Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boardslide qui flippe !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Boardslide qui flippe !! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Boardslide qui flippe !! Empty
MessageSujet: Boardslide qui flippe !!   Boardslide qui flippe !! Icon_minitime11/4/2011, 17:01

Mon blem' c'est que quand je fais des boardslide sur un curb (je le pose hyper bien, j'ai trop le truc pour slider et tout), au moment de la sortie, je met le coup de hanche et ma board pars en flip ou alors je n'arrive pas a remettre les 2 pieds dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Boardslide qui flippe !! Empty
MessageSujet: Re: Boardslide qui flippe !!   Boardslide qui flippe !! Icon_minitime11/4/2011, 17:46

c'est pas normal ça, normalement la planche devrait jamais quitter tes pieds, la planche tape peut-être dans le curb parce que tu vas trop lentement, essaie d'aller plus vite et de tout faire dans la continuité du même mouvement (entrée / slide / sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Boardslide qui flippe !! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Boardslide qui flippe !! Empty
MessageSujet: Re: Boardslide qui flippe !!   Boardslide qui flippe !! Icon_minitime11/4/2011, 17:57

Ca le fait aussi quand je vais à fond ! Je le fais en allant vite mais des fois j'essaie lentement et ca marche limite mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Boardslide qui flippe !! Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Boardslide qui flippe !! Empty
MessageSujet: Re: Boardslide qui flippe !!   Boardslide qui flippe !! Icon_minitime11/4/2011, 18:05

Dis, tu remet bien du poid sur la jambe arrière(limite en popant le tail) à la sortie? Si tu fait pas ça, ta board risque "d'accrocher au curb) et donc, de fliper. Pense bien à faire la sortie normal en "pivot" et à remettre bien ton poid sur la jambe arrière(oublie pas de le remettre sur la jambe avant que tu replaque, sinon tu vas zipper). Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

Boardslide qui flippe !! Empty
MessageSujet: Re: Boardslide qui flippe !!   Boardslide qui flippe !! Icon_minitime11/16/2011, 18:39

apprend le boardslide flip out
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Boardslide qui flippe !! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Boardslide qui flippe !! Empty
MessageSujet: Re: Boardslide qui flippe !!   Boardslide qui flippe !! Icon_minitime12/20/2011, 13:34

Toujours le même problème ... Mais souvent il flippe pas mais je le replaque que pied avant. Doit y'avoir un déclic à chopper, un peu comme pour le flip (que je rentre pas non plus Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Boardslide qui flippe !! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Boardslide qui flippe !! Empty
MessageSujet: Re: Boardslide qui flippe !!   Boardslide qui flippe !! Icon_minitime1/11/2012, 20:41

j'ai pu réessayer aujourd'hui, j'étais un peu rouillé Very Happy
En fait pour la sortie, faut l'amorcer un peu avant la fin du curb ou quand on tombe ?
Mon problème je pense c'est qu'au début je le faisais en touchant les roues, mais mes roues sont un peu nulles (nudes) donc ça glissait pas, du coup je le fais avec juste la board qui touche l'arête du curb.
Faut faire toucher les roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksushi
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 21/02/2012

Boardslide qui flippe !! Empty
MessageSujet: Re: Boardslide qui flippe !!   Boardslide qui flippe !! Icon_minitime2/26/2012, 14:36

C'est un vieux post aussi mais sans réponse donc pour aider un boardslide pour en sortir c'est deux choses essentielles :
-coup de hanche et pied avant qui suit
-lever le tail un peu le tail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boardslide qui flippe !! Empty
MessageSujet: Re: Boardslide qui flippe !!   Boardslide qui flippe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boardslide qui flippe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boardslide
» Boardslide
» boardslide to boardslide
» Boardslide : gtobobohodo
» Help ^^"Boardslide one foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: