Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Romain sierra skateur toulousain .

Aller en bas 
+7
djromainmichel
Chapuissant
Shook-Ones
Nissa-Skater
skatermaroc
zingip
roro31150
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain sierra skateur toulousain .   Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 20:06

je viens de voir que t'as skaté a montauban j'habite pas a montauban mais ma soeur habite la-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
djromainmichel
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2009

Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain sierra skateur toulousain .   Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Icon_minitime1/6/2011, 19:16

Rain a écrit:
djromainmichel a écrit:
Ouai moi aussi de toulouse! C'est quoi ironik wear enfait?!

https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Je suis intrensigeant =D


Et sinon t'as la réponse ou ca t'as juste fait marrer? Parce que d'une y'a aucune réponse a ma question dans les messages d'avant, de deux en trois mots t'arrive quand meme a faire une faute, et de trois c'est vrai que ca a l'air bien marrant de se foutre de la tronche de tout le monde derriere ton ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain sierra skateur toulousain .   Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Icon_minitime1/6/2011, 19:45

djromainmichel a écrit:
Rain a écrit:
djromainmichel a écrit:
Ouai moi aussi de toulouse! C'est quoi ironik wear enfait?!

https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Je suis intrensigeant =D


Et sinon t'as la réponse ou ca t'as juste fait marrer? Parce que d'une y'a aucune réponse a ma question dans les messages d'avant, de deux en trois mots t'arrive quand meme a faire une faute, et de trois c'est vrai que ca a l'air bien marrant de se foutre de la tronche de tout le monde derriere ton ordi!

Euh c'était pour rire qu'il a mit ça... et dans IRONIK WEAR, t'as la réponse en même temps, marque de vêtements, j'sais pas s'ils font des boards ou autre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
roro31150
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 12/10/2010

Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 17:21

Si ils font des board Wink
J'en recois une a chaque fois que je la pette.

Sinon, ben j'aurais surement un tour plustard vers bordeaux , je vous préviendrais si on est sur un bon spot on essayera de faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
djromainmichel
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2009

Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain sierra skateur toulousain .   Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 18:28

Sur le site j'ai regardé comment c'est possible qu'ils filent autant de trucs a tous les mecs qu'ils ont dans leur team vous etes au moins 30 rien qu'en skate et ca a l'air d'etre une petite marque?
Revenir en haut Aller en bas
roro31150
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 12/10/2010

Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Empty
MessageSujet: Romain sierra skateur toulousain .   Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 18:39

J'explique:

Enfet IRONIK wear et une marque qui va vendre des Skate des surf et des habits.
Mais o*****, le gérant de la marque à décider de créer des team communautaires pour que les rideurs skate et surf ride ensemble et face des découvertes ...

En revanche, parmis les communautaires de skate/surf il va prendre certain qu'il pensse assez bon, et assez évolutif pour qu'ils puissent faires connaitre la marque si ils bougent en contest.... Pour les sponsoriser, l'avantage de la marque, ils te fillent aucuns contrat de merde de type, "m'engage a participer aux contests que la marque selectionne" ...

En effet IRONIK wear utilise son consept Born to Be Wild So Born to Ride pour laisser les rider sponsorisés libres. Aucun contrat ni de durée, le plus dur c'est d'y rentrer aparament.
Mais seulement pour exemple 3 personnes sponsorisé sur tout le team communautaire de skateboard.
Alain carcel, ramirez et moi.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
djromainmichel
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2009

Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain sierra skateur toulousain .   Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 19:08

Ok non mais ca l'air cool merci d'avoir rep!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain sierra skateur toulousain .   Romain sierra skateur toulousain . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain sierra skateur toulousain .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation Romain
» slt moi c'est romain lecocq
» Bonjours Je me presente Romain :)
» Arrivée d'un toulousain
» Un autre toulousain en plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: