Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 'Jour tout le monde ! :)

Aller en bas 
+2
Sk8euse
Z'wen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/29/2013, 17:32

Bonjour tout le monde ! Smile
Je viens de m'inscrire sur ce forum (pourtant cela fais près d'un an que je viens régulièrement à la pêche aux infos ici ^^ ) .
Je m'appelle donc Ewen, j'ai 15 ans et j'ai beaucoup skaté pendant 3-4 ans avant de casser ma planche ( et de me faire bien mal par la même occasion) ce qui a entraîné une pause d'environ un an et demi . Actuellement je souhaite m'y remettre mais je désire acquérir un cruiser plutôt qu'une planche de street mais comme je ne connais pas grand chose en cruiser , j'aurai besoin de vos conseils Smile
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sk8euse
Habitué du forum
Habitué du forum
Sk8euse


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Val-D'Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 07/11/2012

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/29/2013, 18:09

bienvenue

Je ne m'y connais pas non plus en cruiser, je peux pas te dire Smile
Essaies de regarder des topics dans le forum, y a des personnes qui en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/29/2013, 18:14

Merci Smile

En effet j'ai jeté un coup d’œil à ces topics mais je ne trouve pas réellement de réponses Crying or Very sad Je continue de chercher en espérant trouver et en dernier recours je ferai un nouveau topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/29/2013, 18:42

Welcome !!! Bienvenue !!! Tralala ! cheers farao rendeer

hola bienvenue hola ben...

booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss booss
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/29/2013, 18:56

Merci ! Smile
Welcome --> Anglais
Bienvenue --> Français
Tralala --> ??? Une nouvelle langue est née !! =D
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/29/2013, 19:08

Bienvenue ! Very Happy
T'as pété qu'une seule board en 3-4 ans ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/29/2013, 19:13

Merci Smile
Mdr nan j'en ai pété 3 mais j'ai pété MA board ! Ma chérie, ma préférée, celle avec laquelle je rentrais le plus de tricks et celle avec laquelle j'étais le plus à l'aise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/29/2013, 19:15

Ouaw t'es économe, mais bon je me disais aussi ! RIP a ta board alors ! Soit dit en passant désolé j'y connais rien non plus en cruiser :/
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/29/2013, 19:24

Ouais je fais plutôt gaffe à mes affaires Wink Tkt elle a eu droit à de belles funérailles x) C'est pas grave tkt je continue mes recherches d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/30/2013, 00:37

Z'wen a écrit:
Merci Smile
Mdr nan j'en ai pété 3 mais j'ai pété MA board ! Ma chérie, ma préférée, celle avec laquelle je rentrais le plus de tricks et celle avec laquelle j'étais le plus à l'aise Crying or Very sad

Si c'est juste le plateau qui a sauté, y'a toujours moyen d'en racheter un, tu garderas le feeling de tes trucks et tout le reste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/30/2013, 01:11

Hélas non l un des trucks est tordu et l autre est fissuré sur toute la longueur :'( Et bien sur le plateau et massacré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/30/2013, 13:38

Pas de chance Neutral mais BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/30/2013, 14:01

Ouais ça fout les boules de flinguer une planche à ce point la :-( Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/30/2013, 17:49

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime4/30/2013, 17:52

Merci Smile
Plus je passe de temps sur ce fofo plus je le trouve génial mais moins je suis sur de mon choix confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime5/1/2013, 04:37

Z'wen a écrit:
Hélas non l un des trucks est tordu et l autre est fissuré sur toute la longueur :'( Et bien sur le plateau et massacré ^^'

T'as fait comment pour faire ça ? Shocked
Au pire, rachète les mêmes pièces si elles étaient si bien ! On change pas une équipe qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime5/1/2013, 10:33

Béh j ai lancé un 360 kickflip au dessus d un escalier de 5 marches a peu près mais j ai foiré et j
e suis retombé en vrac sur les deux dernières marches x) et comme c était pas ma première gamelle mon skate m a lâché :'(
J ai cherché pour racheté les même pièces mais je les trouve pas :-( En m inscrivant sur le fofo j étais décidé à m acheter un cruiser mais en regardant des vidéos , photos, topics le doute s est glissé en moi et j hesite à me remettre au street mais j ai plus de planche et mon niveau à du pas mal baissé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime5/1/2013, 11:09

Remet toi au street y a que ça de vrai !!! Cruiser c'est pour les gonzesses ! (Je crois que je vais me faire des ennemis moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime5/1/2013, 11:19

J aimerai me remettre au street mais je m ai plus de planche et je trouve qu avec les cruiser le fait de passer presque partout c est bien pratique ;-) et en plus mon niveau à considérablement baissé :'( Oui tu vas avoir un paquet d ennemis :-P
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime5/1/2013, 11:23

Le niveau revient vite t'inquiète je sais de quoi je parle j'ai de nombreux arrêts a mon actif (involontaires ><)
Désolé pour les fans de cruisers mais bon ceux que je connais qui pratiquent le cruiser ou la Longboard c'est par facilité ou pour suivre la mode alors bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime5/1/2013, 11:33

J espère que ça revient vite parce que ça fais presque deux ans que je n ai pas pratiqué Sad Perso si je voulais me mettre au cruiser c était plutôt parce que je trouvais que c est pratique pour se déplacer puisque va assez vite et ça passe presque partout Smile par contre pour rentrer des tricks C est galere Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime5/1/2013, 11:37

Ouais voilà en mode de transport ok mais bon le skate c'est aussi pratique je me déplace sans arrêt avec ça et je vais plutôt vite, sauf qu'à côté je peux bien m'amuser quoi Very Happy et t'inquiète perso ça fait 4 ans que je skate et j'ai eu entre temps deux ans d'arrêt c'est une question de motivation ça revient vite !
J'suis d'ailleurs en ce moment au terme de ma deuxième année d'arrêt bon consécutive je reprend bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime5/1/2013, 11:48

Faudrai que je trouve un truc entre une planche de street et un cruiser en fait Wink Bah la dernier fois que j ai essayé avec la planche d un pote je rentrais que des petits ollie de mer** :'(
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime5/1/2013, 12:08

C'est normal c'est pas non plus instantané, t'façon le skate c'est du travail quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Z'wen
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
stance : ???
Date d'inscription : 29/04/2013

'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime5/1/2013, 12:18

Mais quand même le ollie ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Jour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: 'Jour tout le monde ! :)   'Jour tout le monde ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Jour tout le monde ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'jour tout le monde
» Yo tout l'monde !
» Hey tout l'monde :D
» lu tout le monde
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: