Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 un mec qui monte des marches en fire cracker

Aller en bas 
+6
Nissa-Skater
Chapuissant
Baica
sk8teur82
Ratataton
toufté89
10 participants
AuteurMessage
toufté89
Habitué du forum
Habitué du forum
toufté89


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : migennes
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2011

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/23/2011, 11:50

https://www.youtube.com/watch?v=qmcogiJovvA&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/23/2011, 11:56

Ou comment défoncer son tail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/23/2011, 12:31

Ouais c'est pas des vraies marches mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
un mec qui monte des marches en fire cracker Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/23/2011, 19:57

les marches me font douter on dirait des fausses
Revenir en haut Aller en bas
Baica
Habitué du forum
Habitué du forum
Baica


Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : Dijon, aux alentours
Date d'inscription : 18/02/2011

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/23/2011, 20:13

Ba c'est un module de Skatepark, tout ce qu'il y a de plus banal, ce sont des escaliers reproduit, je ne vois pas où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/23/2011, 20:55

Look at 00:23, c'est bien des vraies marches, pas de doute Wink


D'ailleurs il est bon ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/23/2011, 21:23

Ah oui c'est vrai, avec les ombres je pensais que les marches étaient un peu inclinées et pas à 90°
Je me repentis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/24/2011, 00:14

Ptain jviens d'apprendre un terme muhahaha
Mais j'avoue que ca doit bien amocher le tail
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/27/2011, 00:37

ça amoche rien, en tout cas c'est ouf comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/27/2011, 01:02

rian shaikleur a écrit:
ça amoche rien, en tout cas c'est ouf comme truc

tu crois vraiment que ça nique pas le tail ?
en fait, c'est "juste" un "ollie fusée" en laissant frotter le tail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/27/2011, 01:41

rian shaikleur a écrit:
ça amoche rien, en tout cas c'est ouf comme truc

J'avais envie de le dire, mais j'ai pas ton expérience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
un mec qui monte des marches en fire cracker Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/27/2011, 04:19

Enorme Surprised
Vous pensez que c'est possible de faire ça sur bcp de spot différent ou faut quand même des bien spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/27/2011, 09:55

Moonk a écrit:
Enorme Surprised
Vous pensez que c'est possible de faire ça sur bcp de spot différent ou faut quand même des bien spécifique?

J'pense qu'il faut déja une grosse prise d'élan, puis des marches (plus de 4), parce que tu peux pas le faire sur des blocs on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/27/2011, 09:57

je vois même pas comment vous pouvez penser que ça peut niquer le tail, y a rien qui puisse niquer le tail, quand vous faites des firecrackers normaux ou même des ollies normaux ça vous nique pas le tail plus que la normale, là c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/27/2011, 10:59

Un pote à bousillé son tail en fire craker. x)
Bah à mon avis il la pas mit first try et c'est surtout les essais manqués qui peuvent bien le bousillé.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/28/2011, 02:41

toy man a écrit:
Un pote à bousillé son tail en fire craker. x)
Bah à mon avis il la pas mit first try et c'est surtout les essais manqués qui peuvent bien le bousillé.

chapeau pour ton pote, c'est balaise

et je vois même pas comment les essais manqués peuvent bousiller le tail, enfin bon sur ce site je lis tellement de trucs qui dépassent tout entendement que j'ai même pas envie de chercher à comprendre, de toute façon une board quoiqu'on fasse avec on la bousille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/28/2011, 10:25

Son tail était déja un peu niqué, les plaques de bois se son arraché.
C'est sure si ton tail et neuf sa va rien faire, mes si il est déja éfrité sa peut pas l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
un mec qui monte des marches en fire cracker Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/28/2011, 16:44

Effectivement, ça peux être pratique mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/28/2011, 19:21

j'ai pas dû comprendre le trick, c'est bien un ollie, où tu laisses frotter le tail sur chaque marche ? si oui, c'est "évident" que ça le nique, le mec il se prend des arrêtes de marches, abrasives, sur le tail, un truc fin en plusieurs couches de bois ...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/28/2011, 20:10

Oui, théoriquement ça abîme la planche, mais ce n'est pas pour ça que ce sera significatif, quasiment tous les tricks où le tail touche ou racle le sol ou un obstacle vont abimer ce dernier, je pense que ça fait partie de l'usure "normale" de la planche, ce n'est pas un objet prévu pour durer très longtemps.
A part ça personnellement je ne fais pas de firecrackers parce que ce n'est un trick qui m'intéresse suffisamment pour que je l'essaie, mais à première vue je ne vois pas pourquoi ce serait si nuisible pour la planche, après tout en gros ça ne doit pas être beaucoup pire que faire n/2 switch nose stalls sur un curb (ou n est le nombre de marche). Et il ne me semble pas que faire des tas de nose stalls ruine particulièrement la planche.
En plus il me semble bien Rian en fait de temps en temps (?), il aurait probablement remarqué si ça bousillait le tail. Si on souhaite vraiment ruiner son tail je pense que c'est plus sûr de faire des tas de variantes de impossibles (et de les louper, comme ça en plus de s'user de travers ça effritera les coins).
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/28/2011, 22:00

oui des firecrackers j'en fais tout le temps, et en fait c'est moins pire pour la board que des nosestall vu qu'on met pas vraiment le poids sur le tail, c'est vraiment juste une descente de marches sans taper le ollie en étant sur l'arrière pour que le tail fasse le bruit contre les marches

et Taulard arrête de dire n'importe quoi et va faire du skate à moins que tu aies trop peur d'âbimer ta planche

je veux dire, vous êtes cons ou quoi, quand vous faites un ollie le tail tape par terre aussi, et même à chaque trick, une board ça sert à ça hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime2/28/2011, 22:04

rian shaikleur a écrit:


et Taulard arrête de dire n'importe quoi et va faire du skate à moins que tu aies trop peur d'âbimer ta planche


j'ai suffisamment skater pour aujourd'hui, sans faire en plus une nocturne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mec qui monte des marches en fire cracker Empty
MessageSujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker   un mec qui monte des marches en fire cracker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mec qui monte des marches en fire cracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeune qui monte
» 6 Marches
» sauter des marches !
» Gap de marches, problemes..
» Hardflip sur quelques marches..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: