou un truc du genre et deplacer la camera tout doucement lattéralement.
Voila c'est comme ça que je filme, hésite pas a regarder mes montages si tu veux voir ce que ça donne Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.   Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Icon_minitime6/10/2012, 15:28

J'ai pensé aussi a acheter un X grip pour la stabilization de la camera, mais qu'est ce que tu veux dire par perche ? (Tu peux me passer le lien d'un shop qui en vend stp bob ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.   Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Icon_minitime6/10/2012, 15:37

c'est juste un baton au bout duquel tu fixes la camera... Si tu veux en acheter un je te conseille juste de prendre l'accessoire pour fixer la gopro a un baton comme ça tu pourras toi meme en choisir la longueur et tout
-> http://fr.gopro.com/camera-mounts/handlebar-seatpost-mount/
sûrement dispo la ou tu as acheté la gopro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.   Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Icon_minitime6/10/2012, 18:21

Bob.34 a écrit:
"Il y a pas vraiment de conseil de filming" WTF ?!
Je veut dire par là que tu vas pas forcément cadrer selon un modèle prédéfini mais plutôt par une envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.   Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Icon_minitime6/10/2012, 18:51

Merci a vous deux pour vos réponse, ça ma beaucoup aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.   Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour filming
» vous vous habillez comment pour faire du skate?
» conseil pour un skate
» conseil pour mon 1er skate
» conseil pour débuter dans la photo de ride ( skate-bmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: