Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le flat, plus pratiqué???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike-R
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/6/2011, 22:29

Bonjours
Voila je n' ais pas encore commencer a skater, mais en regardant des vidéo, je remarque que la ''mode'' et des truck du genre saut de 83 marche en envoient un tricks de fou. Et je me demandais si le flat a la rodney mullen étais encore pratiqué ou non. Le seule que j ais pu voire qui si rapproche et Kilian Martin. C est se qui me plait le plus dans le skate, le flat, et je me demandais si c étais pas un peu dépassé. Il y en a qui fon presque que du flat ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/6/2011, 22:44

Ce dont tu parles, c'est le freestyle.
C'est une discipline que j'ai pratiqué quelques années mais que j'ai quitté pour me consacrer au street' (et dire que street' = sauter des marches, c'est pas du tout vrai! En street' y'a des milliers de choses à faire, souvent bien plus innovantes que tout ce qu'on peut voir en freestyle).
En effet, le freestyle est presque mort, et ce depuis le début des années 1990. Il n'y a que très peu de compétitions qui sont organisées, et le déclin du freetsyle est lié au fait que la discipline commençait à tourner en rond (paradoxalement, on inventait moins de choses qu'en street', et les "spots" étaient monotones). On se retrouve maintenant avec majoritaire un street-style polyvalent, empruntant des tricks au freestyle (les fliptricks, principalement, qui ont été inventés par Rodney Mullen) et à la vert' (les grinds, l'idée de parfois rouler à la verticale,... viennent de là).

Et pour ma part, en freestyle moderne, je préfère encore regarder Frank Lavalee, il a un style bien plus intéréssant que celui de Martins, que je trouve très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-R
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/6/2011, 22:52

Je ne voulais pas dire que le street c est limité. Se que je veux dire c est que j ais l impression que y a plus que le spectaculaire, et vu que en flat on risque pas de ce péter 8 os en 30 seconde c est moin pratiqué. Mais je suis extérieur au monde du skate pour l' instant, c est pour sa que j me pose des questions.
Merci d avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/6/2011, 23:09

Mike-R a écrit:
Je ne voulais pas dire que le street c est limité. Se que je veux dire c est que j ais l impression que y a plus que le spectaculaire, et vu que en flat on risque pas de ce péter 8 os en 30 seconde c est moin pratiqué. Mais je suis extérieur au monde du skate pour l' instant, c est pour sa que j me pose des questions.
Merci d avoir répondu Smile

Ah non, rien à voir avec le spectaculaire, le street', ce n'est pas ça, au contraire, en street', tout se joue sur le style, bien plus qu'en freestyle, et sur l'imagination. Il suffit de voir des skateurs comme Léo Valls, qui ne se jettent pas sur des marches et ne recherchent pas le spectaculaire, mais misent tout sur le style, et des lignes spontanées et improvisées dans la rue en utilisant le matériel urbain de manières imaginatives. Pourtant, ils sont considérés comme des génies du street'.

En fait, en freestyle, justement, ils misaient nettement plus sur le spectaculaire et la performance technique, genre "ouah moi je suis capable de faire 50/50 pogo sans les mains underflip out !", quite à avoir un style très moche.
Alors qu'en street', le gars qui viendra avec un 720 double flip bien sketchy, on aimera pas, on préfèrera encore un "simple" ollie improvisé dans la rue mais avec la blinde de style et de nonchalence.

tiens, un exemple pour Leo Valls : http://vimeo.com/14722621 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 12:16

En fait c'est pas ça, Yassence= un freestyler dans l'âme, dégoûté en voyant des mecs faire des VRAIS ollies, donc il a décidé de se mettre au street, qu'il pratique depuis peu, et maintenant, il est dégoûté d'avoir "gâcher" 5 ans de sa vie skateboardistique à avoir fait des chinoiseries, donc il descend le freestyle muhahaha

Spoiler:

Pour le côté sérieux du post, moi je kifferai et j'attends toujours un mec qui sortirai des tricks freestyle mais en street (ce qu'avait commencé Mullen avec son Casperslide). Des trucs genre crossfoot walllride, passer des streets gaps en pogo, des 5o/5o airs en gaps sur stairs gaps, et même de la vert', et quand il carve, il passe un primo ou un one foot wheeling, sérieux, si on couple avec plein de style, ça serait pas la nouvelle satr du skate mondiale, qui resterait 25 ans dans les annales ce type.

Je suis pour un mariage des différentes "matières" skateboardistiques, je déteste les vidéos où le skater il est là, et il reste dans son kiff, sans regarder à côté. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que j'admire le style de Valls, mais que je n'aime pas vraiment, pasque le mec il blinde son ollie et son flip de style, avec un bon angle de vue, mais il en oublie carrément tout le reste du skate on dirait.
Et du coup, des mecs genre Jusovic (le reste de la phrase, je ne le pense pas vraiment, mais j'ai envie d'emmerder tout le monde ce matin) je les préfère, pasque ils regardent un peu partout, prennent d'un peu de tout, mélangent, et paf, ça donne un bon style, avec des énormes capacités.


Voilà, je suis content, j'ai fait mon post polémique de la semaine, allez-y, gueulez moi-dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 13:35

Yassence a écrit:
Il suffit de voir des skateurs comme Léo Valls, qui ne se jettent pas sur des marches et ne recherchent pas le spectaculaire, mais misent tout sur le style, et des lignes spontanées et improvisées dans la rue en utilisant le matériel urbain de manières imaginatives. Pourtant, ils sont considérés comme des génies du street'. [...) tiens, un exemple pour Leo Valls : http://vimeo.com/14722621 .
Après avoir regardé cette vidéo et quelques autres sur youtube, je me demande pourquoi son style serait si apprécié, personnellement (ça ne regarde donc que moi), je trouve sa gestion des stances assez laide, il pousse en mongo et il fait parfois des changements de stances en fakie pivot au lieu de lancer des tricks de changement de stance. Dans d'autres vidéos il se remet tout de suite en normal après ses replaquages en switch, ce qui donne l'impression qu'il n'est pas à l'aise (alors qu'en fait si, mais ça c'est une autre histoire, puisque là on parle de son style). Enfin bref, c'est probablement un excellent skateur mais pour le moment ce n'est pas ce que j'appellerais un génie du street, parce que je pense des skateurs vraiment plus forts et plus créatifs il y en a, par exemple Song et Haslam me semblent pas mal au dessus.
Par contre contrairement à ce que dit Taulard je trouve que Valls a quand même pas mal de diversité dans son skate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 18:15

Taulard a écrit:

Pour le côté sérieux du post, moi je kifferai et j'attends toujours un mec qui sortirai des tricks freestyle mais en street (ce qu'avait commencé Mullen avec son Casperslide). Des trucs genre crossfoot walllride, passer des streets gaps en pogo, des 5o/5o airs en gaps sur stairs gaps, et même de la vert', et quand il carve, il passe un primo ou un one foot wheeling, sérieux, si on couple avec plein de style, ça serait pas la nouvelle satr du skate mondiale, qui resterait 25 ans dans les annales ce type.

Outch...je suis sur que la blinde de skateurs pourraient mettre des trucs comme ça, mais... personne ne veut, car ça serait vraiment très moche. Wallride et One Foot Wheeling, ça fait penser au wallride one-foot de Jako qui est passé dans Thrasher (FR) il y a deux ans, en fait. muhahaha
Et des sortes de 50/50 en l'air, ça ressemble au feather flip, truc que tu as pu voir dans la part' de Julio De La Cruz dans la "Da Deal Iz Dead" en 1992, ou... dans la vidéo' "tribute to 1992" d'MRCK. Et lui-même le reconnait, c'est très moche.


Pour le débat sur le style de Léo Valls, je ne saurai pas trop expliquer, mais son style me parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 18:25

Ca ressemble, mais ça a jamais été fait, 9oo, avant que Hawk le passe, je suis sûr qu'on disait "wéh, ça doit être trop moche, ça doit faire surfait et tout" et finalement, ça a grave fait kiffé pleins de générations.
Et faudrait un skater pro qui ne fait "que" ça, et qui s'y entraîne vraiment, MRCK ou Jako, même si ça les fait triper, je ne pense pas qu'ils s'y soient impliqués à mort (pasque c'est vrai que c'est moche) mais si on rajouté une bonne dose de style, je suis sûr que ça pourrait devenir ultra populaire (switch treflip sur 1o marches c'est pas très beau (ça, ça fait surfait) et pourtant, quand TK le passe, la foule est en rut).

Donc ce serait à tenter, et le mec qui oserait, je l'acclame (Darran Nollan a fait une partie du travail x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 18:52

Taulard a écrit:
Ca ressemble, mais ça a jamais été fait, 9oo, avant que Hawk le passe, je suis sûr qu'on disait "wéh, ça doit être trop moche, ça doit faire surfait et tout" et finalement, ça a grave fait kiffé pleins de générations.
Et faudrait un skater pro qui ne fait "que" ça, et qui s'y entraîne vraiment, MRCK ou Jako, même si ça les fait triper, je ne pense pas qu'ils s'y soient impliqués à mort (pasque c'est vrai que c'est moche) mais si on rajouté une bonne dose de style, je suis sûr que ça pourrait devenir ultra populaire (switch treflip sur 1o marches c'est pas très beau (ça, ça fait surfait) et pourtant, quand TK le passe, la foule est en rut).

Donc ce serait à tenter, et le mec qui oserait, je l'acclame (Darran Nollan a fait une partie du travail x)

Le 900 avant que Hawk ne le passe Danny Way le lançait déjà au début des années 1990, et si les gens kiffent c'est juste pour l'"exploit", finalement la figure en elle-même n'est pas très jolie.

Et même avec 30000 ans d'entrainement y'a toujours des limites, y'aura toujours des tricks qui à la base ne sont pas jolis (triple flip par exemple). Switch 360 flip, que ça soit sur dix marches ou non, c'est quand même relativement joli quand c'est bien fait, mais c'est parce que le mouvement est joli à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 18:55

Fais pas genre, t'as compris ce que je voulais dire, même si mes exemples sont pas très bons, tu es d'accord que bien posés, et par le bon mec, des tricks du genre couplage freestyle/vert' ou freestyle/street, ça pourrait être bon (d'ailleurs, le couple "vert'/street" existe, et c'est ultra beau, le wallie ou le wallride en sont les tricks ultimes par définition).
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 18:56

Yassence a écrit:
ça ressemble au feather flip, truc que tu as pu voir dans la part' de Julio De La Cruz dans la "Da Deal Iz Dead" en 1992, ou... dans la vidéo' "tribute to 1992" d'MRCK. Et lui-même le reconnait, c'est très moche.
Ne vous laissez pas influencer par MRCK pour savoir ce qui est beau ou pas, en pratique le feather flip est généralement assez apprécié, c'est d'ailleurs bizarre parce que c'est souvent mal exécuté mais bon chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 19:17

Taulard a écrit:
Fais pas genre, t'as compris ce que je voulais dire, même si mes exemples sont pas très bons, tu es d'accord que bien posés, et par le bon mec, des tricks du genre couplage freestyle/vert' ou freestyle/street, ça pourrait être bon (d'ailleurs, le couple "vert'/street" existe, et c'est ultra beau, le wallie ou le wallride en sont les tricks ultimes par définition).

Bah le couplage street/freestyle existe : ollie, kickflip, heelflip, 360 flip, ect... tout ça, c'est né en freestyle avant d'arriver en street' !
Et le wallride et le wallie ne viennent pas vraiment de la vert', hormis pour le côté "vertical", en tout cas Natas a inventé ça tout seul comme un grand dans sa rue, sans chercher à adapter une technique de vert'.

mecanos a écrit:
Yassence a écrit:
ça ressemble au feather flip, truc que tu as pu voir dans la part' de Julio De La Cruz dans la "Da Deal Iz Dead" en 1992, ou... dans la vidéo' "tribute to 1992" d'MRCK. Et lui-même le reconnait, c'est très moche.
Ne vous laissez pas influencer par MRCK pour savoir ce qui est beau ou pas, en pratique le feather flip est généralement assez apprécié, c'est d'ailleurs bizarre parce que c'est souvent mal exécuté mais bon chacun ses goûts.

Bah si tu trouves un joli feather flip, je suis preneur, jusque-là je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 19:20

Yassence a écrit:


Bah le couplage street/freestyle existe : ollie, kickflip, heelflip, 360 flip, ect... tout ça, c'est né en freestyle avant d'arriver en street' !

Oh ! Fais pas genre de pas avoir compris, c'est du street maintenant ça ! quand je dis freestyle, c'est vraiment pogo, casper etc ... (ou alors les trucs genre 36pop shuvit late flip underflip ou je ne sais quel singerie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 19:44

Taulard a écrit:
Yassence a écrit:


Bah le couplage street/freestyle existe : ollie, kickflip, heelflip, 360 flip, ect... tout ça, c'est né en freestyle avant d'arriver en street' !

Oh ! Fais pas genre de pas avoir compris, c'est du street maintenant ça ! quand je dis freestyle, c'est vraiment pogo, casper etc ... (ou alors les trucs genre 36pop shuvit late flip underflip ou je ne sais quel singerie).

Ah mais t'inverses tout !
360 pop shove-it late flip, c'est du vrai street', c'est même plus du street' qu'un bête kickflip !
Puis les compounds tricks sont presques tous nés entre 1991 et 1993, en gros l'époque où les tricks du freestyle sont venus s'incruster dans le répertoire du street', mais les compounds et "late" eux sont vraiment nés dans la rue, justement quand ils ont voulu chercher les limites des fliptricks.

Après, le casper, le pogo, ect... sont eux aussi des tricks de freestyle, mais n'ont presque aucune versatilité en street' (les casperslide, ça a vite montré ses limites), et puis faut avouer qu'un type qui essayerai un gap en pogo, si je voyais ça j'appellerai l'ambulance pour qu'on l'envoie en hopital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 19:45

Yassence a écrit:
Bah si tu trouves un joli feather flip, je suis preneur, jusque-là je n'ai pas trouvé.
C'est une question de goûts, par exemple je trouve celui de Julio sur la bosse particulièrement bien réussi. Personnellement mes critères de réussite sur ce trick dépendent surtout de comment la planche est retournée, je trouve que c'est très moche quand le demi impossible (ou demi pressure inward) est trop mangé, mais j'aime assez ce trick quand il fait bien un début assez horizontal suivi d'un bon anticasper bien maitrisé (bref pas une misérable tape de rien du tout, un vrai truc où on sent bien que la planche est prise en tenaille).
Je pense que pour beaucoup de tricks (soit disant) "techniques" la rigueur d'exécution est super importante, si on mange les étapes ça peut vite sembler peu décomposé et paraitre très brouillon (en plus de l'être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 19:59

Yassence a écrit:
Taulard a écrit:
Yassence a écrit:


Bah le couplage street/freestyle existe : ollie, kickflip, heelflip, 360 flip, ect... tout ça, c'est né en freestyle avant d'arriver en street' !

Oh ! Fais pas genre de pas avoir compris, c'est du street maintenant ça ! quand je dis freestyle, c'est vraiment pogo, casper etc ... (ou alors les trucs genre 36pop shuvit late flip underflip ou je ne sais quel singerie).

Ah mais t'inverses tout !
360 pop shove-it late flip, c'est du vrai street', c'est même plus du street' qu'un bête kickflip !
Puis les compounds tricks sont presques tous nés entre 1991 et 1993, en gros l'époque où les tricks du freestyle sont venus s'incruster dans le répertoire du street', mais les compounds et "late" eux sont vraiment nés dans la rue, justement quand ils ont voulu chercher les limites des fliptricks.

Après, le casper, le pogo, ect... sont eux aussi des tricks de freestyle, mais n'ont presque aucune versatilité en street' (les casperslide, ça a vite montré ses limites), et puis faut avouer qu'un type qui essayerai un gap en pogo, si je voyais ça j'appellerai l'ambulance pour qu'on l'envoie en hopital psychiatrique.

Ca serait trop stylé pogo air !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 20:31

Sauf que tu fais nutshot si tu te rates à la replaque =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 22:55

Shocked Ah ouais, barbare le truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 23:08

Vous, vous pouvez continuer vos singeries en gap.
Moi aller faire trick stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/7/2011, 23:13

sérieux, pogo air, je le garde dans un coin de ma tête, et un jour, je le passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-R
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/8/2011, 17:57

Enfaite y a plein de réponses...lol
Merci Yassence, tu ma montré exactement ce que je voulais voir, la recherche du style et pas de la technique pure( même si pour avoir du style faut de la technique).
Alors ci tu a d autre vidéos comme celle de leo vallas, je suis preneur.
Enfaite j aime trop pas les saut de marche...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/8/2011, 18:28

Mike-R a écrit:
Enfaite y a plein de réponses...lol
Merci Yassence, tu ma montré exactement ce que je voulais voir, la recherche du style et pas de la technique pure( même si pour avoir du style faut de la technique).
Alors ci tu a d autre vidéos comme celle de leo vallas, je suis preneur.
Enfaite j aime trop pas les saut de marche...lol.

Pour avoir du style il faut surtout de la maitrise.

Des skateurs comme Léo Valls ? Il y en a énormément, mais là, sur le coup, je pense à mes deux autres skateurs préférés, Pontus Alv (Suède) et surtout Tom Penny (UK), qui est extrêmement réputé pour son style. Le pire est que les 3 que je t'ai conseillé ne sont pas américains, une bonne claque pour ceux qui croient qu'il n'y a des bons skateurs qu'aux USA.
Sinon, chez les US, je pense à Ed Templeton, Ethan Fowler, Ray Barbee, Quim Cardona, John Motta, Denis Buzenitz, et puis des dizaines d'autres, américains ou non, mais en tout cas peu médiatisés.

Au pire quand je trouve des idées je t'enverrai un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/8/2011, 18:32

Pontus Alv, il est magique ce gars, la "In search of the miraculous" il fait tous les trick qui existent à peu près et avec à bloc de style, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Mike-R
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/8/2011, 18:38

Yeeees merci pour tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime2/8/2011, 18:47



L'une des dernières claques de style que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flat, plus pratiqué??? Empty
MessageSujet: Re: Le flat, plus pratiqué???   Le flat, plus pratiqué??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flat, plus pratiqué???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après UN an de pratique
» skate débutant 2ans et demi de pratique...
» Quelle taille de planche et quelle pratique ?
» sk8 flat
» [FLAT] Ollie BS 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: