Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre look

Aller en bas 
+94
MrRMIste
Shanoun
Mouchi
namor
KornDestroy
dogtown
clecleskate
Tarataya
Mirror
Seyers
lentzator
twiq
CultureOfBerlin
skatecrewofficial
Skaterintroupaumée
-EuKaryoth-
Titouan
PétiteD'oh
Swa
Tiiitexskateusex
nono33
Zoulaf
Sk8-31
Lone
MrSkaterPro88
spiikie
SkatePunk
ManuxxxSk8
Edenya
Flårian of Flawament
steeve15
BlueShark
Neirda
ToxicByFuria
kéo
pauluxx
Black-Xs Alex42
AntoineAuG
Yayann59
Minder
Out of time man
BlueBrick
Clem01-Sk8
beurgeur
Babibell
ironbounce
Senchiro
Léa
kill-dream
Treacky93
full-access
olivewz
Ratataton
Lou
Azeskate
James
GoPostal
SkeaTe
Piggyskater
Buster
nonoche
sk8teur82
Sput'One
just-a-team
Marie
-pop-
prestix
pblandin
hugo73
Klash
FoxMX29
sk8teur95
Mister_T
Enjoyman33
koko007
lynna
aerodark
sk8-and-rock-du-38
Wahid
Stand By
ThybaultRS
Board-Sk8
Moonk
Blaks
humbucker
Chapuissant
Rain
ferdiiii6118
mecanos
Nissa-Skater
Inward-heel
luxx-boy
Shook-Ones
Zoo York
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 20:56

Magic-Stik, reponds moi : Pourquoi cherche tu a porter de beaux calecons bien cher --' ? Perso jtrouve que sa fait vraiment exagéré et la on tombe vraiment dans l'effet de mode ! Qu'est c't'en a foutre que ton caleçon soit de bonnes qualités ? Enfin si, sa sert, mais perso mes boxers athena sont de meme qualité que les Pull-In !

Et puis aussi, aero, c'est pas faux ce que tu dis, mais la mode peut etre aussi un moyen de dire : voila, j'appartiens a telle groupe, jai telle idée, etc... Car il y a quand meme un décalage entre un mec qui s'fringue streetwear (comme moi) ou ceux qui s'fringuent en baba cool ou en rockeur. Apres oui, il y a la mode dit "passe-partout". Et les marques jouent leur roles aussi !

Tiens, je lance un débat aussi pour ceux qui portent des slims : POURQUOI affraid No ?? !

Perso, voici c'que j'pense des slims : Ca a pas de forme, c'est moche, c'est inconfortable, c'est pas pratiaque pour skatter, tu dois le remonter tout l'temps, sa fait petit bourgeaois, sa fait gay aussi, parce qu'a la base c'est pour souligner les courbes des meufs ! Et en plus ta le risque de te faire taper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 21:07

Sput'One a écrit:
Magic-Stik, reponds moi : Pourquoi cherche tu a porter de beaux calecons bien cher --' ? Perso jtrouve que sa fait vraiment exagéré et la on tombe vraiment dans l'effet de mode ! Qu'est c't'en a foutre que ton caleçon soit de bonnes qualités ? Enfin si, sa sert, mais perso mes boxers athena sont de meme qualité que les Pull-In !

Déconne pas mec, j'en ai des Athéna, Pull in c'est du Street Lourd à coté (question qualité)... Après j'aime m'habiller stylé, et Pull in est une marque hyper stylée (opinion personnel).

Puis voilà:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué du forum
Habitué du forum
Marie


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : NPDC.
stance : regular
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 21:11

Sput'One a écrit:

Tiens, je lance un débat aussi pour ceux qui portent des slims : POURQUOI affraid No ?? !

Perso, voici c'que j'pense des slims : Ca a pas de forme, c'est moche, c'est inconfortable, c'est pas pratiaque pour skatter, tu dois le remonter tout l'temps, sa fait petit bourgeaois, sa fait gay aussi, parce qu'a la base c'est pour souligner les courbes des meufs ! Et en plus ta le risque de te faire taper !

Comme à peu près tout ce sur quoi vous débattez : question de gout. Moi j'aime pas les sacs, et j'aime ''avantager mes formes'', et je me sens à l'aise avec un slim, parce que je suis phobique des trucs qui peuvent trainer par terre.

Non, un slim sur un gars, ça fait pas gay, faut voir le contexte. C'est pas parce que tu es gay qu'on va te taper, c'est idiot ce que tu sors.
C'est une question de gout, merde.

(dis, sais tu ce qu'un slim : ''Ca a pas de forme,c'est moche, tu dois le remonter tout l'temps" ? Parce que si ça doit "serrer'' ca adopte sans aucun doute plus de forme qu'un baggy, et du coup c'est ''à ta taille'', donc pas besoin de ceinture, donc ça tombe pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 21:22

Les gens qui disent "baggy" pour leur jean aujourd'hui veulent en général dire "un jean porté bas comme un baggy", car un vrai baggy ça coute cher et c'est beaucoup plus large que les autres jeans. Et un jean porté en baggy, ça tombe tout le temps, tu dois aussi le remonter.

Moi je porte pas des jean très slim, mais un peu, genre regular/slim quoi.. Perso je trouve ça beaucoup plus confortable qu'un jean large (j'en ai et je les porte plus car je trouve ça horrible). Niveau esthétique, je trouve un regular, ou un slim assez stylé. Pour ce qui est du "ça fait petit bourgeois", dans ma famille anti bourgeois, on me critique souvent pour ça, moi je trouve ça débile. C'est un préjugé à deux balles. Je parierais bien que tu as ou as eu des converse, et pourtant je ne pense pas que tu sois un pauvre petit noir du Queens, jouant au basket dans la rue (bim bam boum ça casse tout ça).

Toi tu porte quoi, si tu ne mets pas de slim ?
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 22:01

Bah mec jsuis pas un black du guetto, mais j'habite en zup, et jai vu plus d'une fois quelque se faire pete la gueule pour porter des slims. Je sais que c'est surement des préjugés a deux balles, mais je n'ait pas dit que tout ceux qui portent des slims sont des gays Wink ! J'ai dit que sa souligner les formes et pour mec je trouve ça moche. Moi j'ai un baggy, je porte des jeans confort plus souvent et j'ai un regular que je porte jamais, je trouve horriblement chiant et inconfortable ! Quand je porte un jogging ou un jean confort, ptin mais jme sens bien ! Alors qu'un truc regular ou slim, je trouve que sa serre, quand tu transpire a t'serre, c'est tres désagréable et que tu les baisses, man' c'est horrible :O !

Et puis Marie, quand je voulais dire que ça na pas de formes, je parlais de la coupe du jean. Et puis Magic Stick, ta dja vu un mec de banlieue trainer en slim ? Moi non. Et jai fait deux ans de ma scolarité en public, et la je viens d'être placer en privée. Bah putain, que des slims alors que de mon ancien bahut, yavait que les mec "fashion" qui en portaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 22:07

aerodark a écrit:
Yassence a écrit:
aerodark a écrit:

Et tout le monde sait que quand on évolue dans un milieu inconnu (exemple le lycée), il vaut mieux se conformer à la norme sous peine d'être rejeté (loi humaine).

Pas forcément, moi j'ai misé sur un décalage extrême et même si j'ai 50/50 entre les gens qui me kiffent et ceux qui me détestent à mort, au moins même 3 ans après m'être barré de mon lycée tout le monde se souvient encore de moi, et même des générations "'94" qui étaient encore au collège quand j'étais en terminale parlent de moi muhahaha.
Donc même si c'est 50/50 on m'aime ou on me déteste au moins ceux qui m'aiment sont à fond sur moi, plus que pour une personne "passe-partout".

La plupart des gens préfèrent être passe-partout que d'être catégoriser (surtout par un style vestimentaire).
Moi justement je pars du principe que je suis neutre et que au fur et à mesure de mes rencontres je donne aux autres ce que j'ai à leur donner et eux de même.
Puisque de toute façon je m'en fous que quelqu'un que je ne connais pas me trouve cool ou pas cool parce que je suis fringué bizarre.
Donc ton point de vue est complètement idiot (ce qui est étonnant de ta part) puisque tu mises tout sur ta gloire et sur le fait que des personnes à qui tu n'adresseras surement jamais la parole se rappellent de toi .

Assurément, tu m'as mal compris. Je parle pas de gloire, hein. Mais je déteste être "anonyme", je préfère largement me démarquer. Je trouve que la vie c'est pas fait pour faire comme tout le monde, au contraire autant en profiter pour expérimenter et vivre à fond. En fait je fais ce qui me plait et je m'en fiche de la réaction des autres, c'est ça que je veux dire, et qu'au moins ce qui m'aimeront m'aimeront vraiment pour ce que je suis.
La manière dont je me fringue est le reflet de ma personalité : hyper colorée et démarquée.

Et moi perso' j'aime vraiment pas les slims, pour une question de confort, de une, et de deux parce que je trouve que quand on filme ça rend mal, ça rend tout de suite les tricks plus "nerveux" et moins souples, en plus de mettre l'emphase sur les erreurs de mouvements des jambes. Pour filmer, je préfère largement un baggy, ça rend plus "fluide".
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/10/2011, 18:53

Faux, justement, les fringues sont très rarement le reflet de notre personnalité mais plutôt de celle qu'on veut se donner.
La personnalité c'est un truc complexe, et c'est en apprenant à connaitre les gens que tu arrives à déceler certains mystères, atouts ou défauts.
Donc sur ce point là même si tout le monde t'a remarqué tu es toujours "anonyme" au yeux de la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/10/2011, 19:05

pasque moi aussi j'ai mon mot à dire (respectez ma putain d'autorité !!!!! (cf south park)) bah magic, tu pourras me filer tes vieux baggys stp ? elu boulet du jour

Plus sérieusement, moi j'aime les baggys, pasque, je l'avoue, même si ça peut faire con, j'adore choquer les gens. C'est ma personnalité. Genre un mec qui va être gavé tâtillon, je vais faire exprès d'aller chez lui avec un vieux jean et mes shoes trouées (de toutes façons pas le choix, j'ai que celle-là ^^)

Et puis en plus, dans un baggy, j'ai l'impression bizarre du genre "j'ai le classe", tu vois, l'impression que pasque je suis en baggy, et que ça choque les vieux de la rue, bah j'ai la classe, j'ai peut-être (et même c'est sûr) pas LA classe, mais j'ai MON style, et ça, je surkiffe.

De plus, tu parlais de premier regard, bah je pense que si on veut espérer me comprendre au premeir regard, ou me jauger, vaut mieux me voir en baggy et penser "aaaah ! un jeune qui écoute du punk ! il doit être violent ! oh nooon, en plus il a un skate !! quel gros lâchis ça doit être !" que "ah, voilà un bien gentil garçon en culottes courtes" pasque la première phrase me correspond beaucoup plus (sauf le coup du "violent", mais ça, c'est le stéréotype des jeunes en baggys qui écoute du punk avec un skate à la main).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/10/2011, 19:05

Comment vous savez tout sur tout vous m'impressionnez !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/10/2011, 19:08

Magic Stick a écrit:
Comment vous savez tout sur tout vous m'impressionnez !! Shocked

Tu me files tes vieux baggys ? elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/10/2011, 19:20

C'est pas des baggys, et je doit en avoir juste un qui est encore mettable et large... Les autres, je sais pas ou ils sont... ^^.

C'est marrant que tu parle de choquer les gens en s'habillant différement exprès, car mon premier jour de fac, j'y suis allé avec un jean complètement troué et déchiré (mais néanmoins trop stylish) pour déranger un peu. Bah j'avais quand même la classe mais bon c'était marrant je me suis pas fondu dans la foule de primants quoi ^^.
Je suis aussi allé au lycée une fois avec ce même jean et une chemise blanche bien classe. Ça faisait un gros contraste, c'était assez stylé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 00:27

aerodark a écrit:
Faux, justement, les fringues sont très rarement le reflet de notre personnalité mais plutôt de celle qu'on veut se donner.
Pas pour moi, mais bon, je suis plus à un truc tordu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 01:16

Magic Stick a écrit:
C'est pas des baggys, et je doit en avoir juste un qui est encore mettable et large... Les autres, je sais pas ou ils sont... ^^.

C'est marrant que tu parle de choquer les gens en s'habillant différement exprès, car mon premier jour de fac, j'y suis allé avec un jean complètement troué et déchiré (mais néanmoins trop stylish) pour déranger un peu. Bah j'avais quand même la classe mais bon c'était marrant je me suis pas fondu dans la foule de primants quoi ^^.
Je suis aussi allé au lycée une fois avec ce même jean et une chemise blanche bien classe. Ça faisait un gros contraste, c'était assez stylé finalement.

lol oui, ma soeur connaissait un gars, qui se ramenait toujours en mode trop stylée : chemise blanche ample, chapeau à rayures genre bleue jean et blanc cassé et un espèce de truc à mi chemin entre le jean regular porté taille basse et le vrai jean baggy, avec des chaussures genre vans new era.

je te jure, que le mec, ça donnait la grosse grosse classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 10:58

Taulard a écrit:
des chaussures genre vans new era

Vans Era plutôt non?

New Era c'est les casquettes. D'ailleurs des Vans Era ce sera sans doute mes prochaines shoes (pas pour le skate).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 11:39

Magic Stick a écrit:
Taulard a écrit:
des chaussures genre vans new era

Vans Era plutôt non?

New Era c'est les casquettes. D'ailleurs des Vans Era ce sera sans doute mes prochaines shoes (pas pour le skate).

Ouaip voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Votre look - Page 4 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 20:12

Woah j'ai relu les dernière pages de ce topic, votre débat luxe ou pas luxe...

Vous m'avez dégoûté du genre humain pour un mois, je crois. Sad

(j'allais faire un gros déterrage de dingue mais finalement j'avais plus le coeur à ça...)

Juste parce que vous êtes tous pourris par le système capitaliste (marketing & co. , notre société en général) jusqu'à la moelle, à un degré différent...



Spoiler:


Dernière édition par humbucker le 1/11/2011, 20:13, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 20:26

humbucker a écrit:
pont qui a devant mon lycée

Conjugaison: La conjugaison est, dans les langues flexionnelles, la flexion du verbe, c'est-à-dire la variation de la forme du verbe en fonction des circonstances. On l'oppose à la flexion nominale ou déclinaison. Généralement, la conjugaison se fait selon un nombre de traits grammaticaux au nombre desquels on peut compter :
* la personne ;
* le nombre ;
* le genre ;
* le temps ;
* la voix ;
* le mode ;
* l'aspect , entre autres possibilités.

L'ensemble des formes d'un même verbe constitue son paradigme.

D'autre part, le mec qui arrivera à vivre heureux en dehors du système en étant né dedans, je l'attends toujours (l'astuce, c'est de vivre pleinement dedans et de savoir en profiter)
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 21:25

Humburger, c'est pas faux c'que tu dis, mais si je m'habille avec des marques (et encore !!) c'est pas pour enrichier les connards de Nike qui font travailler les ptits Chinois, mais parcque je n'ai pas envie de sortir du lot. Est-ce pour autant que nous sommes docile et prêt a consommer pour enrichier les gros porcs qui nous exploitent ? Non. Apres je ne suis pas "extreme", comme Magic Stick, (a bon entendeur bien sur Wink, ou comme certains de mes potes genre : Montres Diesel, Iphone 4, caleçon Pull-In, Chaussures Fred Perry, Slim Levi'S, Ray-Ban, polo ralph lauren. Ça c'est incompréhensible. Mais se fondre dans la masse en se fringuant "normal", ou ça te dégoute ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Votre look - Page 4 Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 21:40

pour le skate je met bonnet casquette(quand il fait froid) tee-shirt, sweet a capuche et veux jeans sinon en shoes j'ai des supra que j'ai acheté en soldes perso' je trouve pas l'utilité de s'habiller correct pour aller skater surtout si c'est pour trouer un jean levi's a 150 € et 35 euros un pull-in alors que ça ne se remarque pas trop a moin d'avoir le jean aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué du forum
Habitué du forum
Marie


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : NPDC.
stance : regular
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 22:35

Sput'One a écrit:
Est-ce pour autant que nous sommes docile et prêt a consommer pour enrichier les gros porcs qui nous exploitent ? Non.

Déjà tu achètes de la marque, donc tu enrichies ''les gros porcs'' (même pas besoin de marques pour enrichir les Chefs..).

Et oui, tu es docile, comme tout le monde, tu mates des pubs [et blabla], on est dans une société de consommation on fait tout pour te faire acheter.. et .. tu achètes, ''logique, faut bien vivre aussi".

Sput'One a écrit:
Mais se fondre dans la masse en se fringuant "normal", ou ça te dégoute ?

Se fringuer " normal " , ça veut dire quoi pour toi ? x)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 22:40

Sput'One a écrit:
Apres je ne suis pas "extreme", comme Magic Stick, (a bon entendeur bien sur Wink, ou comme certains de mes potes genre : Montres Diesel, Iphone 4, caleçon Pull-In, Chaussures Fred Perry, Slim Levi'S, Ray-Ban, polo ralph lauren.

Je suis pas comme ça non plus, mais j'aimerais bien...

Honnêtement, où est le problème de s'habiller comme ça, mis à part le côté argent? (car si on a les moyens, pourquoi s'en priver?)
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Votre look - Page 4 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/11/2011, 23:05

Sput'One a écrit:
enrichier les connards

je t'aime


Magic, sur ce coup là, a très bien raisonné : "mis à part la question argent", argent qu'il compare d'ailleurs à un moyen et non à une fin (= but dans la vie).

On parle de fringues, là, pas d'argent. Les deux sont liés? Pas plus que les petits pains et l'argent, que les cartouches d'encre et l'argent, que les lampes de bureau et l'argent... l'argent vous sert juste à acheter ce que vous voulez/pouvez.

C'est juste un moyen d'obtenir quelque chose, le système veut vous faire croire que c'est bien plus, mais dans le fond...
c'est que du papier et du métal, avec un nombre écrit dessus, qui ne représente qu'une valeur numérique, et non sociale ou je ne sais quel autre mot à la mode (on inventé l'argent pour s'échanger des trucs, pas vrai?).



Un skate ça reste une planche à roulette, à la fin. (tu peux faire des tricks, mais t'es pas obligé, d'ailleurs au départ c'était pas prévu pour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/12/2011, 00:29

aerodark a écrit:


D'autre part, le mec qui arrivera à vivre heureux en dehors du système en étant né dedans, je l'attends toujours (l'astuce, c'est de vivre pleinement dedans et de savoir en profiter)

WILSOOOOOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/12/2011, 07:32

Taulard a écrit:
aerodark a écrit:


D'autre part, le mec qui arrivera à vivre heureux en dehors du système en étant né dedans, je l'attends toujours (l'astuce, c'est de vivre pleinement dedans et de savoir en profiter)

WILSOOOOOOOOON !!!

J'ai du mal à cerner ton point de vue... Rolling Eyes muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime1/12/2011, 10:26

C'est marrant votre petit débat, même si au final ça n'aboutit à rien, et je suis pas vraiment sur que un d'entre vous est prêt à devenir un marginal et vivre à contre courant de la société
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre look
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style
» Anonymement votre !
» Votre avis ?
» Votre stance ?
» Votre dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: