Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 gros probleme fackie 360 flip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/9/2011, 19:02

bonjours je n'arrive pas fackie 360 flip malgré 1000 essai (et encor jsuis cool)
je le replaque quasi tout le temp sauf que jme casse la gueulle en avant comme une merde.
donc si qqun aurai des tuyaux parceque la mise a par balancé ma board contre les mur pour me soulagé j'en ai un peut marrre
(si faut jpe fair une video mais je sais po coment on la post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/9/2011, 19:11

je l'ai plaqué pendant une semaine. puis tombé sur le front, depuis impossible.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/9/2011, 19:19

outch sa doit fair grave mal :s.
mais cmt tu fait pour pas te votré a 100% c'est horrible de replaké un tricks et ce cassé la gueulle constament
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/9/2011, 21:14

Personnellement je trouve que ce trick fonctionne mieux quand on le pope, avec une position assez proche de celle d'un fakie ollie, l'idée ce serait de s'arranger pour gripper suffisamment pour qu'elle ne parte pas trop loin derrière de façon à pouvoir bien retomber dessus.

Bon celui là n'est pas vraiment bien popé mais on devrait voir le grippage du pied gauche qui permet de garder la planche sous les pieds, ainsi que le balayage du pied arrière habituel pour les variantes de 360 flip:
gros probleme fackie 360 flip 2007-12-05-fa36f
Revenir en haut Aller en bas
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/9/2011, 21:37

ben perso je le trouve pas mal popé (jen suis que a mes debut dans ce triks sa fait meme pas 2 ans que je skate et jsuis pas trés doué xd) mais en position fackie ollie la bord ne fera pas un 360 (du moin pour moi) et de plus la sur cette gif le 360 est assez dure car la board ne va pas devan le mec quand il fait le 360 pop shov it (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) mais je crois que je mettrai une video ou on me verra me crouté :/
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/9/2011, 21:48

Si ça ne va pas devant c'est justement parce que je m'arrange pour garder la planche en dessous, si on la laisse partir on risque vraiment beaucoup de zipper, parce que le corps ne sera pas forcément bien au dessus des pieds, c'est pour ça que je suis d'avis qu'en fakie ce trick fonctionne mieux en popant. Mais c'est vrai qu'on peut aussi le faire sans poper, mais alors il faudra sauter très franchement dans la direction du roulage, de façon à avoir le corps bien centré au dessus de la planche, par exemple quand je les fais en nollie j'ai assez tendance à peu les poper, mais je saute vraiment franchement "en longueur" pour être sûr de bien retomber comme il faut pour ne pas zipper (mais en fakie ça fait sauter "en arrière", c'est assez désagréable à faire).
Bref on peut aussi faire comme ça:
gros probleme fackie 360 flip 2006-01-31-nollie3
Mais à mon avis ça donne un rendu nettement moins propre et en fakie ce sera bizarre à faire à cause du saut vers l'arrière, de plus si tu optes pour cette méthode n'oublies pas de rouler suffisamment vite, parce qu'à vitesse réduite ça a vite fait de ne pas bien faire 360°. Je pense que ce qui peut marcher quand on le fait comme ça c'est de faire quelques fakie 360 shuvit en roulant vite avant de s'y mettre, histoire de bien attraper le geste du saut "vers l'arrière" permettant de ne pas zipper.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/9/2011, 22:05

ouai c'est pas faux . tu sais quoi ta l'air de pas mal comprendre les position en skate et tout je posterai une video tu me dira ce qui va pas si sa te derange pas stp
Revenir en haut Aller en bas
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/15/2011, 19:35

voila je me suis filmé entrain d'essayé le tricks.
si qqun peut me dire ce qui va pas sa serait cool ^^

https://www.youtube.com/watch?v=4M60m6HLRRQ
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/15/2011, 19:54

met ton poids sur ton pied arriere (celui qui poppe) et pas le pied avant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
gros probleme fackie 360 flip Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/15/2011, 20:49

Hé mais kuroi, je te connait! Shocked
T'es de Decize et tu t'appelle Quentin non? Et t'as participé à la création du park, non? Et tu bosse à l'EDF. (je croit)
Si oui, il y aurait moyen qu'on se fasse une session avec toi, Rémy et moi. (je suis le gars qui habite à 30 min de Decize, qui vient que les week-end à Decize et je m'appel Nathan). Si tu voit qui je suis, mp moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/15/2011, 20:56

KennY a écrit:
met ton poids sur ton pied arriere (celui qui poppe) et pas le pied avant =)

met quand je fais ca ma board part a 15 km derirre moi et je pop trop haut :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/15/2011, 21:52

normale que tu tombe tu attéri pied join, écarte et fléchi plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/15/2011, 22:17

Oui fléchis, et au moment ou tu replaque tu transferts tout ton poids vers le pied avant (celui qui poppe)
Revenir en haut Aller en bas
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime5/15/2011, 23:34

ok jv appliqué vos conseil a ma prochaine session (pensé a bien flechire ; ecarté un peut plus les pied au replaquage et mettre le poid a l'arriere en popan)
merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme fackie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: gros probleme fackie 360 flip   gros probleme fackie 360 flip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme fackie 360 flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin
» Gros problème ...
» gros probleme
» Gros problème pour moi : Skater en mongo
» Shitty footed! Gros probleme de pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: