Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bs shuvit problème

Aller en bas 
+5
Shook-Ones
Rain
Nissa-Skater
Chapuissant
AlexKick
9 participants
AuteurMessage
AlexKick
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
AlexKick


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/24/2011, 19:41

Salut à tous

Après maintes et maintes recherches j'ai pas réussi à trouver les réponses à mon problème.
En fait quand je fait mon bs shuvit je le lance bien mais après quand je suis en l'air je ne sais pas trop où mettre mon corps donc avez-vous des conseils à me donner.

ps: désolé si j'ai pas été assez clair

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/24/2011, 20:50

Bah vise la board avec tes pieds

Sérieux les gens savent plus apprendre un shuvit par eux même maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/24/2011, 23:17

Skate_Nounours a écrit:


Sérieux les gens savent plus apprendre un shuvit par eux même maintenant ...

muhahaha je suis trop d'accord. sérieux, un trick comme le shove, au pire tu vas voir le trick tips, mais après, tu te démerdes.
Revenir en haut Aller en bas
AlexKick
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
AlexKick


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/25/2011, 12:50

Ouai vous avez raison je dois quand meme réussir à le faire par moi-même nul
désoler pour le nouveaux post
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/25/2011, 17:21

T'as pas à t'excuser, il peut avoir des problèmes pour ce trick c'est pas de sa faute. On est justement ici sur un forum d'entraide donc si on doit se faire envoyer bouler lorsque on vient pour de l'aide ca le fait pas trop m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/25/2011, 18:58

Nissa-Skater a écrit:
T'as pas à t'excuser, il peut avoir des problèmes pour ce trick c'est pas de sa faute. On est justement ici sur un forum d'entraide donc si on doit se faire envoyer bouler lorsque on vient pour de l'aide ca le fait pas trop m'voyez

y a déjà 30 pages de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/25/2011, 19:28

Tu saute en avant, car ton skate va se décaler par l'avant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/25/2011, 19:29

Puis bon un shove-it y'a un peu rien à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
AlexKick
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
AlexKick


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/25/2011, 20:26

Merci quand même à se qui on bien voulut répondre sinon oui c vrai mon post sert un peu à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/25/2011, 20:31

Non, il ne sert pas à rien mais c'est compliqué de comprendre ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/26/2011, 12:00

et puis un shove it, tu sautes, et tu mets un coup de cheville du pied arrière, et c'est bon hein.
Revenir en haut Aller en bas
merguez-flip
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
merguez-flip


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : SkatePark
stance : goofy
Date d'inscription : 02/03/2011

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/27/2011, 11:34

N’écoute pas les critique, tu continue ta route, tu t'en fous, tu est dans le bon topic ne t’inquiète pas, écoute pour le shuv..It ces pas très dur, tes épaule doivent être parallèle au skate, pour envoyer le shuv..It, il va falloir poper sans poper, c'est a dire que ton tail ne touche pas le sol, et quand tu va poper
fais en sorte que la board tourne, avec ton pied arriere bref je pense que tu c'est ton probleme ces que tu ces pas ou mettre ton corp, ces pas ton ces ta board qui faut savoir ou a mettre mes quand tu le fait,

GARDE TOUJOUR LES EPAULES PARALLELE !!! Very Happy

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/28/2011, 09:15

On ne le répétera jamais assez, le fakie shove it est 20x plus simple (et 20x plus utile aussi à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
bs shuvit problème Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/29/2011, 19:30

Taulard a écrit:
et 20x plus utile aussi à mon goût

Pourquoi? Avec un Pop shove-it normal tu peux passer des trucs, monter/descendre d'un trottoir...

Encore, un fakie bigspin, tu reviens en normal, mais fakie shove-it tu restes dans ta stance et tu décolles pas.

En quoi est-il plus utile que le pop shove-it normal?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/29/2011, 19:42

Les deux sont très utiles, mais question facilité d'utilisation le fakie pop shuvit permet de monter de gros obstacles sans avoir à calculer subtilement son coup comme on devrait le faire avec la version normale (en normal il faut claquer tôt pour ne pas cogner dans l'obstacle).
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
bs shuvit problème Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/29/2011, 20:10

mecanos a écrit:
Les deux sont très utiles, mais question facilité d'utilisation le fakie pop shuvit permet de monter de gros obstacles sans avoir à calculer subtilement son coup comme on devrait le faire avec la version normale (en normal il faut claquer tôt pour ne pas cogner dans l'obstacle).

Ah d'accord. Very Happy

Ceci dit, personnellement je préfère encore "calculer mon coup" en sautant bien avant l'obstacle, pour avoir comme l'impression de "voler au dessus", et plus simplement je trouve ça plus esthétique un saut anticipé , avec un temps en l'air (comme en suspension dans l'espace temps study ) le moins court possible, si je puis dire.

M'enfin ça n'engage que moi, merci pour l'explication. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jas'
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Jas'


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2011

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime3/29/2011, 21:40

Je suis d'accord tout le monde peu avoir du mal, même moi XD : Mon problème, lorsque je veut me projeter vers l'avaznt, je claque obligatoirement et ma planche se barre 2 ou 3 mètres en avant en faisant 4 - 5 tours.
Revenir en haut Aller en bas
AlexKick
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
AlexKick


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime4/3/2011, 10:45

merci les gars pour vos réponses.
J'ai essayé en fakie et en fait c'était de la peur j'arrivait pas à sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime4/3/2011, 11:20

humbucker a écrit:
Taulard a écrit:
et 20x plus utile aussi à mon goût

Pourquoi? Avec un Pop shove-it normal tu peux passer des trucs, monter/descendre d'un trottoir...

Encore, un fakie bigspin, tu reviens en normal, mais fakie shove-it tu restes dans ta stance et tu décolles pas.

En quoi est-il plus utile que le pop shove-it normal?

Quand t'es en fakie et que ta board est à l'envers, t'as que cette solution (si tu sais pas switcher) alors qu'en natural, tu peux faire no comply shove it, boneless, et même des mini footworks du style hippy jump 180 fakie pivot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bs shuvit problème Empty
MessageSujet: Re: bs shuvit problème   bs shuvit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bs shuvit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taper des airs en courbe
» Aide 360 shuvit
» Freiner/powerslide
» Problème =(
» [SLIDE] FS Boardslide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: