| | un mec qui monte des marches en fire cracker | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
toufté89 Posteur régulier

Nombre de messages: 65 Age: 21 Localisation: migennes stance: goofy Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: un mec qui monte des marches en fire cracker Mer 23 Fév - 11:50 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=qmcogiJovvA&feature=player_embedded |
|
 | |
toy man Cyber-skateur

Nombre de messages: 2141 Age: 15 Localisation: Chateaulin stance: goofy Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Mer 23 Fév - 11:56 | |
| Ou comment défoncer son tail. ^^ |
|
 | |
Ratataton Passionné de débats

Nombre de messages: 957 Localisation: 94 stance: regular Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Mer 23 Fév - 12:31 | |
| Ouais c'est pas des vraies marches mais bon. |
|
 | |
sk8teur82 "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 315 Age: 16 Localisation: Colorado stance: goofy Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Mer 23 Fév - 19:57 | |
| les marches me font douter on dirait des fausses |
|
 | |
Baica Habitué du forum

Nombre de messages: 133 Age: 15 Localisation: Dijon, aux alentours Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Mer 23 Fév - 20:13 | |
| Ba c'est un module de Skatepark, tout ce qu'il y a de plus banal, ce sont des escaliers reproduit, je ne vois pas où est le problème ? |
|
 | |
Skate_Nounours Cyber-skateur

Nombre de messages: 3371 stance: regular Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Mer 23 Fév - 20:55 | |
| Look at 00:23, c'est bien des vraies marches, pas de doute  D'ailleurs il est bon ce mec ! |
|
 | |
Ratataton Passionné de débats

Nombre de messages: 957 Localisation: 94 stance: regular Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Mer 23 Fév - 21:23 | |
| Ah oui c'est vrai, avec les ombres je pensais que les marches étaient un peu inclinées et pas à 90° Je me repentis ! |
|
 | |
Nissa-Skater Passionné de débats

Nombre de messages: 729 Age: 18 Localisation: Los Angeles stance: regular Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Jeu 24 Fév - 0:14 | |
| Ptain jviens d'apprendre un terme Mais j'avoue que ca doit bien amocher le tail |
|
 | |
rian shaikleur Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages: 1922 Age: 24 stance: goofy Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Dim 27 Fév - 0:37 | |
| ça amoche rien, en tout cas c'est ouf comme truc |
|
 | |
Taulard skateur moderateur

Nombre de messages: 4949 Age: 91 Localisation: sur une barre de grind stance: goofy Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Dim 27 Fév - 1:02 | |
| | rian shaikleur a écrit: | | ça amoche rien, en tout cas c'est ouf comme truc |
tu crois vraiment que ça nique pas le tail ? en fait, c'est "juste" un "ollie fusée" en laissant frotter le tail ?_________________ Check da Crou ! Allez voir ce sujet, commentez et faites tourner s.v.p [ ¤] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Dim 27 Fév - 1:41 | |
| | rian shaikleur a écrit: | | ça amoche rien, en tout cas c'est ouf comme truc |
J'avais envie de le dire, mais j'ai pas ton expérience ^^. |
|
 | |
Moonk "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 262 Age: 18 Localisation: Martinique stance: regular Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Dim 27 Fév - 4:19 | |
| Enorme  Vous pensez que c'est possible de faire ça sur bcp de spot différent ou faut quand même des bien spécifique? |
|
 | |
Skate_Nounours Cyber-skateur

Nombre de messages: 3371 stance: regular Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Dim 27 Fév - 9:55 | |
| | Moonk a écrit: | Enorme  Vous pensez que c'est possible de faire ça sur bcp de spot différent ou faut quand même des bien spécifique? |
J'pense qu'il faut déja une grosse prise d'élan, puis des marches (plus de 4), parce que tu peux pas le faire sur des blocs on dirait bien. |
|
 | |
rian shaikleur Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages: 1922 Age: 24 stance: goofy Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Dim 27 Fév - 9:57 | |
| je vois même pas comment vous pouvez penser que ça peut niquer le tail, y a rien qui puisse niquer le tail, quand vous faites des firecrackers normaux ou même des ollies normaux ça vous nique pas le tail plus que la normale, là c'est pareil |
|
 | |
toy man Cyber-skateur

Nombre de messages: 2141 Age: 15 Localisation: Chateaulin stance: goofy Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: un mec qui monte des marches en fire cracker Dim 27 Fév - 10:59 | |
| Un pote à bousillé son tail en fire craker. x) Bah à mon avis il la pas mit first try et c'est surtout les essais manqués qui peuvent bien le bousillé. |
|
 | |
| | un mec qui monte des marches en fire cracker | |
|