Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bs powerslide

Aller en bas 
+3
Andrea83
Yayann59
Chapuissant
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/10/2012, 11:38

Qu'est ce que j'aimerais foutre des putain de Bs powerslide pied joins en downhill, à la Léo Valls !
Mais bon j'ai beau essayai je galère comme un port, pas moyen de faire slider les 4 roues en même temps sois je part direct en 180, sois mes pieds glissent littéralement de la board sans réussir à l'amener avec eux, c'est à dire que la board ne suit pas le mouvement de mon corps, quelqu'un qui maîtrise bien ce trick aurait quelques conseils pour l'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/10/2012, 17:12

j'avoue j'ai jamais compris comment le faire non plus ! quand j'arrive à faire glisser les 4 roues, soit je zippe en avant comme de la merde, ou alors j'arrive pas à me remettre droit et je m'en mets une ..
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/10/2012, 17:35

Si tu peux , va sur un terrain de hockey , pour les Powerslides ça va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/10/2012, 17:49

Le truque c'est que j'ai pas de terrain de hockey par chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/10/2012, 20:07




comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/10/2012, 20:26

plutôt comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/10/2012, 22:43

J'ai deja reussi a slider sur quelque centimetre comme sa et pour commencer j'avais fait un reverse 90° puis je m'etait pencher en avant et j'essayer d'équilibre mon poids sur les 2 jambes tout en forcant dessus, fin je sais pas trop comment l'expliquer mais si vous voulez des qu'il fait beau, j'essayerais d'en refaire et d'en filmer un (j'ai arreter d'en faire, celui en frontside est bien plus kiffant)
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/17/2012, 10:31

Je ne me suis jamais réellement penché sur la question, je fais tous mes powerslides avec les mains au sol. Apparemment, c'est surtout une question de répartition du poids : l'écartement des jambes bien large pour être stable au-dessus des roues ( et éviter l'effet "pivot" ), le corps penché vers l'arrière, pour éviter de tomber dans le sens du slide. Il faut que j'essaye pour confirmer ça.

PS : toyman, fait gaffe à ton orthographe, c'est vraiment très laid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/17/2012, 11:12

Vraiment désolé pour l'orthographe, je fais des efforts mais j'ai toujours été très mauvais, à tel point que mes professeurs pensaient que j'étais dyslexique, bref...
Sinon j'ai pas eu l’occasion de re-tester le trick, je pense le bosser à la prochaine session, limite au départ en waxan mes roues pour choper le mouvement.

Léo Valls en fait des magnifiques, à 3:00 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/17/2012, 11:19

pour le coup, powerslide avec les mains c'est ultra old school (ça m'fait penser au premier contest de dogtown à chaque fois) et ça s'appelle un bertslide non ? (ou bien c'est juste dans tony hawk ? muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/17/2012, 11:25

Bert slide c'est dans une courbe je crois, mais je pense que sa vient de Tony Hawk oui, comme de nombreux tricks d'ailleurs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/17/2012, 11:49

ollie north et olli south muhahaha ça m'fera toujours marrer ces machins
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/17/2012, 12:25

Ben quoi, moi je l'utilise le terme "ollie north", ça fait classe !

Par contre, ollie south ? Un one foot avec le pied arrière qui décolle ? Ca doit être plutôt moche, non, comme les ollies ratés ?

Moi j'adore le bert slide ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/17/2012, 12:32

c'est exactement ça. je sais meme pas si c'est repertorié comme trick, c'est un peu comme un tweak, mais en arriere muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Bs powerslide  Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/18/2012, 02:41

Pour exécuter ce power, tu dois cambrer les jambes au niveau genou, les tendre comme si tu souhaitais faire rentrer tes genoux.
Tu te mets sur la pointe ou tu recolles les talons pour doser l'équilibre.
Tu vas te bouffer des belles boîtes c'est sûr ! Mais une fois maîtriser, c'est juste trop classieux ^^
N'hésite pas à bien appuyer avec les pointes d'un coup sec sur le bord de ta planche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/18/2012, 10:51

Merci du conseil, je test sa cette aprem et je vous direz ce qu'il en est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/18/2012, 11:41

Je ne sais pas le faire, mais tiens, je viens de voir ça dans mes abonnements...

Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime11/24/2012, 23:04

le secret c'est de jouer sur les gommes pour un peu partir en frontside (comme si on voulait tourner en frontside, sans tic tac) avant de retendre les jambes dans l'autre sens un peu comme un front board sur une barre mais en flat, c'est surtout la jambe arrière qui fait le boulot, et c'est mieux d'avoir un sol lisse pour apprendre (mais après ça se fait partout surtout si on a des roues dures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bs powerslide  Empty
MessageSujet: Re: Bs powerslide    Bs powerslide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bs powerslide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le powerslide...
» PowerSlide
» Freiner/powerslide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: