Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 part

Aller en bas 
+8
Bob.34
Aligii71
maxouille
Rodney Mullen
YoYaaan
Chapuissant
Andrea83
rian shaikleur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

part Empty
MessageSujet: part   part Icon_minitime8/23/2011, 13:30



des trucs et d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 13:46

pas mal tout c'est truc, j'ai bien aimer le truc a 3min25
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 13:49

gavé le flip back à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 14:13

Sympa tes trucs, y'a sacrément d'trucs. Ptêtre beaucoup d'trucs. Alala t'en connais toi des trucs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
part Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 14:15

Déjà, dès le début, j'ai adoré ton intro! Et sérieux, tes wallride... je donnerais tout se que j'ai pour avoir les même(celui en to wheeling sur le spot tout melow à 2:10 en particulier). Enfin, comme d'hab, tes vidz donne vraiment envie de skater! Et un truc que je comprend pas comment t'as fait, c'est ton front tail sur la toute chtite fontaine à jesaisplusquellemoment . Smile

EDIT: en reregardant, j'ai vue que t'as faire coordonnée le son du pop de la board avec le moment où tu te sert un café, c'est plutôt marrant et original je trouve. Smile


Dernière édition par Rodney Mullen le 8/23/2011, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 14:30

j'aime bien l'intro mais un peu longue a mon gout =)
sinon pour ce qui est des tricks purs ... j'adore c'est la grande classe mec :p
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Invité
Invité




part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 14:40

haha, en voyant l'avatar de rodney j'ai cru que j'avais posté, j'ai tellement foutu cette photo partout où je vais sur le net muhahaha
ça m'fait marrer de voir que j'ai prodigué ça à des gens, va pas t'suicider quand même mec Wink

et pour la vidéo, oh mon dieu ! un montage super bien géré, une bande son qui passe vraiment nickel, des tricks plus loufoques et dégueus les uns que les autres, et du coup, ça donne un bon rendu.
vraiment impressionnant, seul bémol, je trouve que les tricks sont pas lancés assez vites (haha, on dirait que je parle à un débutant qui tape des ollies). c'est un peu l'impression que j'ai eu, que y'a pas assez de vitesse, mais compte tenu de la difficulté des tricks, du bon filming et puis du niveau présent dans la vidéo, ça passe crème, et c'est juste une critique pour critiquer :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 14:45

Chaud le ollie to nose manual back footed impossible out à la fin 0o
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 14:54

Taulard a écrit:
haha, en voyant l'avatar de rodney j'ai cru que j'avais posté, j'ai tellement foutu cette photo partout où je vais sur le net muhahaha
ça m'fait marrer de voir que j'ai prodigué ça à des gens, va pas t'suicider quand même mec Wink

et pour la vidéo, oh mon dieu ! un montage super bien géré, une bande son qui passe vraiment nickel, des tricks plus loufoques et dégueus les uns que les autres, et du coup, ça donne un bon rendu.
vraiment impressionnant, seul bémol, je trouve que les tricks sont pas lancés assez vites (haha, on dirait que je parle à un débutant qui tape des ollies). c'est un peu l'impression que j'ai eu, que y'a pas assez de vitesse, mais compte tenu de la difficulté des tricks, du bon filming et puis du niveau présent dans la vidéo, ça passe crème, et c'est juste une critique pour critiquer :mdr

suis d'accord avec toi, y a plein de trucs super vieux là-dedans que j'aurais bien aimé refilmer récemment, en allant plus à fond, surtout une ou deux lines en particulier (celle avec le 3-6 back et le wallride et celle avec le nollie lipslide et le impossible), maintenant je skate beaucoup plus vite d'ailleurs je pense que ça se voit dans les footages récents ça contraste, y a d'autres trucs que j'aurais carrément aimé scratcher tout court aussi, le truc c'est que je n'ai pas grand monde avec qui filmer, mes potes sont pas spécialement patients ou motivés, du coup j'avais pas beaucoup de footage pour avoir matière à un montage, y a énormément de trucs rentrés en un / deux / trois essais etc gardés plus ou moins par nécessité, mais après j'aime bien aussi ça donne du charme parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 14:58

et d'ailleurs, le ollie tailslide sur le pot de fleurs, il est juste impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 16:52

Moi, je ne parlerai pas de skateboard pour une fois, mais du montage, et plus spécifiquement des effets.
En voyant l'intro', je trouve un constraste avec la vague d'effets de la All Boat. En fait, sur la All Boat, desfois ça faisait "too much", mais sur celle-là, c'est carrément nickel, surtout les couleurs jaunisées. En fait je m'étais carrément dit qu'il faudrait que je te demande avec quels logiciels tu fais pas parce que ça serait le genre de rendus que j'aimerai avoir !

Sinon si t'as envie de filmer et que tu passes à Tours pendant la période scolaire, j'suis toujours opé, j'suis motivé patient et tout, parce que je sais que ça vaudra le coup (faire des vidz qui motiveront méchament les kids locaux à se bouger). Et même en dehors de Tours si j'arrive à me débrouiller pour les déplacements (car la thune est mon principal problème...).
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 17:00

la All Boat c'est un peu de la pisse de chat par rapport à ce que je sais faire maintenant, j'avais passé du temps dessus à l'époque et tout mais c'était surtout un truc que j'avais fait pour me faire la main sur une caméra, j'étais encore en train d'apprendre d'expérimenter avec les réglages les compos la post prod etc... au final elle se regarde toujours et j'en suis encore assez content, j'aurais pas pu faire mieux vu les footages que j'avais à ma disposition à l'époque, mais voilà quoi, c'est un peu un truc de gamin à mes yeux maintenant, c'était un début

et concernant le montage ça n'a rien à voir avec le logiciel, c'est un peu déplacé comme question tu peux avoir le même rendu avec plus ou moins n'importe lequel, c'est juste moi qui retravaille toutes les images individuellement, d'ailleurs je tiens à signaler que pour cette vidéo j'ai réalisé moi-même absolument tous les filtres, il faut juste être créatif
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 18:14

Pour le montage je croyait que c'était le mec qui filmer qui te faisait le montage ou autre mec chais pas mais je m'attendez pas a que se soit toi qui est fait tout t'es montage.
et pis si tu fait un tours dans le var au luc je serais très patient et trés motiver pour filmer =D
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 18:17

Le montage va super bien avec les tricks que tu fais, la musique aussi, les tricks sont impressionants, innovateurs, j'ai jamais vu la moitié d'entre eux ... Que dire de plus ? Cest carrement genial ! Hier encore je me disais que toutes les parts de skate se ressemblaient, mais la, sa sort vraiment de l'habituel ! Very Happy
j'ai aussi cette envie de demander quel logiciel t'utilise =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 18:35

ouch ! j'ai vraiment aimé le montage, le rendu est suberbe, chapeau
niveau skate, c'est très bon aussi, le trois six back avec le pied avant qui se décolle est méchant, c'est vrai que des fois un peu plus de vitesse ca serait mieux, mais c'est déja super !
bref, ma part préférée de toi depuis la mixtape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 19:47

Ta pris beaucoups de style et d'aisance c'est cool, tu fais moins de trick chelou et sa fait moins mal aux yeux ^^ , j'aime beaucoups, ont voit que sa fait plus sérieux que tes anciennes part, j'avais peur de retrouver encore les mème spot genre la halle aux grains.. mes enfaite non c'est cool !
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 20:30

suis devenu super regardant pour les spots, je préfère trouver des endroits, des rues etc... que j'estime esthétiques visuellement même s'il n y a pas grand chose à y faire, et y trouver des choses à faire (justement), plutôt que d'aller sur des spots trop évidents genre curb parfait gaps marches spots connus etc, c'est la direction que mon skate prend naturellement, le technique pur ça fait longtemps que je ne m'y retrouve plus et du coup tout ça me donne un nouveau champ de progression
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 20:41

c'est trop technique pour moi tout ça, quand je vois 4-5 marches même si elles ont déjà été surskater, je peux pas m’empêcher d'y passer minimum 30 min =D
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 21:00

je suis totalement d'accord avec toi aymeric, j'arrive pas à skater des spots "connus", je me dis que c'est trop banal, trop voyant, trop fait pour y skater quoi, je préfére innover avec d'autres tricks sur une route ou sur des curb assez dégueu', c'est tellement plus jouissif même si c'est carrément basique (c'est comme faire un trick sur plan inc' en park et en street, c'est pas la même), d'ailleurs j'ai un probléme je sais plus faire mes tricks en allant très peu vite, je suis obligé de prendre de la vitesse, donc pour apprendre mes tricks c''est plus le must ^^ bref ta part m'a franchement motivé à skater quelque chose de différent différement

sinon j'ai rematé l'intro aprés que tu ais dit que t'avais fait toi même tes filtres, ça me tue quoi, juste une question, t'as mis combien de temps à la penser, la réaliser, jusqu'au moment ou ça te plaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 21:09

Skate_Nounours a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi aymeric, j'arrive pas à skater des spots "connus", je me dis que c'est trop banal, trop voyant, trop fait pour y skater quoi, je préfére innover avec d'autres tricks sur une route ou sur des curb assez dégueu', c'est tellement plus jouissif même si c'est carrément basique (c'est comme faire un trick sur plan inc' en park et en street, c'est pas la même), d'ailleurs j'ai un probléme je sais plus faire mes tricks en allant très peu vite, je suis obligé de prendre de la vitesse, donc pour apprendre mes tricks c''est plus le must ^^ bref ta part m'a franchement motivé à skater quelque chose de différent différement

sinon j'ai rematé l'intro aprés que tu ais dit que t'avais fait toi même tes filtres, ça me tue quoi, juste une question, t'as mis combien de temps à la penser, la réaliser, jusqu'au moment ou ça te plaise ?

Ouais mais j'aimerai quand même skater de "bons" spots quand même, y'a pleins de spots connu qui doivent être mortels à skater ! Very Happy

Sinon, j'ai pas encore vu la vidéo je peux pas pour le moment, je dirai ce que j'en pense (même si on s'en fout) un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
part Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 21:57

rhan je sais pas si c'est moi ou quoi mais l'intro et les quelques autres fois où on entraperçoit des travellings à foison sur la ville m'ont énormément fait penser à la nouvelles vague, en particulier aux 400 coups, et les gros zooms sur les éoliennes et autres pylônes électriques à Truffaut quand il fait ses zooms bizarres dans le générique de Fahrenheit 451. ça m'a carrément sauté aux yeux, surtout à la fin avec les changements de couleur rose/jaune/bleu/rouge... mais si ça s'trouve je me fais des idées muhahaha En tout cas le rendu est énorme, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/23/2011, 22:11

suis un énorme fan de la nouvelle vague et des travaux de Godard et Truffaut, même si j'ai pas consciemment cherché à reproduire quoique ce soit j'ai beaucoup maté leurs oeuvres, chapeau pour la réference
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/25/2011, 00:07

Shook-Ones a écrit:
Skate_Nounours a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi aymeric, j'arrive pas à skater des spots "connus", je me dis que c'est trop banal, trop voyant, trop fait pour y skater quoi, je préfére innover avec d'autres tricks sur une route ou sur des curb assez dégueu', c'est tellement plus jouissif même si c'est carrément basique (c'est comme faire un trick sur plan inc' en park et en street, c'est pas la même), d'ailleurs j'ai un probléme je sais plus faire mes tricks en allant très peu vite, je suis obligé de prendre de la vitesse, donc pour apprendre mes tricks c''est plus le must ^^ bref ta part m'a franchement motivé à skater quelque chose de différent différement

sinon j'ai rematé l'intro aprés que tu ais dit que t'avais fait toi même tes filtres, ça me tue quoi, juste une question, t'as mis combien de temps à la penser, la réaliser, jusqu'au moment ou ça te plaise ?

Ouais mais j'aimerai quand même skater de "bons" spots quand même, y'a pleins de spots connu qui doivent être mortels à skater ! Very Happy

Sinon, j'ai pas encore vu la vidéo je peux pas pour le moment, je dirai ce que j'en pense (même si on s'en fout) un peu plus tard Wink

j'avais pas vu ça, pour les spots franchement j'en sais rien à part que ça regarde que moi et je comprends tout à fait que d'autres aient pas la même approche, se fichent de l'esthétique et soient plus 'ouverts', en plus en ce qui me concerne je sais qu'il y a une époque où j'aurais été d'accord avec toi mais maintenant je ne peux juste vraiment plus skater un spot que je ne trouve pas beau ou intéressant esthétiquement, à mes yeux c'est presque de la perte de temps même si le truc est parfait, les sessions que je passe sur des spots connus ou tout carrés (par exemple parce que mes potes y sont et que j'ai pas le choix) j'ai l'impression d'être dans un skatepark et je vois à peine l'utilité de les rouler à part vraiment pour l'ambiance et le fait de se délier les jambes, pas pour essayer 'sérieusement' des trucs, j'y trouve pas le défi d'apprendre à les skater et vu que j'en suis arrivé à un point où c'est ça que j'aime bien apprendre à faire en skate plutôt que d'essayer des bases de nouveaux tricks un peu partout c'est normal que je les trouve moins amusants
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/25/2011, 00:32

rian shaikleur a écrit:
Shook-Ones a écrit:
Skate_Nounours a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi aymeric, j'arrive pas à skater des spots "connus", je me dis que c'est trop banal, trop voyant, trop fait pour y skater quoi, je préfére innover avec d'autres tricks sur une route ou sur des curb assez dégueu', c'est tellement plus jouissif même si c'est carrément basique (c'est comme faire un trick sur plan inc' en park et en street, c'est pas la même), d'ailleurs j'ai un probléme je sais plus faire mes tricks en allant très peu vite, je suis obligé de prendre de la vitesse, donc pour apprendre mes tricks c''est plus le must ^^ bref ta part m'a franchement motivé à skater quelque chose de différent différement

sinon j'ai rematé l'intro aprés que tu ais dit que t'avais fait toi même tes filtres, ça me tue quoi, juste une question, t'as mis combien de temps à la penser, la réaliser, jusqu'au moment ou ça te plaise ?

Ouais mais j'aimerai quand même skater de "bons" spots quand même, y'a pleins de spots connu qui doivent être mortels à skater ! Very Happy

Sinon, j'ai pas encore vu la vidéo je peux pas pour le moment, je dirai ce que j'en pense (même si on s'en fout) un peu plus tard Wink

j'avais pas vu ça, pour les spots franchement j'en sais rien à part que ça regarde que moi et je comprends tout à fait que d'autres aient pas la même approche, se fichent de l'esthétique et soient plus 'ouverts', en plus en ce qui me concerne je sais qu'il y a une époque où j'aurais été d'accord avec toi mais maintenant je ne peux juste vraiment plus skater un spot que je ne trouve pas beau ou intéressant esthétiquement, à mes yeux c'est presque de la perte de temps même si le truc est parfait, les sessions que je passe sur des spots connus ou tout carrés (par exemple parce que mes potes y sont et que j'ai pas le choix) j'ai l'impression d'être dans un skatepark et je vois à peine l'utilité de les rouler à part vraiment pour l'ambiance et le fait de se délier les jambes, pas pour essayer 'sérieusement' des trucs, j'y trouve pas le défi d'apprendre à les skater et vu que j'en suis arrivé à un point où c'est ça que j'aime bien apprendre à faire en skate plutôt que d'essayer des bases de nouveaux tricks un peu partout c'est normal que je les trouve moins amusants

Ouais mais de temps en temps skater des spots avec des sols impec' c'est agréable aussi
J'ai regardé la vidéo, j'ai bien aimé, j'aime bien tes 3-6 back, j'aimerai avoir ce trick ! Et c'est moi ou ta board est carrément instable ? Parce que ça parait plus que désseré là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime8/25/2011, 00:34

ahah oui, de tous les gens que je connais y a que moi qui arrive à tenir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





part Empty
MessageSujet: Re: part   part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
part
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma part 100% DIY
» my new part
» Ma part!!
» monter une part
» Street part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: