Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvel part de antony beraud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toufté89
Habitué du forum
Habitué du forum
toufté89


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : migennes
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2011

nouvel part de antony beraud Empty
MessageSujet: nouvel part de antony beraud   nouvel part de antony beraud Icon_minitime11/22/2011, 19:16



part d'un poto dmarseille enjoy
Revenir en haut Aller en bas
AllStone
Habitué du forum
Habitué du forum
AllStone


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Annecy
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2011

nouvel part de antony beraud Empty
MessageSujet: Re: nouvel part de antony beraud   nouvel part de antony beraud Icon_minitime11/22/2011, 21:06

Gère la part mais pas assé de courbe a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

nouvel part de antony beraud Empty
MessageSujet: Re: nouvel part de antony beraud   nouvel part de antony beraud Icon_minitime11/22/2011, 21:23

WTF ? ce pop de fou!
Bon steez sinon, j'aime bien :')
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

nouvel part de antony beraud Empty
MessageSujet: Re: nouvel part de antony beraud   nouvel part de antony beraud Icon_minitime11/22/2011, 22:08

moi franchement j'ai pas aimé, la prod est vraiment dégueulasse avec le hd, les couleurs etc, les animations sont ignobles on dirait le kaléïdoscope du windows media player et surtout il a un style de débutant sur des tricks pourtant assez avancés ce que je ne comprends pas vraiment (il sait pas pousser, il va à deux à l'heure et il a aucun flow, mais il met des tricks de difficulté décente), j'ai maté ça ce matin et j'ai la flemme de remater mais de mémoire y a juste un crooks nollie cab out que j'ai bien aimé à un moment, sinon bof
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

nouvel part de antony beraud Empty
MessageSujet: Re: nouvel part de antony beraud   nouvel part de antony beraud Icon_minitime11/22/2011, 22:27

rian shaikleur a écrit:
moi franchement j'ai pas aimé, la prod est vraiment dégueulasse avec le hd, les couleurs etc, les animations sont ignobles on dirait le kaléïdoscope du windows media player et surtout il a un style de débutant sur des tricks pourtant assez avancés ce que je ne comprends pas vraiment (il sait pas pousser, il va à deux à l'heure et il a aucun flow, mais il met des tricks de difficulté décente), j'ai maté ça ce matin et j'ai la flemme de remater mais de mémoire y a juste un crooks nollie cab out que j'ai bien aimé à un moment, sinon bof

On pourra pas dire que t'as pas argumenté ta critique ! Smile
Je trouve aussi quelques fois son style a travailler, mais j'ai cependant bien aimé le montage et puis quelques tricks bien recherchés !
Et puis, la part etait bien complete, il y avait de tout, ce qui montre que il exploite bien tout le "mobiler urbain"
Faut se rappeler qu'on skate pour se faire plaisir, donc je sais moi meme que j'en ai pas beaucoup ( de style ) mais que je me fais quand meme tres plaisir a savoir ( a mon niveau bien sur ) exploiter tous types de modules.
Donc voila, j'espere qu'il continuera a skater et saura avoir du plaisir en progressant, sans pour autant se mettre la pression pour le style, qui devrait venir seul .
( Je m'entraine pour une dissertation, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Contenu sponsorisé





nouvel part de antony beraud Empty
MessageSujet: Re: nouvel part de antony beraud   nouvel part de antony beraud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel part de antony beraud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel part de mon frère "donner vos avis"
» Nouvel arrivant
» Un nouvel ancien
» Nouvel arrivant =D
» Nouvel vidéo ! 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: