Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un jour , nous les goofy dominerons le monde !

Aller en bas 
+3
Feka
Shook-Ones
poulet3392
7 participants
AuteurMessage
poulet3392
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
poulet3392


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : paris banlieue proche'
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2011

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 13:53

salut , je met un titre detente pour lancer un petit debat ^^

sans mauvaise foi , je vous demande comment se fait-il que les filles (dans les presentations) ammassent trois fois plus de reponses que les mecs ?

les skaters seraient-ils des animaix ayant pour seul but la survie de l'espece ... comme les gens normaux !

je precise que je poste ce sujet en pensant faire de l'humour , je prie les gens de mauvaise foi de ne pas m'enterrer vivant geek
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 13:54

poulet3392 a écrit:
salut , je met un titre detente pour lancer un petit debat ^^

sans mauvaise foi , je vous demande comment se fait-il que les filles (dans les presentations) ammassent trois fois plus de reponses que les mecs ?

les skaters seraient-ils des animaix ayant pour seul but la survie de l'espece ... comme les gens normaux !

je precise que je poste ce sujet en pensant faire de l'humour , je prie les gens de mauvaise foi de ne pas m'enterrer vivant geek

Alors je dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 14:36

poulet3392 a écrit:
salut , je met un titre detente pour lancer un petit debat ^^

sans mauvaise foi , je vous demande comment se fait-il que les filles (dans les presentations) ammassent trois fois plus de reponses que les mecs ?

les skaters seraient-ils des animaix ayant pour seul but la survie de l'espece ... comme les gens normaux !

je precise que je poste ce sujet en pensant faire de l'humour , je prie les gens de mauvaise foi de ne pas m'enterrer vivant geek

Ben parce que son forum est peuplés de morts de faim qui veulent au choix draguer, plaire pour leur égo ou montrer à leur voisin que le plus intéréssant, c'est eux.
Bon, c'est l'age, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Feka
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Feka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 14:47

Tiens y'en un qui se cite tout seul, même si on peut encore en ajouter des dizaines à la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 14:52

Yassence, toi tu fais parti de ce groupe de personne ahah
Revenir en haut Aller en bas
Feka
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Feka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 14:55

toi aussi morgan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulet3392
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
poulet3392


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : paris banlieue proche'
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2011

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 14:59

(ça y est mon debat se lance hola )

on va parler en chiffre .....

_bidule79 : 3 reponses
_ewa : 80 reponses

je note que les presentations des deux membres sont de la meme date .....

bande de dalleux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 15:28

morgisk8 a écrit:
Yassence, toi tu fais parti de ce groupe de personne ahah

Ah bon ? Tu sais, j'ai autre chose à foutre que de courir après des mochetés (je suis désolé pour celles qui se sentiront visée, mais c'est malheureusement ce que je pense =D ) qui ont la moitié de mon age, et qui de toute façon ne resteront jamais plus d'un mois sur le foum (je le sais d'expérience) j'ai largement mieux (et très loin) à ma disposition, franchement les filles c'est pas un problème pour moi, ça peut faire salaud pour des mecs qui galèrent, mais moi je rame pas du tout à ce niveau. muhahaha

J'ai remarqué au contraire que j'ai bien tendance à me clasher avec les filles du forum, souvent parce que je leur reproche pour la plupart d'être juste là pour "poser", alors ça leur fait pas très plaisir.

(et me parles pas de Célia, c'est un cas à part, j'ai même pas cherché à la draguer, d'ailleurs ce qui est funny c'est que comme on s'était add sur Facebook j'ai fait le lien avec le forum que 3 jours après, de plus elle a presque mon age, et question psycho' on est exactement aussi barge l'un que l'autre, donc c'était obligé, quoi muhahaha. Puis ça reviendrait à taxer nonoche de mort de faim, or je pense pas que ça ait été son cas avec insane)
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 15:55

Non, moi je ne drague pas sur le forum. Les relations a distance, c'est nul !

Tin, yass', t'fais chier, tu as tout anticipé ^^ Puis bon je déconne, c'est plus rain qui drague comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 16:25

ouais et moi j'me gave aussi =D
nan en fait j'aide peut-etre les filles mais je cherche pas a draguer parce que de mon point de vu perso c'est pas le top de trouver une fille sur internet a qui tu la voit tout les 9mois parce qu'elle habite a brest alors que toi t'habite a toulon, encore sa aurait était ma voisine ou une fille qui habite pas loins de chez moi ou dans mon village sa passe car toute facon j'aurais fini par la rencontrer mais genre la fille elle habite a 100km non merci

et si on parler des fille qui drague des mec dans un topic de presentation =D

Yassence a écrit:
(et me parles pas de Célia, c'est un cas à part, j'ai même pas cherché à la draguer, d'ailleurs ce qui est funny c'est que comme on s'était add sur Facebook j'ai fait le lien avec le forum que 3 jours après, de plus elle a presque mon age, et question psycho' on est exactement aussi barge l'un que l'autre, donc c'était obligé, quoi muhahaha. Puis ça reviendrait à taxer nonoche de mort de faim, or je pense pas que ça ait été son cas avec insane)

OMG elle doit vraiment être bargo alors si elle est aussi barge que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 17:17

morgisk8 a écrit:
Non, moi je ne drague pas sur le forum. Les relations a distance, c'est nul !

Tin, yass', t'fais chier, tu as tout anticipé ^^ Puis bon je déconne, c'est plus rain qui drague comme un malade.

Rain il fait plus ça pour la déconne, il a déjà une copine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 18:07

Yassence a écrit:
morgisk8 a écrit:
Yassence, toi tu fais parti de ce groupe de personne ahah

Ah bon ? Tu sais, j'ai autre chose à foutre que de courir après des mochetés (je suis désolé pour celles qui se sentiront visée, mais c'est malheureusement ce que je pense =D ) qui ont la moitié de mon age, et qui de toute façon ne resteront jamais plus d'un mois sur le foum (je le sais d'expérience) j'ai largement mieux (et très loin) à ma disposition, franchement les filles c'est pas un problème pour moi, ça peut faire salaud pour des mecs qui galèrent, mais moi je rame pas du tout à ce niveau. muhahaha

J'ai remarqué au contraire que j'ai bien tendance à me clasher avec les filles du forum, souvent parce que je leur reproche pour la plupart d'être juste là pour "poser", alors ça leur fait pas très plaisir.

(et me parles pas de Célia, c'est un cas à part, j'ai même pas cherché à la draguer, d'ailleurs ce qui est funny c'est que comme on s'était add sur Facebook j'ai fait le lien avec le forum que 3 jours après, de plus elle a presque mon age, et question psycho' on est exactement aussi barge l'un que l'autre, donc c'était obligé, quoi muhahaha. Puis ça reviendrait à taxer nonoche de mort de faim, or je pense pas que ça ait été son cas avec insane)

dis le mec qui ne poste que sur les presentations de mecs de trente ans ou de filles.

t'es vachement faux-cul, mais je pense que tu le fais pas exprès Wink

perso, je poste quasi jamais en présentations, ou juste pour dire "bienvenue" et je me casse, il ressort de choses intéressantes de ces sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/26/2011, 18:25

Taulard a écrit:
Yassence a écrit:
morgisk8 a écrit:
Yassence, toi tu fais parti de ce groupe de personne ahah

Ah bon ? Tu sais, j'ai autre chose à foutre que de courir après des mochetés (je suis désolé pour celles qui se sentiront visée, mais c'est malheureusement ce que je pense =D ) qui ont la moitié de mon age, et qui de toute façon ne resteront jamais plus d'un mois sur le foum (je le sais d'expérience) j'ai largement mieux (et très loin) à ma disposition, franchement les filles c'est pas un problème pour moi, ça peut faire salaud pour des mecs qui galèrent, mais moi je rame pas du tout à ce niveau. muhahaha

J'ai remarqué au contraire que j'ai bien tendance à me clasher avec les filles du forum, souvent parce que je leur reproche pour la plupart d'être juste là pour "poser", alors ça leur fait pas très plaisir.

(et me parles pas de Célia, c'est un cas à part, j'ai même pas cherché à la draguer, d'ailleurs ce qui est funny c'est que comme on s'était add sur Facebook j'ai fait le lien avec le forum que 3 jours après, de plus elle a presque mon age, et question psycho' on est exactement aussi barge l'un que l'autre, donc c'était obligé, quoi muhahaha. Puis ça reviendrait à taxer nonoche de mort de faim, or je pense pas que ça ait été son cas avec insane)

dis le mec qui ne poste que sur les presentations de mecs de trente ans ou de filles.

t'es vachement faux-cul, mais je pense que tu le fais pas exprès Wink

perso, je poste quasi jamais en présentations, ou juste pour dire "bienvenue" et je me casse, il ressort de choses intéressantes de ces sujets

Si on faisait les stats, je crois pas que ton affirmation se vérifirait...
En tout cas, je vise rien de particulier, même si c'est vrai que je m'arrange pour souvent laisser un mot sympa' à l'adresse des vieux, et j'ai tendance à éviter les gamins de 12 qui arrivent tous en disant "coucou j'ai une WI et je rentre le ollie", tu comprends que quand t'en as fait un comme ça, tu les as tous fait muhahaha ! Et enfin, y'a tous ceux que je salue pas "publiquement" sur leur topic mais par MP ou sur la chatbox.
Bon, en bref, je pense que j'ai pas grand chose à justifier, ceux qui me connaissent savent comment je suis...
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/29/2011, 17:40

c'est vrai et puis si je prends le cas de la fille qui a eu 5 pages sur son sujet ,cette fille pose une question il y a au moins 2 ou 3 réponses identiques sans compter ceux qui demandent a aller en CB etc.. alors qu'un mec il trime sur un trick il n'ya que quelques personnes qui viennent(les concernés se reconnaitront Wink ) c'est un forum de skate ici pas meetic je ne dis pas qu'on ne peut pas concilier les 2 mais certaines archives fr la CB laisse à désirer..


Dernière édition par sk8teur82 le 8/29/2011, 17:41, édité 1 fois (Raison : fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/29/2011, 19:27

On peut très bien concilier les deux Wink

Au pire si vous voulez beaucoup de messages pour vos présentions, recréer vous un compte et faites vous passez pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime8/29/2011, 20:28

nonoche a écrit:
On peut très bien concilier les deux Wink

Au pire si vous voulez beaucoup de messages pour vos présentions, recréer vous un compte et faites vous passez pour une fille
oui bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Empty
MessageSujet: Re: un jour , nous les goofy dominerons le monde !    un jour , nous les goofy dominerons le monde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour , nous les goofy dominerons le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour tout le monde
» 'Jour tout le monde ! :)
» Goofy vs regular
» en mode goofy
» Goofy et Regular..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: