Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Skateurs et autorité = cocktail explosif ?

Aller en bas 
+12
theom
Minder
Gasparo
pblandin
kija666
Ratataton
Andrea83
NL--C
rack
YoYaaan
OldSkoolNPunkRock
GirlSchool
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rack
"On le voit souvent, lui!"
Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime12/21/2011, 20:24

skater en costume ça doit être drôle!

/flood Off
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime12/21/2011, 21:07

Faut avouer que le jour où tu vas pour faire un trick et qu'un garde gradubide en costard te pousse sans même te prévenir en FRANCE, faut quand même me prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime12/21/2011, 22:25

kija666 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=mHkjYNHiFLU

Tu sera renseigner comme sa Wink j'ai pas le passage en question mais ils disent bien que la bas c'est carrément abusé et que les skateurs US on kiffé barcelonne et l'europe en général car il était en paix ! Reportage intéressant au passage !

T'es bête ? Je viens juste de te dire que faire une généralité sur 350 millions d'habitants, c'est impossible (on est à la limite de la définition du racisme), donc tes reportages, je m'en balance (en plus de l'avoir déjà vu)
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime12/21/2011, 22:35

Hey chui pas ton chien, je t'est pas mal parlé minimum de respect....Peace man par pas au quart de tour ! C'est juste que j'ai vu sa et qu'il le disait voila c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime12/22/2011, 00:19

Taulard calme toi serieux,t'est peut etre modo ou je ne sait pas quoi mais en tout cas ne l'insulte pas comme sa! Sa se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime12/22/2011, 00:32

J'essai juste de faire avancé le topic, pas de te rabaissé si c'est ce que tu crois...Mais sinn pas grave. ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime12/22/2011, 08:55

La seule fois que j'ai un truc avec la police à cause du skate, ils nous ont un peu prit de haut (la municipale en même temps) mais c'est tout, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
GirlSchool
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GirlSchool


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : sur ma Girl
stance : goofy
Date d'inscription : 19/12/2011

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime12/22/2011, 13:21

Perso j'ai jamais eu de problèmes au point de me faire pousser dans des escaliers par un flic ou arrêter à cause du skate, heureusement.
En France on est sûrement moins emmerdés, c'est clair. Mais j'pense qu'on a quand même une mauvaise image qui nous colle à la planche.
Revenir en haut Aller en bas
aless458
Posteur régulier
Posteur régulier
aless458


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : pres de charleroi
stance : goofy
Date d'inscription : 04/01/2012

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime1/6/2012, 18:15

Moi dans mon village ça va c'est tolérer,mais au village a coter c'est déjà plus chaud les gens ils te regardent comme si t’étais venu d'ailleurs rien que parce que j'ai une planche c'est abuser. Je me suis déjà fait engueuler 2-3 fois mais je m'en fout c'est ma passion alors je vais pas arrêter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ManuxxxSk8
Habitué du forum
Habitué du forum
ManuxxxSk8


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : St nicolas lez arras
stance : goofy
Date d'inscription : 30/06/2011

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime1/29/2012, 15:07

perso la dernière histoire comme ca qui m'est arrivé c'était y'a a peu prèt une semaine, il pleuvais j'étais devant un batiment avec un préau, tranquille à flatter, pis t'as le fils du gardien qui rentre de l'école qui me dit " t'as pas le droit de faire du roller ici" x) alors j'ai dis "euh oui si tu veux..., mais la je fais pas de roller vois-tu", et il est allé voir son pere en pleurant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8in2011.skyrock.com
aless458
Posteur régulier
Posteur régulier
aless458


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : pres de charleroi
stance : goofy
Date d'inscription : 04/01/2012

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime1/29/2012, 22:48

bah moi maintenant que je suis passer de roues tendres a roues durs ca fait beaucoup plus de bruit maintenant quand je roule alors tout le monde me regarde :s
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime1/30/2012, 18:51

tu t'en fous, tu traces et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
aless458
Posteur régulier
Posteur régulier
aless458


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : pres de charleroi
stance : goofy
Date d'inscription : 04/01/2012

Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime1/30/2012, 18:53

oui c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateurs et autorité = cocktail explosif ?   Skateurs et autorité = cocktail explosif ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateurs et autorité = cocktail explosif ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gansters skateurs ou Punk skateurs ?
» Hello Les Skateurs =)
» Le 24 et les skateurs ..
» Des skateurs du 52 ?
» Hey les skateurs =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: