Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit

Aller en bas 
+183
TeamRegular
SuperSkim
Makkaveli
Qwik
Tarataya
Born to Skate
Neyraus
MrRMIste
Téo
Val'
Reborn
Mr.Zeff
Maxime_27
Jalil
Yayann59
thomas94
bibix93
Sk8teForLife
Nizar-Flip
Senchiro
kéo
Gasparo
Iliketre
Asw3l
holly
chooka
GTaf
Ael
alexisAmatSkate
Tinou33
x-clems85-x
pblandin
EvenGeR
Grimmjow444
Andrea83
Frederic
maxouille
123skateur
S.K.A.T.E
skater49
toinoulens
n0lli3
Jas'
just-a-team
PabloPicasso
Chapuissant
Baica
Ratataton
skatedu11
Piggyskater
sk8teur82
Enjoyman33
Traum
TheRob
VDM_berg
Buddha-Cheese
Hikawa
subaku
Seveox
jakilla
roro
GroOwx
Gautier
sk8e31
Moonk
BlindForEver
mecanos
t0otor
Igual
Shook-Ones
The patatoes
Nissa-Skater
Rain
skate_girl
dimi7666
Sk8Mag
Spitfire
Jutix
skateurdemeaux
chuck703
O_O
shocosh
ToTo =)
aerodark
Faza-Sk875
lainesse
ittack
jc27170
Nik'
Tevobj
Kurdt
TUKabao
-DaRkToZ-
MasterK
Sk8-Spirit
element
rian shaikleur
peteer
Aurélien
krauser2601
Pierroleskateur
greenpeace
Oo_Skater_oO
skate43
Lou
element_for_life
bunny94
Demyx
m1602
Sebouse
sk8-bam
Remi6969
maxr
km
¤ Vince King ¤
x-dij'
Sk8eR --Du--62
skater-du-64
skatefan
Worship
Klash
tomeeli
PunkinSk8
cey-noris
coren33
Miich
Mr Jack
skate for devil
Eddie J.
Matt-fcb-72
Got-funk
Sk8ordie
kankan
green-sk8er
benoitskate29
therevenge
SKATEdeLENFER
gael57
SUCKER
nayanO.o-___-
Baboux
Pepere
Babyface
Lloyd
calag
skateur24
tygara
hypnoz
world23
Zoulaf
Fiisher
lazouz
skate-ever
Florian
cokiche
Kekebre
seb94
gauth1er
doud
Ashley_le_skater_espagnol
Skateuzz_67
zuzu08
Eric Koston
skater-du-67
skatefrite
KR3W
super-léon
Fifou
Chicagoff
matt
bacflip29
skateurdu49
ThE-Sk8ter
Oliflip
To_Ons
ro15
titi38
Skater of street
Alizée
BâŠt
Bip
sam
amyskateurgirl
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Seveox
Posteur régulier
Posteur régulier
Seveox


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 04/09/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime9/28/2010, 20:09

Oui voila en plus bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Seveox.skyrock.com
subaku
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : nicolas
stance : regular
Date d'inscription : 04/09/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime9/29/2010, 08:59

merci je replaque(mal mai je replaque Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime9/29/2010, 10:57

Franchement c'est chaud de le replaquer en roulant. J'ai du mal moi, je tombe parfois bien sur la planche, mais je suis deséquilibré et je fini par tomber.
Je l'ai eu deux fois seulement pour l'instant =/
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime9/29/2010, 13:38

Ouais c'est vrai que c'est assez dur de replaquer et de garder une bonne vitesse, mais encore une fois entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime9/29/2010, 14:51

Oui, dès qu'il fait moins chaud, j'y vais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seveox
Posteur régulier
Posteur régulier
Seveox


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 04/09/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime9/29/2010, 15:42

J'ai du mal à faire retomber la planche sur les quatres roues, ma planche part en flip est attérit sur la tranche ou a l'envers grr :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Seveox.skyrock.com
Invité
Invité




[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime9/29/2010, 16:15

Sa m'arrive aussi, il faut s'efforcer de gratter bien horizontalement avec le pied arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Seveox
Posteur régulier
Posteur régulier
Seveox


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 04/09/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime9/29/2010, 18:11

Gratter le pied arriere ?
Nààn Mais en fait j'ai trouvé la ptite technique ! Smile
Je balance le pied arrière en arrière , et le pied avant saute, surtout il faut pas qu'il gratte ^^
Et apres tu gère le dosage ! Very Happy
C'est tout simple en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Seveox.skyrock.com
Invité
Invité




[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime9/29/2010, 18:35

C'est ce que je voulais dire par gratter avec le pied arrière ^^.
Tu l'a mieux formuler que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seveox
Posteur régulier
Posteur régulier
Seveox


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 04/09/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime9/30/2010, 20:44

cheers

J'y arrive à peu pres, mais en roulant, y'a pas moyen, ca part en demi flip , c'est chiant .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Seveox.skyrock.com
Buddha-Cheese
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Buddha-Cheese


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Morbihan
stance : goofy
Date d'inscription : 09/10/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime10/17/2010, 12:12

Bien le bonjour!
Après moultes recherches, tant sur ce topic qu'ailleurs, il m'est impossible de trouver solutions à mon problème.
Donc voilà, je parviens à lancer mon Pop Shove-it, je pop, je m'élève pas mal, je lève mes genoux, merci le tuto (génial par ailleurs.) Ma planche effectue en effet un 180°.
Mais, mais, elle part vers l'arrière. Vraiment vers l'arrière. Sur place, ça pourrait le faire, j'ai juste à anticiper le décalage, mais en roulant, ce n'est pas la même limonade!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ne serait-ce que pour la position des pieds, ou autre, ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime10/17/2010, 12:19

Buddha-Cheese a écrit:
Bien le bonjour!
Après moultes recherches, tant sur ce topic qu'ailleurs, il m'est impossible de trouver solutions à mon problème.
Donc voilà, je parviens à lancer mon Pop Shove-it, je pop, je m'élève pas mal, je lève mes genoux, merci le tuto (génial par ailleurs.) Ma planche effectue en effet un 180°.
Mais, mais, elle part vers l'arrière. Vraiment vers l'arrière. Sur place, ça pourrait le faire, j'ai juste à anticiper le décalage, mais en roulant, ce n'est pas la même limonade!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ne serait-ce que pour la position des pieds, ou autre, ça serait sympa!

Pour la limonade, je conseille de la servir très fraîche.
Pour ton problème, évite quand même.

Sinon, plus sérieusement (oui oui, ça m'arrive), je conseille de mettre le pied avant comme un Flip, et le pied arrière comme un Ollie, mais un peu plus avancé sur le Tail (qu'il prenne plus de place sur le tail quoi).
Si la Board part vers l'arrière, soit tu t'entraînes, et tu l'envoies vers l'avant en faisant râcler le Tail par terre, soit tu le tapes en Fakie.
Revenir en haut Aller en bas
Buddha-Cheese
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Buddha-Cheese


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Morbihan
stance : goofy
Date d'inscription : 09/10/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime10/20/2010, 21:38

Merci d'avoir pris la peine de répondre, Tollar.
Mais lorsque j'expérimente ta technique, ma planche part en varial flip, c'est incontournable.
J'en peux plus, je sature. Si ça continue, je crois que je chie sur la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime10/20/2010, 21:59

Buddha-Cheese a écrit:
Merci d'avoir pris la peine de répondre, Tollar.
Mais lorsque j'expérimente ta technique, ma planche part en varial flip, c'est incontournable.
J'en peux plus, je sature. Si ça continue, je crois que je chie sur la moquette.

Un seul conseil, fais gaffe à la moquette !!

Accompagne le mouvement avec la talon du pied avant.
Revenir en haut Aller en bas
VDM_berg
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
VDM_berg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime10/29/2010, 18:59

J'aurai besoin d'un petit conseil (enfin un bon gros)
Je skate depuis a peu près 4 mois, et apres avoir appris le ollie, je me suis rué sur l'apprentisssage du heelflip (que je sais bien faire maintenant)
Le probleme : j'essaye maintenant les pop shove it / shove it. Et je n'arrive absolument pas a en lancer ne serait-ce qu'un : mon pied gauche (je suis Regular) gratte inconsciemment l'avant du skate comme un heel, qu'est ce que je dois faire ???
Et d'apères vous, quelle serait le plus simple a apprendre : le FS ou BS ?

Help !
VDM_berg
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime10/29/2010, 19:51

Pour ton pied avant qui gratte lève le lorsque tu as enclenché la rotaion de la board.
Après je pense que d'apprendre en BS au début est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime10/29/2010, 20:04

Oui, le Bs est plus simple va voir dans la section trick tips du forum tu aura tous se qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
VDM_berg
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
VDM_berg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime10/29/2010, 22:45

Daccord merci beaucoup, je m'en vais regarder les tutos (:
Revenir en haut Aller en bas
TheRob
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Vosges
stance : regular
Date d'inscription : 05/06/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime10/31/2010, 16:22

Salut à tous,

Perso, j'ai le problème que la planche tape dans le tibia ... Sa fait mal ! Evil or Very Mad

Du coup après j'ai un peu peur et j’atterris à côté de la planche ( derrière pour être précis ) :/
Revenir en haut Aller en bas
Traum
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime11/7/2010, 16:08

Bonjour, je rencontre un problème sur le bs shuve it, je le passe rarement car le plus souvent la board fait un 180° mais je "replaque" sur la tranche, ca fait mal parfois, ou même sur l'envers de la planche,surtout quand je tape le tail au sol, mon shuve it vrille comme pour un heel flip, je n'ai pas encore réussi à le corriger, avez vous des conseils svp?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Habitué du forum
Habitué du forum
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 10/06/2009

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime11/7/2010, 17:07

C'est parce que quand tu replaque tu met mal tes pied. essaye de bien les mettre sur le skate et ne pousse pas trop sur ta board.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime11/12/2010, 15:11

Si ta board part en heelflip, recule ton pied arrière, sinon ca fait comme pour un pressure flip.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyman33
Posteur régulier
Posteur régulier
Enjoyman33


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime12/24/2010, 17:12

Traum a écrit:
Bonjour, je rencontre un problème sur le bs shuve it, je le passe rarement car le plus souvent la board fait un 180° mais je "replaque" sur la tranche, ca fait mal parfois, ou même sur l'envers de la planche,surtout quand je tape le tail au sol, mon shuve it vrille comme pour un heel flip, je n'ai pas encore réussi à le corriger, avez vous des conseils svp?

Ok ouai je comprend ton probleme, tu fais un sorte de varial kickflip !EN gros si tu veux juste réussir un shove-it: tu met ton pied arriere sur te cote droit du tail , le pied avant tu le met comme pour un kickflip et tu vise un poing du sol sur ta droite tu saute tu gratte legerement ton pied avant vers la gauche et ton pied arriere vers la gauche et apres voila plus qu'a le replaquer corectement
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime12/26/2010, 18:45

Enjoyman33 a écrit:
Traum a écrit:
Bonjour, je rencontre un problème sur le bs shuve it, je le passe rarement car le plus souvent la board fait un 180° mais je "replaque" sur la tranche, ca fait mal parfois, ou même sur l'envers de la planche,surtout quand je tape le tail au sol, mon shuve it vrille comme pour un heel flip, je n'ai pas encore réussi à le corriger, avez vous des conseils svp?

Ok ouai je comprend ton probleme, tu fais un sorte de varial kickflip !EN gros si tu veux juste réussir un shove-it: tu met ton pied arriere sur te cote droit du tail , le pied avant tu le met comme pour un kickflip et tu vise un poing du sol sur ta droite tu saute tu gratte legerement ton pied avant vers la gauche et ton pied arriere vers la gauche et apres voila plus qu'a le replaquer corectement

Ah non ! Il faut surtout pas gratter pour faire un pop shov'it ! Tu dois juste lever le pied avant pour ne pas entraver la rotation, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime12/26/2010, 19:39

sebdu62980 a écrit:
Enjoyman33 a écrit:
Traum a écrit:
Bonjour, je rencontre un problème sur le bs shuve it, je le passe rarement car le plus souvent la board fait un 180° mais je "replaque" sur la tranche, ca fait mal parfois, ou même sur l'envers de la planche,surtout quand je tape le tail au sol, mon shuve it vrille comme pour un heel flip, je n'ai pas encore réussi à le corriger, avez vous des conseils svp?

Ok ouai je comprend ton probleme, tu fais un sorte de varial kickflip !EN gros si tu veux juste réussir un shove-it: tu met ton pied arriere sur te cote droit du tail , le pied avant tu le met comme pour un kickflip et tu vise un poing du sol sur ta droite tu saute tu gratte legerement ton pied avant vers la gauche et ton pied arriere vers la gauche et apres voila plus qu'a le replaquer corectement

Ah non ! Il faut surtout pas gratter pour faire un pop shov'it !

Dans l'absolu, si, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit   [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» bs shuvit problème
» [FLAT] Inward heel
» [Flat] 360 Pop shove it
» [FLAT] Ollie BS 180
» [FLAT] Heelflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: