Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 6 skaters qui méritent d'etre mis en avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnipCry
Posteur régulier
Posteur régulier
SnipCry


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : devine !
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2011

6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Empty
MessageSujet: 6 skaters qui méritent d'etre mis en avant    6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Icon_minitime7/28/2011, 19:40

les ricains :

1- chris cole : ce gars a une technique divine et est en meme temps capable de sortir des tricks très originaux !!!!

2- chris haslam : avec un style bien a lui , le yéti est capable de choses incroyables !

3- cody mcEntire : incroyable ! ce mec est fort en tout ! de la courbe au gap en passant par le rail et le ledge , il touche a tout avec un style bien a lui !

les francais :

1- bastien salabanzi : comment dire ,,, AMAZING !!!!! ce gars est selon moi le meilleur skateur en france !!

2-adrien bulard : ah bulard , tout simplement stupefiant !!! ses 3.6 pop et 3.6 flip sont tout simplement mythique !! il est d'ailleur le seul a avoir mis un flip back-lip sur le plus gros rail de franceet a maitriser aussi bien le SWITCH INWARD HEEL REVERSE !!! bulard est une machine a 1e place !!!


3- pierre delacrose : moins connu mais pierre sort des tricks si dur mais pourtant si parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SnipCryProd?feature=mhee#p/u
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Empty
MessageSujet: Re: 6 skaters qui méritent d'etre mis en avant    6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Icon_minitime7/28/2011, 19:55

Chris cole j'suis carrément pas d'accord il est hyper commercial maintenant je le trouve vraiment pas très agréable à regarder. Sinon haslam j'suis d'accord il est vraiment génial. Et bulard t'as aussi oublié de préciser que c'est le premier à avoir posé 3.6 flip sur les 5 blocs de bercy.
Revenir en haut Aller en bas
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Empty
MessageSujet: Re: 6 skaters qui méritent d'etre mis en avant    6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Icon_minitime7/28/2011, 21:48

Algii est chiant avec ses signatures!! { USERNAME } voila donc si tu crois que faire ca c'est drôle bah enfaite non.
Sinon je suis d'accord pour bulard mais je comprends pas trop l'intérêt de ce topic! 6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Empty
MessageSujet: Re: 6 skaters qui méritent d'etre mis en avant    6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Icon_minitime7/28/2011, 21:55

6 skaters qui méritent d'etre mis en avant" C'est des skateur super médiatisé mais bon... ( a part delacrosse ), donc je sais pas d'ou tu sors sa
Tes payé par Bulard ou quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Empty
MessageSujet: Re: 6 skaters qui méritent d'etre mis en avant    6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Icon_minitime7/28/2011, 22:07

bulard a moins de style sur ses 3/6flip que moi sur mes flips (trick que je ne passe pas, c'est dire son style merdique)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Empty
MessageSujet: Re: 6 skaters qui méritent d'etre mis en avant    6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Icon_minitime7/28/2011, 23:44

ahahah nico levet aussi il sait faire switch inward revert, ainsi que mon pote qui skate une fois tous les six mois et qui n'a jamais roulé qu'à deux à l'heure pour descotcher des tricks à 5 cm du sol, vive les références

sinon je m'attendais à voir des skaters intéressants dans ta liste, pas des gros pros ricains fous à lier ou des machines à contest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Empty
MessageSujet: Re: 6 skaters qui méritent d'etre mis en avant    6 skaters qui méritent d'etre mis en avant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 skaters qui méritent d'etre mis en avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes avant l'heure
» Ma sélection avant de commander ...
» avant arrière board ??
» Produits avant l'hiver
» Problème avec mon pied avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: