Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma part 100% DIY

Aller en bas 
+3
rian shaikleur
Chapuissant
OldSkoolNPunkRock
7 participants
AuteurMessage
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime8/3/2013, 21:03

Apres la part de mon pote Stan que j'ai publiée il y a quelques semaines, voici maintenant la mienne! Ca faisait longtemps que je voulais faire ma propre musique de part (la part de Matt Rodriguez dans The Other Ones m'a donné un déclic), et maintenant que j'en ai les moyens techniques, je me suis donc exécuté.
J'ai mis dans cette part mes meilleurs tricks que j'ai depuis que l'on a commencé à se filmer avec des potes (comme une sorte de retrospective), il y a donc du footage datant d'un mois, et d'autres de 3 ans.
Voila, hésitez pas à donner votre avis et à faire tourner!! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime8/3/2013, 23:19

franchement mec bravo ! ça fait tellement plaiz d'avoir un truc sous les yeux entièrement composé par toi; ça rend la part appréciable, et puis c'est pas la part qu'on voit partout, j'adore ta manière de skater, on voit que tu te fais plaiz', tu fais ton truc à ta manière, franchement j'adore, continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime8/4/2013, 03:32

y a toujours quelques no-comply qui sont vraiment, vraiment discutables question validité dans le sens où ils ne sont pas fait dans les règles de l'art (double pose de pieds, pied trop longtemps au sol, lenteur... ça fait mal aux yeux) mais encore une fois je ferais impasse sur ces disgrâces pour t'encourager à continuer parce que j'aime bien ton approche, et le mélange du son avec le skate marche vraiment bien, comme quoi en général il y a vraiment quelque chose à approfondir question mélange visuel et audio de 'produits' émanant d'un même individu à condition que celui-ci soit suffisamment doué dans les deux domaines pour produire quelque chose de fidèle à son ressenti plutôt qu'une genre de bouillie informe

aussi j'aime bien tes spots, je me demande à quoi ton skate ressemblerait s'il était filmé 'correctement' et avec un peu plus de science infusée ça et là dans ta façon de les utiliser (mais l'innocence, c'est chouette aussi, donc on va juste continuer comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime8/4/2013, 11:23

rian shaikleur a écrit:
y a toujours quelques no-comply qui sont vraiment, vraiment discutables question validité dans le sens où ils ne sont pas fait dans les règles de l'art (double pose de pieds, pied trop longtemps au sol, lenteur... ça fait mal aux yeux)

haha j'etais sur que j'aurais cette remarque de toi! muhahaha 
ouais je sais que certains sont bien crades (le no comply shovit sur le truc rouge par exemple), mais bon c'est un truc que j'essaie de corriger et qui viendra avec le temps j'espere!
et c'est sur que quand je vois tes no-complies à toi... je remets assez vite les miens en question! muhahaha 

Mais c'est cool que l'ensemble vous plaise dans le sens de la cohésion musique/video!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime8/4/2013, 12:56

oui à force dans quelques années ces 'problèmes' dans tes tricks devraient disparaître, ça m'apparaît assez évident que tu en as appris plein de variantes en peu de temps et du coup elles sont toutes encore assez brouillon faute d'approfondissement pour chacune, ça s'améliorera tout seul avec le temps. je chipote juste sur les no-comply parce que c'est un exemple type de trick qui (quant il s'agit de le filmer, du moins) soit se fait comme il se doit, soit ne se fait pas du tout, mais bon il faut bien partir de quelque part, et tu n'as pas l'air d'être du genre à trop te poser ce genre de questions de toute manière, c'est ça aussi que j'aime bien, de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Ma part 100% DIY Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime8/4/2013, 15:36

bonne vidéo dans l'ensemble mais je trouve que le filming est vraiment horrible, après ça peut te plaire mais j'aime pas du tout les grosses bandes noires, le filming statiques et la qualité vidéo, ça donne un aspect monotone à la vidéo je trouve...

sinon j'aime beaucoup ton style "old school" tes no complys plus ou moins sketchy et le tricks ou tu fait un powerslide en wheeling (d'ailleurs c'est quoi le nom?Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime8/4/2013, 16:05

Je te rassure, je trouve moi aussi le filming tres crade pour la plupart, mais mes potes qui savent filmer ne skatent que tres rarement et ceux qui skatent tout le temps ne savent pas filmer et ne cherchent pas à apprendre ^^ (celui qui a filmé les 3/4 des tricks est à fond de skate, je skate tout le temps avec lui, et quand on filme je lui dit de bien cadrer, de pas filmer le sol mais le trick, de laisser plusieurs secondes apres le trick avant de couper, mais il s'en bat les couilles et, depuis 1 an que je skate avec lui, il a jamais pris en compte mes remarques...)
et puis niveau qualité, je filme avec un vieux bridge qui, certes, fait de bonnes photos, mais est assez décevant niveau video, et donc ca sort une image pas geniale. quand j'en aurai les moyens et le temps pour l'utiliser je me paierai une camera correcte avec un bon fisheye, mais pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Kalimero
Posteur régulier
Posteur régulier
Kalimero


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Nimes
stance : regular
Date d'inscription : 05/07/2012

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime8/12/2013, 16:44

Franchement bravo, y'a du niveau y'a de la musique! Good work!

Tu l'as faite comment la musique ?
Et tu habite pas dans le Gard ?
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime8/22/2013, 14:23

Merci à toi

Pour la zik, j'enregistre avec une carte son Avid Fast Track (70€ sur Thomann) et un micro cardioide large membrane Thomann (25€), et j'utilise les logiciels Mixpad et Wavepad. Pour les instrus, ya une boite à rythme, de la basse, de l'accordeon, de la mandoline, du tin whistle, et de la guitare classique

Oui, j'habite à Ales
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime8/23/2013, 13:56

je trouve ca plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mirror
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Mirror


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 23
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
stance : ???
Date d'inscription : 29/07/2013

Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime9/16/2013, 07:15

Vive les no-complies, les chapeaux et les bretelles ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma part 100% DIY Empty
MessageSujet: Re: Ma part 100% DIY   Ma part 100% DIY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma part 100% DIY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison Part'
» my new part
» part
» Ma part!!
» Part été 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: