Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre de motivation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferdiiii6118
"On le voit souvent, lui!"
Lettre de motivation !  Default5
ferdiiii6118


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 26
Localisation : La Ferté Macé, Orne, Basse Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 02/10/2010

Lettre de motivation !  Empty
MessageSujet: Lettre de motivation !    Lettre de motivation !  Icon_minitime11/27/2011, 21:22

Monsieur,

Actuellement en classe de troisième au Collège Notre-Dame à la Ferté Macé, j'ai la possibilité d'effectuer un stage en entreprise pour découvrir un métier et cela pendant une semaine du 6 au 10 février 2012.

J'aimerai m'orienter vers des études d'architecture, c'est la raison pour laquelle connaissant votre entreprise, leader dans ce secteur, je sollicite un stage.
Le sérieux, la philosophie et la qualité de votre enseigne pourraient me faire découvrir ce métier pleinement.

Mon dynamisme, ma curiosité et ma capacité d'adaptation sont mes qualités premières sans oublier la motivation que j'ai pour découvrir ce métier.
Les dessins, la modélisation en 3D (sketchup), la suivi d'un chantier et la satisfaction de voir un projet se réaliser sont les choses que j'apprécie le plus dans ce métier et c'est pourquoi je souhaiterai s'il vous plait intégrer votre entreprise.

En espérant que ma lettre retiendra toute votre attention, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature...

Voila ma lettre de motivation pour un stage je voudrai savoir ce que vous en pensez, si il y a des fautes dite le et pour ce qui est de la présentation c'est vite fais et c'est surtout que c'est dur de faire sa sur un forum. C'est un stage d'en un cabinet d'architecte si vous voulez allez voir leurs site c'est dtacc.com le premier liens qui apparait sur google Smile et ba voila c'est tout merci d'avance pour vos réponse cordialement Ferdiiii6118 ! (si vous avez toute autres critiques a faire sur ce sujet dite les je serai reconnaissant de savoir ce qui va pas.. ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Lettre de motivation !  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation !    Lettre de motivation !  Icon_minitime11/28/2011, 17:52

Je ne peux pas trop te dire car c'est l'année prochaine pour moi mais ça a l'air bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Lettre de motivation !  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation !    Lettre de motivation !  Icon_minitime11/28/2011, 17:55

'le' suivi d'un chantier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Lettre de motivation !  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation !    Lettre de motivation !  Icon_minitime11/28/2011, 17:59

Si on parle des fautes il y a aussi "j'aimerais" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ferdiiii6118
"On le voit souvent, lui!"
Lettre de motivation !  Default5
ferdiiii6118


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 26
Localisation : La Ferté Macé, Orne, Basse Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 02/10/2010

Lettre de motivation !  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation !    Lettre de motivation !  Icon_minitime11/28/2011, 21:36

Alors pour ce qui est des fautes j'ai fais quelques fautes de frappes mais elles y sont pas sur ma lettre.. et ba merci quand même les gars de votre réponse et vous êtes allez voir leurs site ? si oui qu'est ce que vous en pensez ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation !  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation !    Lettre de motivation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de motivation
» Skater seul = perte de motivation
» Lettre d'excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: