Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Photos, dessin, et trucs divers

Aller en bas 
+10
Wahid
Stand By
Rain
yaoman
Blaks
JustMe
Armanitho
aerodark
Shook-Ones
nonoche
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 11:20

C'est un sujet qui a été plus ou moins abordé, sans vraiment trop de réponse alors que ça peut être vraiment intéressant...

Le principe c'est de posté des photos, des vidéos, des musiques, des vidéos, des dessins, des créations, etc avec un rapport ou non avec le skate (de préférence sans, les autres parties du forum sont faites pour ça), dont on est fier, pour que chaqu'un puisse faire son petit artiste, que les autres membres puissent en parler, etc et peut être qu'on trouvera parmi cette communauté quelqu'un qui a énormément de talent.

Évidemment les photos ou autre devront être réalisés par nous même ou bien un proche, et pas question de piquer les projets des autres pour aller faire le malin sur facebook ou msn...

Voilà en espérant que ce sujet marche, et qu'il vive de grandes heures grâce à vous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 11:22

Ca fait longtemps que j'ai pas dessiné, j'vais m'y remettre je posterai dans la semaine prochaine. =D

Par contre sur le topic des cadeaux de Noël j'ai vu que tu allai avoir des poscas et je t'ai demandé ce que tu faisais : Tu graff' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 11:32

Je graffais ouais, maintenant je fais plus de l'illustration et de la bande dessinée (en gros mes études) et maintenant c'est surtout sous illustrator si je fais des graff (moins de risques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 11:33

Ah faudra que tu nous montres un peu ce que tu fais !!! Very Happy

J'ai dessiné pendant longtemps et ... j'ai arrêté pendant longtemps, la semaine prochaine j'essaye de poster quelques trucs. Smile

Tu fais quelles études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 11:35

Très bonne idée ce sujet Nonoche ! Smile

J'aimerai (comme toi j'imagine) qu'il prospère et reste sérieux, alors je viendrai y faire tour pour modérer le truc un peu, et supprimer quelques messages si besoin est.

Pour ma "création", je veux bien poster une histoire (en sortant du contexte de la nouvelle, avec une chute etc ...) ou si j'arrive à le mettre sur le fofo, un p'tit morceau de percu.
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 11:43

Je faisais de la communication visuelle mais ça m'a gonflé donc je suis revenu aux vrais valeurs, et la je fais une formation professionnelle d'illustration et de bande dessiné.

Toute sorte de création est la bienvenue Mr Taulard;)
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 11:44

nonoche a écrit:
Je faisais de la communication visuelle mais ça m'a gonflé donc je suis revenu aux vrais valeurs, et la je fais une formation professionnelle d'illustration et de bande dessiné.

Toute sorte de création est la bienvenue Mr Taulard;)

Le problème c'est qu'il n'y a pas énormément de débouchées si ?
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 11:56

Pas vraiment, à part travailler dans le milieu de la bd ou de l'illustration (qui a quand même plus de débouchés, entre l'illustration de presse, publicitaire,etc...) mais le truc que j'aimerai bien faire c'est travailler dans le milieu de la glisse pour faire les illustrations sur les boards(surf,skate,snow,...)

Deux petites création sous illustrator :

- un "graff" Photos, dessin, et trucs divers Mini_1012211158294072

- un cochon de guerre ^^Photos, dessin, et trucs divers Mini_101221115940994014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 11:58

Moi hier j'ai dessiné ça pour le championnat de management virtuel FGPC :

Photos, dessin, et trucs divers 04yassence0a

C'est juste un début de boulot, il faut encore que j'inclue des sponsors, mais d'abord, faut que je signe avec eux haha. Et dans ce jeu, il est très dur de décrocher des sponsors.
Nota : le "Marco Racing Technology" sur le socle de la voiture, c'est juste parce que dans la ligue où je cours (le FGP2, seconde division) le fournisseur des chassis, c'est le Marco Racing Technology, et tu n'as pas le droit de modifier les pièces. Alors qu'au FGP1 (où Wahid est inscrit), tu as bien plus de liberté.
Au passage, si il y en a un qui est motivé pour y jouer, au FGPC, il y a encore une place de libre en FGP2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 12:07

C'est quoi précisément le FGP ? Comment on joue, les règles etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 12:12

nonoche a écrit:
Pas vraiment, à part travailler dans le milieu de la bd ou de l'illustration (qui a quand même plus de débouchés, entre l'illustration de presse, publicitaire,etc...) mais le truc que j'aimerai bien faire c'est travailler dans le milieu de la glisse pour faire les illustrations sur les boards(surf,skate,snow,...)

Deux petites création sous illustrator :

- un "graff" Photos, dessin, et trucs divers Mini_1012211158294072

- un cochon de guerre ^^Photos, dessin, et trucs divers Mini_101221115940994014

Pas mal tu les fait avec illustrator coomme logiciel t'as dis ?

Yassence aussi c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 12:16

Ouép mais j'ai un peu laissé tomber en ce moment pour faire des dessins plus "traditionnels" (sur papier en gros ^^)


Une peinture que j'avais faite pour une expo sur le rire Photos, dessin, et trucs divers Mini_101221121915858721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 12:18

C'est toi qui l'as peint sur feuille le "I want you ..." ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 12:19

'Tain mais c'est énorme ce que tu fais ! Shocked

Faudra nous montrer aussi des bd si tu peux; je posterai quand je pourrai moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 12:24

Taulard a écrit:
C'est quoi précisément le FGP ? Comment on joue, les règles etc ?

Le FGPC est un jeu de management virtuel où tu peux lancer ton équipe de FGP2/FGP1 (un peu un équivalent "imaginaire" de la F1) que tu dois gérer.
Au début, tu démarreras en seconde division (le FGP2), une catégorie plutôt facile où tu n'as que les pilotes et les sponsors à négocier. Puis ensuite, si tu fais de bons résultats, tu montes en FGP1, la catégorie reine où là, tu auras bien plus d'aspects à gérer : développer ta voiture, acheter un moteur,...

Pour faire simple, en FGPC, tout se joue par mail et sur un forum.
Par mail, tu donnes les instructions à tes employés, et sur le forum, tu discutes du jeu, vois les résultats des courses,...
J'aime beaucoup le côté "jeu de rôles" où il y aussi un "GP Mag'" où on donne les nouvelles sur son équipe, des histoires,... on peut évidement en profiter pour bluffer, ça fait partie du jeu (genre prétendre dans le GP Mag' que tu n'as pas l'intention de signer avec un pilote pour berner tout le monde et finalement le prendre, ou faire croire que ta voiture n'est que de niveau 5 et que tu n'as que 9500k€ pour que les autres arrêtent les dev' et finalement tous les caroter en arrivant au grand prix suivant avec une voiture au niveau 9.), mais l'ambiance est vraiment sympa', on s'invente des délires sur notre vie de patron d'écurie.

en FGP2, tu as peu d'aspects à gérer : on te donne 1000k€, et avec, tu as juste à embaucher deux pilotes (et si tu n'as pas assez d'argent, tu peux négocier des sponsors). Ensuite, tu as juste à leur donner les consignes, stratégies et réglages par mail pour les courses, qui ont lieu un week-end sur deux (parfois sur trois).
Ca te prend même pas dix minutes par jour (ou si tu es vraiment fainéant ou absent, tu peux demander à ton "directeur sportif" de te remplacer), mais tu verras, c'est vite amusant comme jeu si on aime le sport auto', et moi j'aime beaucoup les négoces (où il faut une bonne argumentation pour convaincre les meilleurs pilotes). Et surtout, tout le monde part sur un pied d'égalité en FGP2.

Si tu veux en savoir plus, vas sur le site http://fgpchamp.free.fr/ où tu auras la présentation du jeu, les guides (courts et pratiques) pour comprendre comment on gagne, les infos sur tes adversaires (dont moi),...
D'ailleurs, si quelqu'un veut s'y inscrire, c'est le moment, on est en pleine période d'intersaison, vous aurez jusqu'à mars pour négocier vos pilotes/sponsors et tout le monde part de zéro' !

Un autre aspect sympa', c'est que ce jeu a une "histoire" : j'avais déjà parlé du côté "jeu de rôle", et bien le jeu existe depuis 2005 et a neuf saisons à son actif et du coup il y a comme un folklore, une histoire du jeu avec ses légendes, ses équipes connues comme le Tamburello Racing, ou l'Eurotech et ses 3 titres de champion, ou la Scuderia Saïdi qui a couru presque 50 grand prix et 4 saisons,...et leurs patrons charismatiques.


Dernière édition par Yassence le 12/21/2010, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 12:25

Oui c'est moi qui est peint ça à l'acrylique et aux poscas, le but c'était de détourner une affiche de propagande pour l'expo sur le rire.
C'est sur du papier craft, et elle fait 1m x 80 cm. Pas mal de boulot pour la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 12:41

Bah bravo ! bravo

J'suis en train de faire un dessin sur feuille, j'le mettrai ici la semaine prochaine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 12:44

Pas de soucis =)

Après si il y a des gens qui prennent des photos aussi, ça peut être super intéressant de les postées Very Happy
J'en prend quelques unes mais bon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 12:47

J'ai un blog sur mes photos :

http://butterflyinjune.skyrock.com Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 13:01

Cool ce sujet, j'aurais peut être quelques trucs à poster.

Nonoche, ton image de propagande du rire, à la base c'était l'avatar de zingip non?
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 13:06

Oui à la base c'est cette image http://soulreflexion.files.wordpress.com/2010/02/i-want-you-for-us-army.jpg
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 18:27

Il y a beaucoup de chances pour que je poste quelques dessins (pas du grand art) et créations musicales, j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 18:31

Magic Stick a écrit:
Cool ce sujet, j'aurais peut être quelques trucs à poster.

Nonoche, ton image de propagande du rire, à la base c'était l'avatar de zingip non?

A la base, c'est surtout "I want you for US ARMY" en fait, après, ça a été détourné dans pleins de sens ... C'est pas la team de Zingip qui a inventé ce personnage et tout hein ... C'est pas non plus la team de Zingip qui a inventé de détourné cette image ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/21/2010, 18:41

Taulard a écrit:
A la base, c'est surtout "I want you for US ARMY" en fait, après, ça a été détourné dans pleins de sens ... C'est pas la team de Zingip qui a inventé ce personnage et tout hein ... C'est pas non plus la team de Zingip qui a inventé de détourné cette image ...

Ou comment me prendre pour un con. muhahaha
J'avais juste pas fais attention que l'avatar de zingip était déjà une image modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime12/22/2010, 17:19

Bon, comme promis, je poste un enregistrement batterie sur boucle basse vite fait tout à l'heure:



plus 2 sons du groupe (bien pourri), ne vous fiez pas à la vidéo ni au titre:



highway to hell sur harmonica



wonderwall sur bongos



et bientot d'autres choses, surement quelques dessins ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, dessin, et trucs divers Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, dessin, et trucs divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey idee spot diy + dessin
» "Madagascar, c'est pas qu'un dessin animé, on skate aussi!"
» Matos divers à vendre sur Lyon
» (A VENDRE) Divers vetement Volcom/Lakai/Krew/RedBull/Vans
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: