Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?

Aller en bas 
+4
Kamil411
jakilla
Chapuissant
Ratataton
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/15/2011, 13:10

Un ptit sondage pour savoir quelle skater vous donne le plus de plaisir aux yeux.

Pour moi c'est PJ ladd, ont dirait que tous est facile pour lui et qu'il flotte dans les aires sur tous ces tricks je t'aime
Sinon j'adore aussi le style de Busenitz.

Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/15/2011, 14:00

Bien d'accord avec toi, PJ Ladd vraiment il gère c'est le genre de mec qui donne l'impression que tout est facile. Tu places tes pieds comme ça, tu poppes, tu grattes et voila un tricks de fou poppé à 1m
Dans le genre y a Mike Mo aussi, tout ses tricks son parfaits, limite trop parfaits d'ailleurs, rotation parfaite ça dépasse le stade du robot mais c'est quand même impressionnant à regarder, ou alors Daewon Song, mais là ça dépasse le stade d'humain, il est juste parfait niveau skate ce mec.
Niveau style pour moi y a vraiment un paquet de skateurs en plus de ceux cités au dessus, genre Mark Gonzales qui cruise a une vitesse de fou et qui met des switch 360 flip pépère, Jamie Thomas (la new blood est incroyable), Koston dans une vidéo je sais plus laquelle (Chomp on this je crois) à un moment il fait une line où il fait que de la merde, il mange tout ses tricks, genre les mains par terre pour pas tomber, mais ça rend ça tellement classe que ça en devient énorme. Darell Stanton, que j'ai connu avec ma première board, une Element où y avait écrit son nom j'ai cherché sur youtube et j'ai kiffé ma race, le mec super cool les bras qui ballottent au vent super posé et tout, puis Pudwill aussi, les bars qui font n'importe quoi à chaque replaque je trouve ça stylé.
Enfin bref il y en a encore un paquet, là c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/15/2011, 14:16

Ratataton a écrit:
Koston dans une vidéo je sais plus laquelle (Chomp on this je crois) à un moment il fait une line où il fait que de la merde, il mange tout ses tricks, genre les mains par terre pour pas tomber, mais ça rend ça tellement classe que ça en devient énorme.

Toute la vidéo' en elle-même est une blague à la base, ça se prend pas au sérieux^^!

Moi, je vote Penny.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/15/2011, 14:22

Yassence a écrit:
Ratataton a écrit:
Koston dans une vidéo je sais plus laquelle (Chomp on this je crois) à un moment il fait une line où il fait que de la merde, il mange tout ses tricks, genre les mains par terre pour pas tomber, mais ça rend ça tellement classe que ça en devient énorme.

Toute la vidéo' en elle-même est une blague à la base, ça se prend pas au sérieux^^!

Moi, je vote Penny.

Ouais ça se voit rien qu'à l'intro de la vidéo ! muhahaha

Ah oui Penny aussi comment j'ai pu l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/15/2011, 16:14

j'avais aussi pensser à penny et à song.
Sinon brent atchley, johny layton, brian herman, david clark, mike anderson, brandon westgate, rodrigo texeira, stevie wolliam, karrem kampbel...
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/15/2011, 21:48

toy man a écrit:
Sinon j'adore aussi le style de Busenitz.

Ratataton a écrit:
Darell Stanton le mec super cool les bras qui ballottent au vent super posé et tout.

Z'avez tout dit pig
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/15/2011, 22:10

ali boulala, dustin dollin, des styles énormes d'ailleurs ce que j'aime chez dustin dollin c'est que quand il se prend une grosse boite, il se met a se marrer au lieu de pété un câble sur sa board, il rappelle que le skate, c'est fait pour se marrer sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/15/2011, 23:05

j'aime bien le style de Collin Provost.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/17/2011, 20:48

J'ai découvert Alex Carolino dans le Sugar du mois de Mars, et j'ai vu des vidéos de lui, j'adore son style avec ses gros Bagui et ses grosses shoes Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=Oajr96uChe0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ZY9Ib2mR8s4&feature=related Petite vidéo tournée en Chine avec quelques Tricks un peu "hard"
=D
https://www.youtube.com/watch?v=ZFfCZzy2wOE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/17/2011, 21:34

Yeswecan a écrit:
J'ai découvert Alex Carolino dans le Sugar du mois de Mars, et j'ai vu des vidéos de lui, j'adore son style avec ses gros Bagui et ses grosses shoes Very Happy

On parle pas de ça, on parle de façon de skater =D =D .
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/18/2011, 09:16

Bah oui, J'ADORE SA FACON de SKATER, son look j'en ais rien à foutre, c'était juste une parenthèse cherry
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/18/2011, 11:11

Ali Boulala, je l'adore, il a un style exactement pareil que moi, TARE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/18/2011, 21:41

Yeswecan a écrit:
Bah oui, J'ADORE SA FACON de SKATER, son look j'en ais rien à foutre, c'était juste une parenthèse cherry
Vous en pensez quoi ?

Moi j'en pense que t'es Marsiskate 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/19/2011, 19:14

Moi je t'approuve mais si je te dérange, je pars tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/19/2011, 19:39

Non non Wink
Revenir en haut Aller en bas
preciosa89
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Andrew Reynolds   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/23/2011, 16:11

Moi je reponds sans hésiter Andrew Reynolds un vieu de la vieillle lol (par rapport à moi) qui tous les ans nous sort des trucs incomparables. je t'aime je l'adore d'ailleurs voici une des vidéos avc laquelle il a recu un prix au TSA pour cette année http://bit.ly/kqrriX
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/25/2011, 15:15

Westgate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/27/2011, 03:44

Ben perso j'aime bien léo valls en style, et sean malto. Ce mec la a tout le temps l'air content quand il skate a mon avis ça joue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime5/27/2011, 18:07

PJ Ladd est énorme, en plus je viens de voir son pro model chez Plan B, magnifique ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?   Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 3 Skaters préférés
» Quelle musique pour skater
» Qu'est-ce qui vous motive pour skater?
» Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)
» Quelle est votre meilleur chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: