Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photos, dessin, et trucs divers

Aller en bas 
+10
Wahid
Stand By
Rain
yaoman
Blaks
JustMe
Armanitho
aerodark
Shook-Ones
nonoche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Icon_minitime1/25/2011, 19:23

B.Fage a écrit:
J'avoue en plus y'a http://saint-zboub.miniville.fr/ !

Hein, paye ton rapport muhahaha
D'ailleurs t'étais mort toi?
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Icon_minitime1/25/2011, 19:24

B.Fage a écrit:
J'avoue en plus y'a http://saint-zboub.miniville.fr/ !

Ah ouais toi t'es un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Icon_minitime1/25/2011, 19:38

nonoche a écrit:
Wahid a écrit:
rian shaikleur a écrit:
révélation sur ce site : Wahid est le mec qui dessine les autocollants à mettre sur les petites voitures en jouet Kinder

(c'est con, mais je sais pas comment prendre ce message Embarassed )

Et le pire, c'est que justement je suis un expert pour poser les autocollants... bon c'est pas ca qui va m'avantager aux présidentiels, mais le jour de ma mort, les gens se plairont à dire "oh ce Wahid, il me manque, il collait les autocollants des jouets Kinder comme personne, personne ne pourra le remplacer" =D

Citation :
tu pourrais mettre un tuto pour en réaliser une?

Pour expliquer tout (ou s ?) mes trucs et astuces, il faudra énormément de temps Shocked
Mais pour expliquer comment on réalise une caisse et ses bases, ca je peux ptete...
Hésites donc pas à checker ce post durant la journée Cool

D'ailleurs, voici quelques sponsors du monde du skate qui, coté déco, en jetterait sur une caisse : Anagram (j'avais réalisé une très belle déco avec), Cliché (Yassine a déjà tenté), Vans, Jart (avec un effet comme sur le logo), Magenta, Mighty Moe ( muhahaha ), Enjoi (logo moche, mais avec des taches sur la carrosserie, why not)

(après, bien entendu, c'est de la fiction, puisque certaine firmes ici marchent limite comme des PME, et n'aurait bien entendu rien à foutre en F1, si ce n'est Bell et Vans qu'on a croisé furtivement)

Tu fait ça direct sous illustrator nan?

Non, j'utilise un petit peu Paint, et surtout Photofiltre. J'utilsie les ellipses que j'agence pour faire des vagues etc. Wink

Allez pour vous amusez, voici une voiture nude Very Happy

Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 759661C1

Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Icon_minitime1/26/2011, 10:26

Si je peux me permettre tu devrais utiliser illustrator ( version d'essai, payante si t'a à peu près 2000€ à investir ou craqué si tu ne roule pas sur l'or) tu gagnerai énormément en temps, et en possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Icon_minitime1/26/2011, 13:43

Wahid a écrit:
rian shaikleur a écrit:
révélation sur ce site : Wahid est le mec qui dessine les autocollants à mettre sur les petites voitures en jouet Kinder

(c'est con, mais je sais pas comment prendre ce message Embarassed )

Et le pire, c'est que justement je suis un expert pour poser les autocollants... bon c'est pas ca qui va m'avantager aux présidentiels, mais le jour de ma mort, les gens se plairont à dire "oh ce Wahid, il me manque, il collait les autocollants des jouets Kinder comme personne, personne ne pourra le remplacer" =D

Citation :
tu pourrais mettre un tuto pour en réaliser une?

Pour expliquer tout (ou s ?) mes trucs et astuces, il faudra énormément de temps Shocked
Mais pour expliquer comment on réalise une caisse et ses bases, ca je peux ptete...
Hésites donc pas à checker ce post durant la journée Cool

D'ailleurs, voici quelques sponsors du monde du skate qui, coté déco, en jetterait sur une caisse : Anagram (j'avais réalisé une très belle déco avec), Cliché (Yassine a déjà tenté), Vans, Jart (avec un effet comme sur le logo), Magenta, Mighty Moe ( muhahaha ), Enjoi (logo moche, mais avec des taches sur la carrosserie, why not)

(après, bien entendu, c'est de la fiction, puisque certaine firmes ici marchent limite comme des PME, et n'aurait bien entendu rien à foutre en F1, si ce n'est Bell et Vans qu'on a croisé furtivement)

bah ouais, si tu pouvais expliquer les bases, ce serai super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
kill-dream
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kill-dream


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Empty
MessageSujet: kill-dream   Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Icon_minitime3/31/2012, 23:03

Bon je me lance avec un vieux dessin >w<

Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Mini_83540331032012225309

EDIT: on ma déjà dit que la position des jambes était mauvaise ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, dessin, et trucs divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hey idee spot diy + dessin
» "Madagascar, c'est pas qu'un dessin animé, on skate aussi!"
» Matos divers à vendre sur Lyon
» Ma galerie photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: