Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)

Aller en bas 
+3
Inward-heel
PierroDeLaLune
gauth1er
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 13:38

Vous pensez quoi du style de ce Skateur ? (que j'adore) : Almir Jusovic, je vous laisse ses deux meilleures vidéos et lancez l'débat Wink

====> http://www.zapiks.fr/almir-jusovic-1.html


====> https://www.youtube.com/watch?v=0r6bUtDHHmI


Faîtes-en bon usage et ne tentez pas ça chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 13:58

Ha, il est marrant ^^

Il y a pas vraiment de style quand il skate avec les mains sur le noze, mais de nos jours, il faut etre original. Et il l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
PierroDeLaLune
Posteur régulier
Posteur régulier
PierroDeLaLune


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : 60
stance : regular
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 14:08

Ouais il est cool =P Il place bizarrement ses pieds quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Inward-heel
Habitué du forum
Habitué du forum
Inward-heel


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2009

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 14:30

Moi ça me plait bien ^^ Certains tricks sont plutot old school, d'autre un peu replaqué à l'arrache... Mais global'ment c'est original et sympa à regarder ! Ca peut paraitre bizarre ses genres d'équilibre à un pied en roulant, mais j'trouve ça vach'ment stylé ^^ P'tet dans quelques années ça sera un trick plus commun comme les wheeling d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
PierroDeLaLune
Posteur régulier
Posteur régulier
PierroDeLaLune


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : 60
stance : regular
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 14:32

J'ai déjà testé, je tiens pas xD Avec mes potes on appelle ça wheeling one foot, mais je sais pas si c'est l'appellation correct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inward-heel
Habitué du forum
Habitué du forum
Inward-heel


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2009

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 16:11

Non c'est pas vraiment un wheeling one foot, car un wheeling one foot c'est un manual avec un seul pied ^^

https://www.youtube.com/watch?v=cxdNYFuO6kk
là t'as un petit exemple de ce que ça peut etre (bon là c'est nose manual mais c'est le même principe sur le tail)
Revenir en haut Aller en bas
PierroDeLaLune
Posteur régulier
Posteur régulier
PierroDeLaLune


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : 60
stance : regular
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 16:37

Ah, je croyais que tu parlais de ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Passionné de débats
Passionné de débats
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2008

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 16:46

C'est original mais perso j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 18:17

Effectivement, il replaque beaucoup en One Foot (et c'est super stylé et super dur) et effectivement aussi, c'est lui qui a inventé les techniques de mains sur le Nose et du Flip avec les pieds en crabe .. Farnchement, je le trouve excellent, c'est bizarre, mais je le préfère à Maître Mullen xD (j'vais m'faire massacrer là moi !!!! Je suis une ré-incarnation des Kamikazes de Pearl Harbor moi ou quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nik'
Habitué du forum
Habitué du forum
Nik'


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : 08
stance : goofy
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 18:26

Bizarre la position de ces pieds sinon y gère bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 18:54

Tollar a écrit:
Effectivement, il replaque beaucoup en One Foot (et c'est super stylé et super dur) et effectivement aussi, c'est lui qui a inventé les techniques de mains sur le Nose et du Flip avec les pieds en crabe .. Farnchement, je le trouve excellent, c'est bizarre, mais je le préfère à Maître Mullen xD (j'vais m'faire massacrer là moi !!!! Je suis une ré-incarnation des Kamikazes de Pearl Harbor moi ou quoi Very Happy)

Pas de chance, c'est pas lui qui a inventé ça (du moins pour les techniques avec la main sur le nose)!

(et les kamikaze, à Pearl Harbour, ça n'existait pas, à part dans le film !)
Revenir en haut Aller en bas
PierroDeLaLune
Posteur régulier
Posteur régulier
PierroDeLaLune


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : 60
stance : regular
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 19:28

Yassence a écrit:
Tollar a écrit:
Effectivement, il replaque beaucoup en One Foot (et c'est super stylé et super dur) et effectivement aussi, c'est lui qui a inventé les techniques de mains sur le Nose et du Flip avec les pieds en crabe .. Farnchement, je le trouve excellent, c'est bizarre, mais je le préfère à Maître Mullen xD (j'vais m'faire massacrer là moi !!!! Je suis une ré-incarnation des Kamikazes de Pearl Harbor moi ou quoi Very Happy)

Pas de chance, c'est pas lui qui a inventé ça (du moins pour les techniques avec la main sur le nose)!

(et les kamikaze, à Pearl Harbour, ça n'existait pas, à part dans le film !)

Tes trop fort Yassence Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/20/2009, 19:35

PierroDeLaLune a écrit:
Yassence a écrit:
Tollar a écrit:
Effectivement, il replaque beaucoup en One Foot (et c'est super stylé et super dur) et effectivement aussi, c'est lui qui a inventé les techniques de mains sur le Nose et du Flip avec les pieds en crabe .. Farnchement, je le trouve excellent, c'est bizarre, mais je le préfère à Maître Mullen xD (j'vais m'faire massacrer là moi !!!! Je suis une ré-incarnation des Kamikazes de Pearl Harbor moi ou quoi Very Happy)

Pas de chance, c'est pas lui qui a inventé ça (du moins pour les techniques avec la main sur le nose)!

(et les kamikaze, à Pearl Harbour, ça n'existait pas, à part dans le film !)

Tes trop fort Yassence Mdr Laughing

Bah écoutes, ou tu es fan de Freestyle et tu connais par coeur les tricks de Welinder, Barnes et ses potes, ou tu l'es pas...

J'ai pas mal pratiqué le FS donc je connais déjà quelques tricks "à la main"(comme faire une passe décisive à son ami William).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/21/2009, 18:10

AH bon pour les Kamikazes ? J'en toucherai un mot à ma prof' d'Histoire car c'est ce qu'elle vient de m'apprendre il y a 1 semaine, c'est écrit texto dans mon cahier ...
Et lorsque je disais qu'il avait inventé la technique avec les mains sur le Nose, je voulais dire que c'est à peu prés le premier skateur bien connu qui l efait quasi tout le temps, enfin tu m'comprends quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/21/2009, 18:21

Tollar a écrit:
AH bon pour les Kamikazes ? J'en toucherai un mot à ma prof' d'Histoire car c'est ce qu'elle vient de m'apprendre il y a 1 semaine, c'est écrit texto dans mon cahier ...
Et lorsque je disais qu'il avait inventé la technique avec les mains sur le Nose, je voulais dire que c'est à peu prés le premier skateur bien connu qui l efait quasi tout le temps, enfin tu m'comprends quoi Wink

Surtout que Rodney Mullen faisait ça dès 1984 !

Pour les types de Pearl Harbour, c'était pas exactement des kamikaze. Le terme n'est apparu que plus tard, même si il y a dû y avoir quelques avions-suicide en 1941...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime12/26/2009, 20:52

Okay, merci pour l'enrichissement culturel historiquement et skateboardistiquement parlant Wink
J'avoue que je n'savais pas pour Rodney Mullen .... Embarassed

PS : Té ! J'viens d'inventer un mot là ^^ (==>skateboardistiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Rémix
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Angoulême
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2009

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime1/14/2010, 22:14

Mr Jack a écrit:
C'est original mais perso j'aime pas trop
La meme c'est originalle mais bon , depuis quand le skate c'est a 4 patte sur ta board?
Bizard mais marrent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime1/23/2010, 14:48

Justement, c'est ça qu'est bon !!!
C'est comme William Spencer, depuis quand on fait des Gaps en Front Flip ?
C'est pour ça que c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime1/23/2010, 15:02

J'aime pas non plus je trouve qu'il y a une différence entre être créatif et faire le clown, après chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime1/23/2010, 16:25

Almir Jusovic passe quand même 3_6° flip to One Foot Darkslide to 36o° Shuvit to out ... C'est pas ce que j'appelle faire le clown ...
Pour William Spencer, je connais moins donc j'ai moins d'exemples, mais il passe des bons trucs quand même, aprés, c'est juste que lui, il a trouver une nouvelle utilité a son skate, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime1/23/2010, 16:31

Tollar a écrit:
Almir Jusovic passe quand même 3_6° flip to One Foot Darkslide to 36o° Shuvit to out ... C'est pas ce que j'appelle faire le clown ...
Pour William Spencer, je connais moins donc j'ai moins d'exemples, mais il passe des bons trucs quand même, aprés, c'est juste que lui, il a trouver une nouvelle utilité a son skate, c'est tout ...

One foot darkslide, ça fait pas un peu Pinder ?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime1/23/2010, 19:03

Tollar a écrit:
Almir Jusovic passe quand même 3_6° flip to One Foot Darkslide to 36o° Shuvit to out ... C'est pas ce que j'appelle faire le clown ...

Mais si c'est un trick de cirque ça ça sert à rien, ça a pas de forme, et en plus il le fait même pas fluide et avec un vieux underflip, c'est marrant à voir pour la blague mais ça s'arrête là, Almir Jusovic il est marrant justement parce qu'il fait le con, pas parce que ses tricks sont durs ou beaux

je l'aime bien pour l'aspect provoc mais question level faut pas le mettre sur un piedestal quoi c'est juste un mec qui se marre, et qui a appris plein de conneries, et qui est bon dans ce qu'il fait

William Spencer c'est encore un autre débat lui c'est même plus du skate, c'est de la gym avec des skates, c'est son approche du truc ok mais bon moi c'est pas mon trip
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Passionné de débats
Passionné de débats
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2008

Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime1/23/2010, 21:23

Mouais, j'suis pas fan, pas du tout même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)   Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'eux?
» Que pensez vous des skateuses ?
» Vous en pensez quoi
» topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)
» skate à la carte qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: