Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lacanau fin juillet/Paris début août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Lacanau fin juillet/Paris début août Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/12/2011, 23:20

Hey, pour les vacances, je vais chez mes grands parents à Lacanau(comme à chaque vacances), une station balnéaire plutôt connue(pour ses championnats de surf)en Aquitaine. Qui serait dispo? Par contre je préviens, je préfère le street. Si vous venez, je pourrais vous faire découvrir quelques spots(gap, ditch, "bowl" naturel, places, etc...). Aussi là bas, pas d'inquiétude à avoir, le skate est hyper bien vue(aucun vigiles et pas d'emmerdes avec les gens) et pas de racailles pour faire chier. Aussi, la mer est juste à côté, donc si vous surfez/avez trop chaud, no-problemo! Pour finir, il y a PEUT-ETRE moyen que je me bouge sur St-Medard ou Bordeaux.

Aussi, en se qui concerne Paris, je viens skater à la défense le deux août. Aussi, vous pourriez me dire quel secteur serait abordable pour moi(vue que j'ai qu'un an de skate dans les pattes) pliz? J'aurais pensé au secteur 7, avec comme point de rendez-vous(pas encore sur à 100%) la place des degrés. Aussi, Bercy et Ivry seraient aussi peut-être de la partie.

PS: Si vous pouvez rametter quelques un de vos potes, ce serait cool.

PS2: Je ne pourrais par contre pas skater avant le 20 Juillet, c'est pour ça que je précise fin juillet. Par contre, je pourrais quand même filmer un peu(ça permettrai de ce faire un petit montage entre membres).
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/17/2011, 11:29

Je suis de st médard et j'y serais début aout !

Le truc c'est que comme j'habite sur paris maintenant, je vais surtout revenir pour faire des soirées avec mes potes et surtout, surtout surfer donc ça risque d'être tendux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/17/2011, 13:13

une session sur bordal est calculable, puisque je vais y bouger un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Lacanau fin juillet/Paris début août Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/18/2011, 10:02

Ok. Mais aussi, en fait, je viens d'apprendre que finalement je ne pourrais pas skater avant d'aller à Paris... Heureusement, normalement, je revient à Lacanau à la mi-Août. En tout cas, maintenant, c'est sur. Je serais à la place des degrès le 2 août. Et nonoche, au pire, si tu peut venir à lacanau mi-Août pour surfer, je suis partant, car j'avait prévu de me mettre au surf. ahaha
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/18/2011, 14:05

Ouais pourquoi pas, je te tiens au courant, au pire envoi moi un mp pour me rappeler ça et je te confirmerai ou non si je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/20/2011, 00:27

c'est officiel, je serai à bdx
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/21/2011, 02:06

et pourquoi tu l'étais pas avec moi cry

je reviendrais l'année prochaine, et je t'aurais cette fois ci j'espére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/21/2011, 19:57

t'as qu'à revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/21/2011, 21:19

En plus en avion c'est pas chére avec easy jet ça tourne à 57€ l'aller retour je crois ! Après reste à voir ou se trouve l'aéroport =D

EDIT: je suis allé voir, je viendrais en Aout, en Juillet ça coute un peu la peau du ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/22/2011, 00:21

si tu peux vraiment venir en aout, j'y suis début aout
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/23/2011, 23:57

Moi je pourrai bouger sur Paris début aout normalement avec des potes t'es partant Rodney ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Lacanau fin juillet/Paris début août Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/24/2011, 01:45

Yeah carrément no prob! Very Happy
Aussi j'ai demandé à Yassence si il pouvait venir. Et je cherche toujours un moyen pour prévenir mrck. Par contre, là je sortirait de "convalescence". Du coup là, j'ai vraiment un style de merde et sur ma board j'ai l'air tendue comme un (attention, ce mot peut heurter la sensibilité des enfants. Veuillez donc les éloigner du PC) string.(désolé, j'ai pas d'autre idées) pig

Aussi, si il fait beau, je serait à la défense(et même si il pleut un peu). Mais, si le temps est vraiment dégueulasse, mes parents pensent m'emmener à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/24/2011, 09:39

Okey c'est cool, tu me dira fin juillet dès que vous bougez et où
Et t'en fais pas pour ton style, moi je suis en Corse là je rentre le 31 juillet donc pareil je serai nul mais on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Lacanau fin juillet/Paris début août Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/24/2011, 14:18

Ben le truc c'est que là en fait c'est surtout l’aisance que j'ai perdu. Du coup je me sens pas super libre sur ma board. Enfin, je pense que ça vas revenir vite. Ma pause n'a été que d'un mois et demi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/24/2011, 21:30

Ca sera le moment de retrouver ton niveau alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Lacanau fin juillet/Paris début août Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/25/2011, 00:56

Bercy c de la grosse merde !
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Lacanau fin juillet/Paris début août Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/25/2011, 01:21

Tu sais, on skate où on veut, on s'en fout de ton avis. Grandis un peu et apprend la politesse, l’orthographe ainsi que l'argumentation, ça t'évitera bien des emmerde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Lacanau fin juillet/Paris début août Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/31/2011, 12:24

Bon dépêchez-vous, je viens après-demain. J'aimerai bien skater avec certains d'entre vous. Aussi, le point de rendez-vous est confirmé: ce sera donc à l'archi connue place des degrés. Après on se déplacera un peu comme on voudra, donc si vous connaissez des spot, no prob's. Par contre pour l'heure, no idea. Mais de préférence le matin. Very Happy
EDIT: C'est a Paris hein. Razz


Dernière édition par Rodney Mullen le 7/31/2011, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime7/31/2011, 16:46

je suis à bdx à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Lacanau fin juillet/Paris début août Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime8/1/2011, 16:03

Bon, dépèchez-vous, j'arrive demain! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacanau fin juillet/Paris début août Empty
MessageSujet: Re: Lacanau fin juillet/Paris début août   Lacanau fin juillet/Paris début août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacanau fin juillet/Paris début août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Of The Road 2 (Juillet - Aout 2011)
» Skateurs à Toulouse début août
» C'est le début de l'été, donc le début des vidéos aussi
»  Lacanau+Bordeau(peut etre) du 8 au 20
» Un mois d'aout toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: