Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Boardslide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Boardslide Empty
MessageSujet: Boardslide   Boardslide Icon_minitime6/1/2011, 21:59

Bonsoir (-:
J'aimerais que Quelqu"un m'explique comment executer le Boardslide, parce'que quand j'arrive sur ma barre, j'ai peur de ramener mon pied arrière sur la board, en fait j'ai peur de me retrouver sur la barre et que la board parte et que je m'éclate par terre. Je me suis déja foullé le poignet Lorsque j'ai essayer d'en faire un car la barre était trop waxée et la board est partie comme une fusée. Donc cette crainte et cette peur viens surement d'un mauvais positionement des pieds, du corps, de la board ..?
Ce serais Sympa si Quelqu'un pouvait m'expliquer comment executer ce tricks car je suis quasiment sur que cette crainte viens d'un mauvais positionnement.
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Boardslide Empty
MessageSujet: Re: Boardslide   Boardslide Icon_minitime6/1/2011, 22:37

Essaie sur un curb, ça fait moins peur, sinon c'est une question d'assurance, à la limite moi une fois le 180 bien replaqué j'avais plus peur de le faire, et je m'en suis prit des taules avec (déchirure musculaire à l'appui =_=)
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Boardslide Empty
MessageSujet: Re: Boardslide   Boardslide Icon_minitime6/1/2011, 22:46

J'essayerais sur un Curb. Le problème c'est que Même hyper Protéger j'ose pas ramener mon pied de derrière. (première fois que je butte sur un trick aussi longtemps :@)
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

Boardslide Empty
MessageSujet: Re: Boardslide   Boardslide Icon_minitime6/1/2011, 23:46

Déjà, ne l'apprend pas en curb, c'est 10 fois plus facile sur barre Wink

Franchement, le boardlide, même quand tu le maitrise il t'arrive souvent de zipper!
Perso quand je me cale et que je zippe j'essaye de me réceptionner sur mes pieds, surtout pas se rattraper avec les mains ca peu faire mal ^^ (j'ai fait des centaines et des centaines de boardslides et je ne suis jamais tombé, j'atterrit toujours sur mes pieds =D )

Sinon pour le placement des pied bah je met mon pied arrière bien sur le tail (pour ne pas qu'il sorte de la deck quand je me cale) et le pied avant juste derrière les vis (pour slider en ayant les pieds sur les vis)

Pour le placement du corp (je sais le faire uniquement en front, je l'ai en back mais il est très court et très moche ^^) bah tu tourne tes épaules en poppant et tu te cale, rien de bien sorcier jusque là! (attention, il ne faut pas penser a un ollie 180 car ca ne marche pas vraiment ^^, il faut essayer de taper le ollie et de se décaller sur le coté pour se caller sur la barre). Là, attention, ne te penche pas trop en avant ni en arrière sinon tu zippe ^^ (mais rien de dangereux)

Ensuite tu slide (non sans blague??) et pour tes premier boardslide ne te préoccupe pas de la sortie: tu essaye de replaquer les 2 pied sur la planche, pas grave si tu replaque d'équerre ^^

Sinon pour faire une vraie sortie (normal ou fakie) donne un coup de hanche et tourne les épaules dans la direction voulue.

Mais très franchement le boardslide (si il n'es pas fait sur un spot ultra dangereux) reste un trick assez facile et sans trop de risque! Je l'ai appris en 30 min et c'est un trick que j'adore ! :p

Et un dernier conseil, l'idéal est de prendre de la vitesse et d'utiliser une barre pas trop haute pour commencer, comme ça l'équilbre sur la barre sera plus facile a tenir et tu y parviendra facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boardslide Empty
MessageSujet: Re: Boardslide   Boardslide Icon_minitime6/2/2011, 08:31

Moi je vous raconte mon probleme, je fais mon ollie et mon pied arriere ne tombe jamais sur la board. Et j'ai peur en l'air comme il n'ya pas trop d'équilibre de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boardslide Empty
MessageSujet: Re: Boardslide   Boardslide Icon_minitime6/2/2011, 12:15

hip bling a écrit:
Moi je vous raconte mon probleme, je fais mon ollie et mon pied arriere ne tombe jamais sur la board. Et j'ai peur en l'air comme il n'ya pas trop d'équilibre de tomber.

arrête d'écouter sexion d'assaut, c'est ça la vraie solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boardslide Empty
MessageSujet: Re: Boardslide   Boardslide Icon_minitime6/2/2011, 12:21


Arrête toi!
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Boardslide Empty
MessageSujet: Re: Boardslide   Boardslide Icon_minitime6/2/2011, 17:41

Merci c1rca_skateur d'avoir pris le temps de me répondre. J'essayerais ça des que je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boardslide Empty
MessageSujet: Re: Boardslide   Boardslide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boardslide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Boardslide
» Boardslide
» Boardslide : gtobobohodo
» Boardslide qui flippe !!
» Boneless to BS boardslide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: