Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des skateuses ?

Aller en bas 
+6
Minder
Andrea83
rack
Piggyskater
Shook-Ones
SkateForever
10 participants
AuteurMessage
SkateForever
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : la rochelle
stance : regular
Date d'inscription : 07/02/2012

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/10/2012, 22:21

Alors les skateurs , que pensez vous de la génération féminine qui skate ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 09:59

Bah, rien de bien spécial, à part que j'en ai jamais vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 10:17

Shook-Ones a écrit:
Bah, rien de bien spécial, à part que j'en ai jamais vu Razz

moi une, et pour tout dire elle déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Que pensez vous des skateuses ?  Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 10:37

ce que j'en pense? Y'EN A PAS ASSEZ :'(

j'en ai jamais vu perso! mais ça ferait du bien une jeune de jolie demoiselle me mettant la misère au skate sérieux! au boulot les filles! vous voulez l'égalité homme/femme, arrêtez de faire les feignasses alors!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 10:46

perso j'en est deja vu 1 ou 2 mais je trouve qu'elle on aucune motivation, 'fin dans le sens ou les 3/4 monte sur une planche, skate 1 journer et s'arrête directe parce que sa fait gangsta ou trop masculin, ou même parce que elle se trouve nul est que le skate c'est trop dure donc pas pour eux (témoignage véridique, les 2 que j'ai rencontré m'on dit sa)
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Que pensez vous des skateuses ?  Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 11:03







Une fille avec qui j'ai déjà fait une session, elle met nollie tre, heelflip 4-5 stairs, moi je mets... kickflip flat, yeah.
Comme quoi les skateuses motivées ça existe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 12:35

oui,faut pas generaliser,les fille de sont pas tous des feignasse qui arrete (meme si il y en a pas mal )

Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
SkateForever
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : la rochelle
stance : regular
Date d'inscription : 07/02/2012

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 12:43

Perso moi je suis pas prête d'arreter Very Happy Le skate c'est un peu tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 13:05

Que je m'en branle carrément, et que j'aime bien me moquer de celles à qui ça monte à la tête et croient que "on va imposer les filles dans le sport".
Parce que c'est carrément ridicule, pour le coup, la "différence" dont elles se plaignent, c'est elles qui la font. muhahaha

En même temps on m'a déjà taxé de facho parce que j'ai dit que j'étais contre le féminisme, parce que pour moi, à la base, toute différence "filles-garçon" et la "lutte des sexes" qui en découle est simplement ridicule, et que je me méfie des féministes car justement ce sont elles qui alimentent cette guerre.

En gros : me faites pas chier avec vos nibards de merde, laissez-moi skater.

(tant qu'à faire, ce genre de topic commence à devenir relou, c'est pas la première fois qu'il sort...)


rack a écrit:
vous voulez l'égalité homme/femme, arrêtez de faire les feignasses alors!
Vous voulez l'égalité ? Arrêtez de dire que vous êtes des filles et de pondre des topics merdique comme ça. Fuck.

SkateForever a écrit:
Perso moi je suis pas prête d'arreter Very Happy Le skate c'est un peu tout ce que j'ai
C'est cool, tu veux un gateau ?


Dernière édition par Yassence le 2/11/2012, 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 13:07

SkateForever a écrit:
Perso moi je suis pas prête d'arreter Very Happy Le skate c'est un peu tout ce que j'ai

la derniere fois qu'une fille m'a dit ça,elle a arreter deux semaine apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 15:20

Yassence > T'en a pas marre de répéter toujours la même chose ? =D
Tu te sens obligé de poster sur chaque topic du genre tout ça pour casser l'image de "cyber-dragueur" que certains avaient de toi j'ai l'impression (attention j'ai rien dis moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8agogo
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Sk8agogo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : à terre :o
stance : regular
Date d'inscription : 07/01/2012

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 15:36

Je trouve que les fille peuvent faire les même trick que les mec en flat et en rampe drunken mais dans le genre sauter 20marche il n'oserai pas je pense ben... mais bon voila quoi ahaha µ



Pour prouver mes dire voila une vidéo Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 19:46

t'a quand meme des skateuse qui gere

vaneesa torres

elissa steamer (qualite pas top)

lyn-z adam hawkins
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 20:11

j'ai jamais dit que les filles elle était toute nuls (pour ceux qui on pondu des video avec des meuf, qui au passage on le même niveau que les 3/4 des skateurs qui skate depuis le même temps qu'eux (donc je connais pas leur temps de ride), c'est juste que c'est beaucoup plus rare et même si comme j'ai dit dans ma parenthèse elle on le même niveau que un skateurs qui skate depuis le même temps qu'elle on va justement leur accorder plus de crédit que un mec parce qu'elle on des nibar et j'éparge les détail.
@yassence: c'est clair que c'est relou les filles qui disent "wesh le skate c'est pas pour moi, c'est trop masculin" mais c'est comme par exemple la danse classique, chais pas si c'est pareil chez toi mais j'ai longtemps (et je l'entend encore) dire que c'est les gay qui en font parce que c'est trop féminin ou parce que c'est pas un truc d'homme...
et faut le dire, moi je pense (et c'est mon point de vu personnel) que c'est en partie les cliché qui alimente cette psychose (le skate c'est pour les tagueur et les rebelle qui se drogue, c'est pas pour les tafiole...)
skateforever : ba c'est bien justement, continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 20:26

Shook-Ones a écrit:
Yassence > T'en a pas marre de répéter toujours la même chose ? =D
Tu te sens obligé de poster sur chaque topic du genre tout ça pour casser l'image de "cyber-dragueur" que certains avaient de toi j'ai l'impression (attention j'ai rien dis moi)

Nan, c'est surtout qu'à chaque fois il y a une abrutie qui croit qu'être une fille c'est exceptionnel qui se sent obligée de relancer le truc en croyant que c'est la première et c'est relou. muhahaha
Surtout qu'en plus elles finissent toujours par se barrer.

Par contre c'est dommage de toujours ressortir Elissa Steamer et Vanessa Torres, ça les fait un peu passer pour des icones de ce "girl power" à la noix et je suis sur qu'elles ont jamais voulu ça, quoi, juste qu'on les laisse skater sans leur casser les couilles sur leur sexe. Des skateuses qui déchirent, c'est comme pour tous les skateurs, j'suis sur qu'on peut trouver dans une p'tite ville un super saiyen qui déchire tout mais dont personne ne parle parce qu'il est pas sponso'.

Tiens, d'ailleurs, il y a quelqu'un qui a parlé de danse classique. Si jamais j'en faisais (si déjà je savais danser un jour =D ), je crois franchement que le dernier truc que je veux qu'on me dise ça soit "ouah t'es un mec dans un sport de filles, c'est trop cool !". Desfois, ce genre de réaction, ça devient carrément malsain, Lewis Hamilton en Formule 1 a fini par péter un cable à force qu'on lui dise "vous êtes le premier Black en Formule 1, ça vous fait quoi?".
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 21:20

Toute façon je trouve que la plupart des filles qui skatent sont des bonhommes, ou alors elles ont pas de gros tricks
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Que pensez vous des skateuses ?  Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/11/2012, 23:14

la seule différence que l'on peut faire, c'est quand on se prend la planche entre les jambes! un mec aura plus facilement mal en choppant le paquet, qu'une fille qui aura des chances de juste se faire frôler!

pour le reste on est foutu presque pareil (sauf niveau cerveau, les mecs sont supérieur, tout le monde le sait bien sur! Very Happy), donc pourquoi on aurait pas les mêmes compétences? la différence faite entre les sexes est fait et prônée par les gens qui la dénonce comme dit notre ami et modo national!

Dites vous qu'il n'y a pas de différence et qu'on est là pour skater, et skatez, point final, et surtout ramenez vos copines, skatez en tenue sexy, qu'on puisse en profiter nous aussi un peu!!!! parce qu'à mater des skateurs qui tombent le tee-shirt a cause de la chaleur, là y'a un manque d'égalité =O!
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/12/2012, 11:24

j'ai sorti elissa steamer et vanessa torres parc que c'est les deux premier nom a mettre passer par la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Invité
Invité




Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/12/2012, 14:10

l'égalité extrême des sexes c'est une connerie.

Il y'a moins de filles fortes au skate parce que ce n'est pas un truc de fille. Je dis ça pas ça genre "éh, c'est trop un truc de bonhomme" mais franchement, ceux qui ont des soeurs, est-ce qu'elles se sont déjà intéressées une seule fois au skate en vous voyant faire ?
A l'inverse, vous vous etes déjà une seule fois intéressé à ce qu'est du Rimmel, et la différence entre le Khol et le mascara ?

Les filles qui font du skate, tant mieux, mais il est vrai que dans la société actuelle, c'est pas un truc de filles, point.

Ensuite, faut pas détourner ce que je dis, mais cette égalité extreme des sexes, ça veut rien dire.
Et puis d'un niveau physique, une fille c'est moins musclé qu'un homme, et ce, à cause de la société actuelle => une fille trop musclée c'est considéré comme moche (oui oui, c'est comme ça) et les filles font bien moins d'exercice que les mecs, à cause de leur éducation, tous les garçons passent leur enfance à balancer des caillasses, courir partout, grimper, sauter, faire du sport etc ... les filles, non, ou en tous cas très peu en font autant qu'un mec.


Revenir en haut Aller en bas
kkw8-skateshop
Habitué du forum
Habitué du forum
kkw8-skateshop


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 15/06/2008

Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime2/17/2012, 02:46

Yassence a écrit:

Tiens, d'ailleurs, il y a quelqu'un qui a parlé de danse classique. Si jamais j'en faisais (si déjà je savais danser un jour =D ), je crois franchement que le dernier truc que je veux qu'on me dise ça soit "ouah t'es un mec dans un sport de filles, c'est trop cool !". Desfois, ce genre de réaction, ça devient carrément malsain, Lewis Hamilton en Formule 1 a fini par péter un cable à force qu'on lui dise "vous êtes le premier Black en Formule 1, ça vous fait quoi?".

Tu as tout à fait raison, et ce n'est pas vrai que pour le sport, c'est vrai pour tout! +1 pour toi !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destockage-skateboard.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des skateuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des skateuses ?    Que pensez vous des skateuses ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des skateuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'eux?
» topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)
» Vous en pensez quoi
» que pensez vous de cette planche
» Topic unique : Les marques de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: