Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après UN an de pratique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xPanda
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
xPanda


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie Pouembout
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2012

Après UN an de pratique Empty
MessageSujet: Après UN an de pratique   Après UN an de pratique Icon_minitime5/18/2013, 13:18

En un an j'ai pu arrivé à un bonne liste de tricks et j'en suis très fière. Cela reste existant de se lancer dans l'apprentissage d'un nouveau trick!

Ma liste de tricks au bout d'un an (à peu près) :
-Ollie
-ollie 180
-kickflip
-heelflip (j'ai du mal à le replaqué mais j'y arrive)
-varial flip ( je suis en train de le travailler mais peu à peu j'y arrive de plus en plus)
-Shuv-it fs et bs
-3-6 shuv-it ( idem que pour le varial kickflip )

Je m'exerce beaucoup en flat, et oui la où j'habite les skateparks sont rares.

Pouvais-vou me dire si mon evolution est normal et quelle serait les choses à améliorer s'il vous plaît.

Merci xPanda
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Après UN an de pratique Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Après UN an de pratique Empty
MessageSujet: Re: Après UN an de pratique   Après UN an de pratique Icon_minitime5/18/2013, 13:24

le skate c'est pas un concours, perso j'en ai rien à foutre de ce que tu met en tricks, la seul chose importante c'est la volonté de s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
xPanda
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
xPanda


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie Pouembout
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2012

Après UN an de pratique Empty
MessageSujet: Re: Après UN an de pratique   Après UN an de pratique Icon_minitime5/18/2013, 14:14

Tu me démoralise mais c'est juste pour annoncer mon bonheur vis-à-vis de l'année que j'ai passé à skater.
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Après UN an de pratique Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Après UN an de pratique Empty
MessageSujet: Re: Après UN an de pratique   Après UN an de pratique Icon_minitime5/18/2013, 15:19

mon but n'est pas du tout de te démoraliser, juste la skate c'est pas une compet donc savoir que tu as fait tant de tricks en tant de temps c'est pas mon soucis Wink
après tu as un bon niveau et tu as le droit d'en être fière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après UN an de pratique Empty
MessageSujet: Re: Après UN an de pratique   Après UN an de pratique Icon_minitime5/18/2013, 15:21

j'ai moins de tricks que toi en 5ans muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Après UN an de pratique Empty
MessageSujet: Re: Après UN an de pratique   Après UN an de pratique Icon_minitime5/18/2013, 17:29

Tu sais, j'ai un pote qui skate depuis un an et demi et qui met switch bigspin heel, tre flip revert, et nollie biggerspin (parmi tant d'autres...). Je skate depuis presque 5 ans et je ne mets toujours pas flip ni heelflip.
Tous les week-ends on se retrouve, on va skater, et on passe un bon moment. Lui, à tenter sans cesse de plaquer ses nouveaux tricks sur de nouveaux spots, à rajouter une rotation de plus à un de ses tricks, et moi à faire encore et encore mes memes tricks d'escroc et à tenter de les combiner dans tous les sens.
C'est cool que tu mettes tous ces tricks et que t'en soit content! mais te prends pas la tete la dessus. Tu sais, je m'amuse mieux maintenant à faire mes tricks de merde sur des spots de merde, que 2 ans plus tot où je voulais tout tenter - et tout dropper notamment - et que j'avais tout le temps mal partout parce que j'avais passé ma session à me prendre la tete sur un gap à la con. Il faut passer par là à un moment ou un autre pour progresser et garder l'envie d'aller toujours plus loin, mais le primordial reste de t'amuser et de garder de bonnes experiences de bons moments passés avec tes potes.

Alors t'engraine pas sur "je skate depuis un an donc je dois savoir mettre ca, ca, et ca sinon je suis nul!". Fait ce qui te fait envie! c'est un peu le skate au fond, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Blazer
Posteur régulier
Posteur régulier
Blazer


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Avignon
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2013

Après UN an de pratique Empty
MessageSujet: Re: Après UN an de pratique   Après UN an de pratique Icon_minitime5/23/2013, 19:13

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après UN an de pratique Empty
MessageSujet: Re: Après UN an de pratique   Après UN an de pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après UN an de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flat, plus pratiqué???
» skate débutant 2ans et demi de pratique...
» Après 50-50 ?
» Après Le Flip ?
» Reprise de skate après une entorse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: