Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le powerslide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

Le powerslide...  Empty
MessageSujet: Le powerslide...    Le powerslide...  Icon_minitime10/2/2011, 10:19

Salut,

J'aimerai savoir faire les powerslides comme les types qui sortent d'un gros gap, il se tournent à 90° ce qui fais que les roues rippent au sol et donc il freinent. Mais je sais pas, j'arrive vraiment pas à le faire, il doit y avoir une astuce pour le faire.

Voila un powerslide (mais le ollie qui va avec je n'en veux pas) : https://www.youtube.com/watch?v=30Poi4bdfB0

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Invité
Invité




Le powerslide...  Empty
MessageSujet: Re: Le powerslide...    Le powerslide...  Icon_minitime10/2/2011, 10:35

faut vraiment bourriné vers l'avant , tu balançe tes deux jambes parallélement en avant et tu te penche en arriére, ya pas trop de technique faut juste bourriné et allez vite ! au pire tu wax tes roues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le powerslide...  Empty
MessageSujet: Re: Le powerslide...    Le powerslide...  Icon_minitime10/2/2011, 10:46

Personnellement je sais le faire qu'en switch, mais ce qui peut aider, c'est de foutre le pied avant un peu sur le Nose, en gros, de faire comme un pivot, mais en faisant frotter les roues, puis tu fais frotter de plus en plus les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Le powerslide...  Empty
MessageSujet: Re: Le powerslide...    Le powerslide...  Icon_minitime10/2/2011, 10:52

Chope des protèges poignets, pour quand tu tombe tu te fais pas trop mal...
Prends bien de la vitesse, sur un sol qui glisse c'est mieux (perso j'ai appris sur du marbre, le kiff), tu roules vites, et d'un seul coup, clac tu lance fort tes hanches pour faire 90°, et là le plus important, c'est de bien faire contrepoids avec ton corps... Vraiment faut que ton corps soit incliné comme ça : " \ " pour bien opposer une résistance face à l'énergie de la vitesse... Si tu met pas assez de résistance dans ton corps, tu partira en avant, et si t'en met trop, tu chutes en arrière (ce qui est nécéssaire pour trouver le juste milieu je pense, d'ou les protections)
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

Le powerslide...  Empty
MessageSujet: Re: Le powerslide...    Le powerslide...  Icon_minitime10/2/2011, 11:41

Merci pour les conseils les gars, je vais tenter ça sous peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Contenu sponsorisé





Le powerslide...  Empty
MessageSujet: Re: Le powerslide...    Le powerslide...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le powerslide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bs powerslide
» PowerSlide
» Freiner/powerslide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: