Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Lacanau+Bordeau(peut etre) du 8 au 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoclaf
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Zoclaf


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Planche à pain, tu connais?
stance : goofy
Date d'inscription : 20/06/2012

 Lacanau+Bordeau(peut etre) du 8 au 20 Empty
MessageSujet: Lacanau+Bordeau(peut etre) du 8 au 20    Lacanau+Bordeau(peut etre) du 8 au 20 Icon_minitime7/8/2012, 00:02

Salut! voilà donc du 8 au 20 juillet je suis à lacanau, une ville bien connue pour le surf. C'est à environs trois quarts d'heure de bordeau, et donc si quelqu'un est dispo, je le suis tout les jours. Aussi, le "point de rendez-vous" serait fixé au parc à côté d'un club de surf, mais bon, je préfère le street, et cette ville est juste démente. Par exemple, il y a une sorte de ditch géant juste à côté d'un spot de curb(il y a aussi du wall aux extrémités du ditch et quelques curb). Le revêtement est vachement agréable(mais bon, c'est pas du marbre non plus) et les riverains sont super sympas. Enfin, pour cruiser, c'est vraiment magique avec le bruits de la mer et une allée géante tout le long, avec pas mal de plan inclinés un peu partout). Ah, et pour finir, j'ai rencontré aujourd'hui en débarquant un gars qui connait un pipe.
Voili voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacanau+Bordeau(peut etre) du 8 au 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Skate Ne Roule Pas Droit !
» un peu de skate a bordeau!!! vidéo vraiment extra
» Lacanau fin juillet/Paris début août
» Je veux m'acheter un skate
» Question de style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: