Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre look

Aller en bas 
+94
MrRMIste
Shanoun
Mouchi
namor
KornDestroy
dogtown
clecleskate
Tarataya
Mirror
Seyers
lentzator
twiq
CultureOfBerlin
skatecrewofficial
Skaterintroupaumée
-EuKaryoth-
Titouan
PétiteD'oh
Swa
Tiiitexskateusex
nono33
Zoulaf
Sk8-31
Lone
MrSkaterPro88
spiikie
SkatePunk
ManuxxxSk8
Edenya
Flårian of Flawament
steeve15
BlueShark
Neirda
ToxicByFuria
kéo
pauluxx
Black-Xs Alex42
AntoineAuG
Yayann59
Minder
Out of time man
BlueBrick
Clem01-Sk8
beurgeur
Babibell
ironbounce
Senchiro
Léa
kill-dream
Treacky93
full-access
olivewz
Ratataton
Lou
Azeskate
James
GoPostal
SkeaTe
Piggyskater
Buster
nonoche
sk8teur82
Sput'One
just-a-team
Marie
-pop-
prestix
pblandin
hugo73
Klash
FoxMX29
sk8teur95
Mister_T
Enjoyman33
koko007
lynna
aerodark
sk8-and-rock-du-38
Wahid
Stand By
ThybaultRS
Board-Sk8
Moonk
Blaks
humbucker
Chapuissant
Rain
ferdiiii6118
mecanos
Nissa-Skater
Inward-heel
luxx-boy
Shook-Ones
Zoo York
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hugo73
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo73


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : bourget du lac 73
stance : regular
Date d'inscription : 18/11/2010

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/1/2011, 18:59

Moi c'est plutot cheveux court mais je laise poussé un peu
T-shirt assé grand (DC) ou autre
Pantalon normal ni slim ni baggy
Et des chaussure rip curl
Un bonnet en hiver c'est tout

& ouais pas de veste , meme en hiver ! parce que on peut dire que sa réchauffe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/1/2011, 19:49

hugo73 a écrit:
Moi c'est plutot cheveux court mais je laise poussé un peu
T-shirt assé grand (DC) ou autre
Pantalon normal ni slim ni baggy
Et des chaussure rip curl
Un bonnet en hiver c'est tout

& ouais pas de veste , meme en hiver ! parce que on peut dire que sa réchauffe ! Very Happy

Depuis quand tu portes du DC toi ? Et en plus tu te trimballes toujours tes vieilles RipCurl x)
Revenir en haut Aller en bas
hugo73
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo73


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : bourget du lac 73
stance : regular
Date d'inscription : 18/11/2010

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/1/2011, 22:02

J'me suis acheté un T shirt pour noel avec une ceinture

Et non les rip curl j'les met juste pour roulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/2/2011, 21:44

Moi c'est ce qu'il y a dans mon armoire, donc souvent Jean levi's, veste American Apparel, tee-shirt, Vans, casquette new era... J'men fou un peu comment je suis habillé, ça m'interrese pas les fringues, je prefere claquer du frics dans le Skate
Revenir en haut Aller en bas
prestix
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
prestix


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : alsace
stance : regular
Date d'inscription : 02/06/2010

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/7/2011, 21:48

T-shirt normal
Jean un peut déchiquetée
Gilet zip a capuche simple ou motifs
Le bonnet quand sa caille
cheveux long mi-long
Shoe dvs ou vans tnt4 destoy
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/7/2011, 22:27

pblandin a écrit:
Moi c'est ce qu'il y a dans mon armoire, donc souvent Jean levi's, veste American Apparel, tee-shirt, Vans, casquette new era... J'men fou un peu comment je suis habillé, ça m'interrese pas les fringues, je prefere claquer du frics dans le Skate

Ouai, mais tu portes quand même un Levi's pour skater x)
(quand je pense à mes jeans carrefour que je mets pour skater tu me fais peur muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/8/2011, 08:17

pblandin a écrit:
Moi c'est ce qu'il y a dans mon armoire, donc souvent Jean levi's, veste American Apparel, tee-shirt, Vans, casquette new era... J'men fou un peu comment je suis habillé, ça m'interrese pas les fringues, je prefere claquer du frics dans le Skate

Ouais donc t'es riche quoi...
Parce que j'ai rarement vu un mec si peu intéressé par les fringues porter des jean levi's et une casquette new era (même moi qui met pas mal de fric dans les fringues j'en achète pas tellement c'est cher).
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Votre look - Page 3 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/8/2011, 19:47

lol!
Sinon moi c'est plus ethnies, slim, t-shirt + chemise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/8/2011, 23:12

Skate_Nounours a écrit:
pblandin a écrit:
Moi c'est ce qu'il y a dans mon armoire, donc souvent Jean levi's, veste American Apparel, tee-shirt, Vans, casquette new era... J'men fou un peu comment je suis habillé, ça m'interrese pas les fringues, je prefere claquer du frics dans le Skate

Ouai, mais tu portes quand même un Levi's pour skater x)
(quand je pense à mes jeans carrefour que je mets pour skater tu me fais peur muhahaha )

les pantalons à 15€, c'est le bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué du forum
Habitué du forum
Marie


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : NPDC.
stance : regular
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 00:03

Taulard a écrit:
les pantalons à 15€, c'est le bien Smile

Le prix, pas la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 00:39

Je ne comprend pas ce que les gens ont contre le luxe. C'est quoi cette anti-mode à deux francs (c'est le cas de le dire) ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 02:19

Peut-être est-ce juste une question de prix?
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 07:54

Magic Stick a écrit:
Je ne comprend pas ce que Taulard a contre le luxe. C'est quoi cette anti-mode à deux francs (c'est le cas de le dire) ?

En fait, y a des gens qu'en ont complètement rien à foutre de comment ils s'habillent, alors ils trouvent complètement idiot de claquer du fric dans ça, et c'est une opinion qui se respecte; mais personnellement, j'aurais beaucoup de mal (et de honte) à porter des jeans à 15€ (à moins que ce soit un super jean de qualité (:blague:))
Revenir en haut Aller en bas
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
Votre look - Page 3 Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 12:37

cheveux long tressé comme les africaine (je suis blanche don les gens trouve ca bizzare mais je m'en fout^^)
jean
t-shirt etnies que j'ai eu a 5€-noir ou blanc que j'ai eu
gilet etnies que j'ai eu a 24-noir
shoes de skate que j'ai eu dans un wallmart ^^
bonnet et echarpe quand il fait froid

Voili voilou
ici pour le t-shirt et le gilet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 16:52

just-a-team a écrit:
cheveux long tressé comme les africaine (je suis blanche don les gens trouve ca bizzare mais je m'en fout^^)

Ah ça doit faire cool !

Moi, pour ma part, je suis pas vraiment "anti-luxe", en fait je regarde en premier la qualité. Le problème est que justement les trucs "de marque" bah justement n'ont pas vraiment une meilleure qualité que des choses qu'on peut trouver moins cher, donc pour moi l'écart de prix est injustifié. Après évidement ça me dérange pas trop de devoir mettre plus d'argent dans des chaussures par exemple si je sais qu'elles sont de très très bonne qualité et de fabrication vraiment sérieuse.

Et il y en a qui voient l'écart de prix justifié dans le "statut social" qu'on "gagne" en achetant des objets de marque. Perso', moi je m'en fiche un peu, jusque-là ça ne m'a pas gêné de devoir porter des fringues "pas chères" (quoique, à mon échelle, 20 euros par exemple c'est déjà horriblement cher), et j'en ai pas honte. Peut-être parce que je suis pas naturellement enclin à me la péter, je pense.
(et que ma personalité, c'est plutôt "efficacité avant tout")
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Votre look - Page 3 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 17:44

Yassence a écrit:
Le problème est que justement les trucs "de marque" bah justement n'ont pas vraiment une meilleure qualité que des choses qu'on peut trouver moins cher, donc pour moi l'écart de prix est injustifié.
Peut être que c'est pour ça qu'internet est plus intéressant? scratch
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi semoulguy (non pas que je ne soit pas d'accord pour ce que tu dit dans ma citation booss )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 18:09

aerodark a écrit:
Magic Stick a écrit:
Je ne comprend pas ce que Taulard a contre le luxe. C'est quoi cette anti-mode à deux francs (c'est le cas de le dire) ?

En fait, y a des gens qu'en ont complètement rien à foutre de comment ils s'habillent, alors ils trouvent complètement idiot de claquer du fric dans ça, et c'est une opinion qui se respecte; mais personnellement, j'aurais beaucoup de mal (et de honte) à porter des jeans à 15€ (à moins que ce soit un super jean de qualité (:blague:))

Bah déjà, j'ai rien contre le luxe, j'ai quelque chose contre ceux qui se proclament vivre dans le luxe (hyperbole).

Ensuite, je suis comme l'a décrit Aero, je m'en fous de comment je m'habille, je veux juste être bien et que ça soit efficace, du coup, avant que je fasse du skate et durant ma première année de skate, je skatais avec le fond du pantalon aux genoux (véridique !) maintenant, il est bien remonté (encore baggy, mais pas vraiment non plus, plutôt largeot) pasque c'est comme ça que je suis le plus à l'aise pour skater, et ce n'est qu'un exemple.


Ensuite, comme l'a dit Aero, je trouve ça entièrement ridicule de, comme aerodark, ne pas pouvoir porter des trucs de marque, au point d'en avoir HONTE.

Et c'est là que par contre, je diffère d'Aero, pasque je ne le comprends pas, et je ne le tolère (hyperbole) pas.

Par contre, si vous voulez claquer votre biff dans des refuges pour castors et pour le sid'action, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 18:39

J'avoue avoir honte de porter des jeans à 15€... Ca reste un jean hein, niveau beauté dans a des très beaux à 15€ ! Suspect
J'en porte, et pourtant je soigne mon apparence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:35

Je parle pas de ceux qui s'habillent pour pas cher. Mais de ceux qui sont contre le luxe. Taulard, tu es contre le luxe, car même si je te proposais de t'acheter un sweat Volcom à 70 dolls et un jean Levi's à 150, tu refuserais je crois.

Moi je suis plutôt comme Aero. J'ai tellement l'habitude de me balader avec minimum 100€ de fringues sur moi, que quand je met un truc pas cher, je me sens mal habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:39

Jsais plus qui a dit que les trucs de de marquent sont de moins bonnes qualités que les jeans a 15 euros, mais c'est faux. Compare un Levi's et un jean de Kiabi. Et puis il y a les magasins de dégriffage, donc meme si tes pas riches tu peux faire genre de l'être.

Moi perso, jme fringue en mode posé ; Sweet a capuche non zippée, t'shirt de marque (Nike, surtout). Jean confort, limite baggy. Jai un keffier aussi. Jai pas encore de shoes de skate mais jvais prendre des Adidas (d'ailleurs, sont-elles bonnes ?) donc je skate avec des vieilles shoes. Sinon je porte souvent des jogging. Et mes shoes sont des feiyues et des nike flash leather.

Et commes les soldes sont proche; jvais prendre une New Era NY Violette et un pull Wrung ample a capuche sans zip. Et apres je verrai ;P !

Tiens, je suis surpris que personne n'est encore parlé de la nouvelle mode du moment : LES CALECONS ! Perso, je prends des athena a 20 eu les 3, et sa me suffit ! Etait depuis peu (et oui, cas oblige mais jvais pas raconter ma vie ^^) dans un bahut privée, jai remarqué un truc qui ma pété. Je savais que les bourges kiffaient les vetement au prix hallucinant (genre jean diesel 200 eu, pull f&m 90 eu, t'shirt levi's 50 eu...), mais la j'ai été estomqué : jai découvert une marque de Boxer, Pull-in. 50 eu mini pour un boxer. Je vous laisser deviner le prix pour un calecon. Et se nest pas la seul marque a faire ça ! Ptin, au prix dun de leur calecon jen ai 6 ou 9 :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:44

Magic Stick a écrit:
Je parle pas de ceux qui s'habillent pour pas cher. Mais de ceux qui sont contre le luxe. Taulard, tu es contre le luxe, car même si je te proposais de t'acheter un sweat Volcom à 70 dolls et un jean Levi's à 150, tu refuserais je crois.


Evidemment que je refuserai, je vais pas claquer toutes ces pépettes là-dedans !

Et même, je pense que si tu me proposais de les porter, genre tu me demandes de choisir entre ça et mon baggy récupéré de mon près et ma chemise à 15€, bah je pense que je choisirai mon vieux baggy et mon jean.

Contrairement à vous, je crois que j'aurai plus honte de porter des trucs chers, que de porter des trucs pas chers.

Par contre, là où j'aurai vraiment honte, ce serait de porter un truc qu'on m'a donné (genre de la croix rouge ou de toutes autres organisations de ce genre) pasque j'ai l'argent de me payer des fringues. Faut pas déconner non plus, je m'appelle pas Mc Cormic muhahaha

PS : Pull In ça me choque trop aussi, en plus, la matière est pourrave, un pote m'en avait prêté un jour où j'étais tombé dans sa piscine ( vous avez le droit de rire, surtout si je vous raconte pourquoi, ce que je ne ferai aps ici) c'est horrible comment c'est inconfortable !
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:45

En fait, paradoxe, j'aime bien m'habiller, mais je me fous complètement du style des autres.
Honte était peut-être le mauvais mot, en fait je veux une esthétique partout, et à ce niveau là je suis assez obsessionnel, donc je n'aurais pas honte de porter un jean de basse qualité mais ça me gênerais d'avoir un trou ou des faux plis.
Ensuite, il y a une différence entre prix, qualité, et effet de mode.
La qualité ne dépend pas du prix (exemple: les t-shirts et jeans Volcom: coupe pourrie, qualité pourrie, mais très cher) et là on peut parler d'effet de mode.
Par contre, les jeans levi's sont de très bonne qualité, mais chères...

Après, soit vous avez un style très affirmé, et là vous pouvez vous fringuez n'importe comment (comme Alison Mosshart quoi), mais faut le vouloir.
Soit vous choisissez la solution de facilité, et vous vous fringuez bien, parce que vous avez envie de plaire et d'être propre sur vous.

Et tout le monde sait que quand on évolue dans un milieu inconnu (exemple le lycée), il vaut mieux se conformer à la norme sous peine d'être rejeté (loi humaine).
En gros, dans un milieu comme le notre, le fringage est un truc important car c'est une valeur qui te permet de te faire respecter et accepter, mais sûrement pas de dire quelque chose.
A notre âge, l'habillage est un truc neutre, qui permet seulement de plaire, et de passer inaperçu parmis la foule.
Tout ce que tu as à apporter aux autres ne viendra pas de ta façon de t'habiller de toute façon, mais la première impression est fatale: un mec (ou une fille d'ailleurs) bien habillé lorsque tu le vois les premières fois, c'est l'image que tu garderas de lui, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:53

Pour Pull-in, vous dites un peu n'imp.

Les plus chers sont les boxer en lycra, dans les 45€, et sinon les boxer en coton sont moins chers (35€ ?). Ensuite c'est de l'excellente qualité, et la matière lycra, si t'aime pas tu prends le même en coton, et en plus c'est moins cher. Après je suis d'accord, ça fait cher.

Moi j'ai un Pull-In, un boxer en lycra BizzBee, un boxer coton Calvin Klein, et 5 boxer coton Jules. Donc oui je suis à fond dans la mode caleçon muhahaha.

Mais perso moi je m'en fout complètement de l'argent que je peux mettre dans les vêtements, je suis une vraie meuf pour ça, je fais super attetion à mon style vestimentaire, et si j'étais un peu plus riche je m'habillerais surement pour 300 - 400 € tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 20:02

aerodark a écrit:

Et tout le monde sait que quand on évolue dans un milieu inconnu (exemple le lycée), il vaut mieux se conformer à la norme sous peine d'être rejeté (loi humaine).

Pas forcément, moi j'ai misé sur un décalage extrême et même si j'ai 50/50 entre les gens qui me kiffent et ceux qui me détestent à mort, au moins même 3 ans après m'être barré de mon lycée tout le monde se souvient encore de moi, et même des générations "'94" qui étaient encore au collège quand j'étais en terminale parlent de moi muhahaha.
Donc même si c'est 50/50 on m'aime ou on me déteste au moins ceux qui m'aiment sont à fond sur moi, plus que pour une personne "passe-partout".
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 20:39

Yassence a écrit:
aerodark a écrit:

Et tout le monde sait que quand on évolue dans un milieu inconnu (exemple le lycée), il vaut mieux se conformer à la norme sous peine d'être rejeté (loi humaine).

Pas forcément, moi j'ai misé sur un décalage extrême et même si j'ai 50/50 entre les gens qui me kiffent et ceux qui me détestent à mort, au moins même 3 ans après m'être barré de mon lycée tout le monde se souvient encore de moi, et même des générations "'94" qui étaient encore au collège quand j'étais en terminale parlent de moi muhahaha.
Donc même si c'est 50/50 on m'aime ou on me déteste au moins ceux qui m'aiment sont à fond sur moi, plus que pour une personne "passe-partout".

La plupart des gens préfèrent être passe-partout que d'être catégoriser (surtout par un style vestimentaire).
Moi justement je pars du principe que je suis neutre et que au fur et à mesure de mes rencontres je donne aux autres ce que j'ai à leur donner et eux de même.
Puisque de toute façon je m'en fous que quelqu'un que je ne connais pas me trouve cool ou pas cool parce que je suis fringué bizarre.
Donc ton point de vue est complètement idiot (ce qui est étonnant de ta part) puisque tu mises tout sur ta gloire et sur le fait que des personnes à qui tu n'adresseras surement jamais la parole se rappellent de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre look
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» c h!!!nd ........ j'aii besOin de vOtre a!!!!de
» Votre style
» Anonymement votre !
» Votre avis ?
» Votre stance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: