Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perte de motivation

Aller en bas 
+7
pblandin
AllStone
YooyTheNew
Chapuissant
morgisk8
Shook-Ones
Sparkoo-42
11 participants
AuteurMessage
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"
Perte de motivation  Default5
Sparkoo-42


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Sur une planche
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2011

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime10/1/2011, 17:30

Salut
c'était pour savoir si sa vous arrivé des perte de motivation énorme comme sa m'arrive , j'arrive pas a resté skate , faut que je parte dans un autre délire comme le BMX pour ensuite revenir au skate , sa m’inquiète car sa me le fait assez souvent est je régresse

si vous pouvez m'aidé a resté Skate in peace sa serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime10/1/2011, 17:43

Tu veux qu'on y fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime10/1/2011, 19:49

Ca arrive a tout le monde d'avoir des petites baisses. Ca reviendra, essaie d'explorer de nouveaux tricks/modules.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime10/1/2011, 20:41

ça arrive souvent les moments comme ça ou t'as envie d'arrêter le skate, que tu penses que t'as plus rien à faire, que t'es nul, mais faut faire avec, faut surtout chercher des gens, des nouveaux spots, des nouvelles villes et des nouvelles idées par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
YooyTheNew
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2011

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime10/7/2011, 21:10

Moi j'en ai fait 2 des pertes de motivations ! A cause de mon niveau ... Depuis quelques temps a force de m'entraîné je commence a réussir le pop shove-it , la figure ou je bug le plus .. Et le fait de réussir autre chose que mon ollie a deux balles me remotive a chaque fois .. Si pour toi c'est ton niveau , regarde des vidéos de skate et des tutos sa te donnera envie de skaté !! Enfin pour moi c'est sa , et te prend pas la tête si tu y arrive pas amuse toi avec ce que tu sais fair Wink
Revenir en haut Aller en bas
AllStone
Habitué du forum
Habitué du forum
AllStone


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Annecy
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2011

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime11/3/2011, 22:08

Personellement j'ai jamais eu de perte de motive grace a ma team qui me motive grave a chaque session , on a toujours la motive !
Revenir en haut Aller en bas
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"
Perte de motivation  Default5
Sparkoo-42


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Sur une planche
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2011

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime11/12/2011, 11:32

Bon je relance le sujet , j'ai encore perdu la motiv , sa va faire la 4° fois quand même , j'ai la darkstar sous le lit , la nomad accroché au mur est envie de skaté mais tout mes pote skateur se sont tous , je dit bien tous reconvertie a la trot pale
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime11/12/2011, 11:42

J'avais une grosse perte de motivation et surtout plus de trucks... Jusqu'a Hier. Je me suis mis au line et je commence a filmer aussi, ça met une motivation de fou parce'qu'on a envie de faire ça propre! Puis c'est aussi une satisfaction personelle.
Pour changer un peu de la routine, tu peux aussi desserrer tes trucks si tu roule serrer, je sais que moi ça m'a filer pas mal de motivation (va savoir pourquoi.. Je pense que c'était le fait de changer un peu de style de skate).

Sinon, tu peux toujours mettre ta board dans un carton, puis déposé ce carton affranchie de mon adresse a la poste (gratuitement, je suis en dèche!).
Revenir en haut Aller en bas
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"
Perte de motivation  Default5
Sparkoo-42


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Sur une planche
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2011

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime11/12/2011, 11:48

pblandin a écrit:
J'avais une grosse perte de motivation et surtout plus de trucks... Jusqu'a Hier. Je me suis mis au line et je commence a filmer aussi, ça met une motivation de fou parce'qu'on a envie de faire ça propre! Puis c'est aussi une satisfaction personelle.
Pour changer un peu de la routine, tu peux aussi desserrer tes trucks si tu roule serrer, je sais que moi ça m'a filer pas mal de motivation (va savoir pourquoi.. Je pense que c'était le fait de changer un peu de style de skate).

Sinon, tu peux toujours mettre ta board dans un carton, puis déposé ce carton affranchie de mon adresse a la poste (gratuitement, je suis en dèche!).

Moi aussi je suis en dêche , je doit 80 euros au parents ahaha
Donc , avec mon ollie franchement minable sa donne pas trop envie de m'y remettre , en plus ma darkstar a perdu du pop , c'est affolant , maintenant j'suis obligé de prendre le nose pour rentré des ollie " potable "
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime11/12/2011, 11:52

Sparkoo-42 a écrit:
pblandin a écrit:
J'avais une grosse perte de motivation et surtout plus de trucks... Jusqu'a Hier. Je me suis mis au line et je commence a filmer aussi, ça met une motivation de fou parce'qu'on a envie de faire ça propre! Puis c'est aussi une satisfaction personelle.
Pour changer un peu de la routine, tu peux aussi desserrer tes trucks si tu roule serrer, je sais que moi ça m'a filer pas mal de motivation (va savoir pourquoi.. Je pense que c'était le fait de changer un peu de style de skate).

Sinon, tu peux toujours mettre ta board dans un carton, puis déposé ce carton affranchie de mon adresse a la poste (gratuitement, je suis en dèche!).

Moi aussi je suis en dêche , je doit 80 euros au parents ahaha
Donc , avec mon ollie franchement minable sa donne pas trop envie de m'y remettre , en plus ma darkstar a perdu du pop , c'est affolant , maintenant j'suis obligé de prendre le nose pour rentré des ollie " potable "

Arrete de popper! met toi aux fakie Bigspin ou autre, tu pop pas c'est moche mais au moins tu bosse sur un autre trick.
J'ai l'impression que ta perte de motivation elle esr du au fait que tu fasse toujours le même trick.. Je l'ai eu aussi cette putain de perte de motivation. tu trouve des potes avec qui skater, tu bouge ton cul trouver des spots, tu cruise comme un fou et ça reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
Perte de motivation  Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime11/12/2011, 11:58

t'a plein de tricks a faire sans poper ! entraine au shovit-bonless ou encore no comply ....
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Perte de motivation  Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime11/12/2011, 12:04

ou le shove-it tout cour que tu peux faire sans popper, ou tout simplement s'entrainer a des petits tricks comme reverse, pivôt, ou même s'entrainer sur des modules, juste en roulant, les débuts sont dur pour avoir un ollie potable, faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Perte de motivation  Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime11/12/2011, 13:58

Comme dit plus haut à juste titre il n'y a pas que le Ollie dans la vie, surtout qu'il est relativement chiant à maîtriser et qu'il est l'une des causes (avec notamment le fait de skater seul) pouvant te pousser à arrêter le skate. Dernièrement j'ai découvert les joies du wheeling, c'est tout con comme trick et pourtant c'est vachement prenant (et curieusement je ne m'y étais jamais vraiment attardée, c'est bête parce que tu peux vraiment t'amuser rien qu'en faisant ollie wheeling en montant des trucs, ou que sais-je...)
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime11/13/2011, 15:11

Tu peux faire quelques ollies mais c'est normal que tu perdes la motiv si pendant une session tu ne fait que ça. Essaie de varier en faisant par exemple les tricks que mes VDD t'ont conseillés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation    Perte de motivation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skater seul = perte de motivation
» Lettre de motivation !
» Perte de controle de la planche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: