Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation Romain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Rhones-Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 27/08/2012

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 20:48

Salut je m'apelle Romain j'ai 15 ans je reprend un peut le skate sa fait un an que j'en avait pas fait et la je m'y remet je suis debutant avec une planche de m...
je suis en position regular et je suis toujours en train d'essayer de faire un ollie...

apres je me suis inscrit sur ce forum pour des renseignement et conseil
quel est le materiel pour skater necessaire genre vous utiliser des protection ?
ou le grip est-il important y as t-il des marque ou matiere qualiter conseiller ?
pour les roue aussi car avec mon skate sur du goudron sa avance pas obliger de skater sur du lisse et les roue sont comme qui diraient naze alors un conseil ?
la planche un bonne marque pour debuter ? je compte pas trop rester avec le skate que j'utilise muhahaha

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 21:24

bienvenue

Pour ta board prend un pack Liberty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 21:33

Bienvenue sur le forum romain, les protections ne sont absolument pas obligatoire, je n'en utilise pas mais des proteges poignets c'est ce que je pense le plus utile, avec un casque quand tu fait de la rampe.
Le grip est hyper important, si tu n'en as pas tu ne peux pas faire de trick ou alors très difficilement, à part si tu ne fais que du old-school, le grip le plus réputé est le grip mob Wink
Pour des roues, en street du 51 ou 52 mm est conseillé, sinon tu peux prendre plus gros si tu fais plus de rampe (jusqu'à 54 mm je dirai), si tu avances pas ça peut venir de tes roulements aussi.
Pour la planche, tu devrai t'acheter un set-up complet comme une planche cartel : 70-80€ pour un matos correct mais moyen.
Sinon tu peux directement acheter un matos de qualité pour 10-15€ de plus sur liberty : http://www.libertysk8shop.com/category.php?id_category=3

Après ça dépend de tes moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Rhones-Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 27/08/2012

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 21:50

Rain a écrit:
Bienvenue sur le forum romain, les protections ne sont absolument pas obligatoire, je n'en utilise pas mais des proteges poignets c'est ce que je pense le plus utile, avec un casque quand tu fait de la rampe.
Le grip est hyper important, si tu n'en as pas tu ne peux pas faire de trick ou alors très difficilement, à part si tu ne fais que du old-school, le grip le plus réputé est le grip mob Wink
Pour des roues, en street du 51 ou 52 mm est conseillé, sinon tu peux prendre plus gros si tu fais plus de rampe (jusqu'à 54 mm je dirai), si tu avances pas ça peut venir de tes roulements aussi.
Pour la planche, tu devrai t'acheter un set-up complet comme une planche cartel : 70-80€ pour un matos correct mais moyen.
Sinon tu peux directement acheter un matos de qualité pour 10-15€ de plus sur liberty : http://www.libertysk8shop.com/category.php?id_category=3

Après ça dépend de tes moyens Wink

je n'utilise pas de protection non plus mais je vais faire dans des skatepark donc ou cas ou on c'est jamais je pense acheter des protege poignet et un casque pour la planche je vais continuer avec celle que j'ai et je verai a noel si je peut m'en acheter une je pensais a une plan B ou element mais je vais regarder cartel ou zoo york a l'air bien apres j'aime beaucoup les blind et pour le grip c'etait juste pour savoir si y en avaient des mieux que les autre

la je pense faire sur des trottoir et continuer de rouler tranquillement en faisant des manual et en essayant de faire mon ollie Very Happy et apres je verrai pour le skate park

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 22:00

Prend pas de element, et zoo york ouais c'est cool ! Smile
Prend pas de carte si t'as les moyens de prendre mieux Wink prend une bonne placnhe avec de bon truck et roulements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 22:06

Rain a écrit:
Bienvenue sur le forum romain, nous pouvons t'aider à sortir de l'alcool et la dépression, raconte-nous ton histoire

pig
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 22:10

Rain a écrit:
Bienvenue sur le forum romain, nous pouvons t'aider à entrer dans l'alcool, la drogue et la dépression , si tu as besoin de conseils n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis là pour ça Wink

pig
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Rhones-Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 27/08/2012

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 22:12

je c'est entre 80 et 90€ de budget je pense prendre une blind ou une plan B
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 22:14

Rain a écrit:
Rain a écrit:
Bienvenue sur le forum romain, nous pouvons t'aider à entrer dans l'alcool, la drogue et la dépression , si tu as besoin de conseils n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis là pour ça Wink

pig

muhahaha muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 22:21

Romaiin a écrit:
je c'est entre 80 et 90€ de budget je pense prendre une blind ou une plan B

J'te déconseille plan b, blind j'en ai de bons échos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Rhones-Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 27/08/2012

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/27/2012, 22:25

oui blind est peut moin je trouve je vais essayer de trouver avec des roue 54mm comme tu ma conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/28/2012, 12:25

Au fait Romain...Il est magnifique ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Rhones-Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 27/08/2012

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/28/2012, 12:30

Yayann59 a écrit:
Au fait Romain...Il est magnifique ton avatar lol!

merci j'en avais un autre mais y avais qu'une fille dessus muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
chuck703
"On le voit souvent, lui!"
Presentation Romain Default5
chuck703


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe-Québec-Canada
stance : goofy
Date d'inscription : 18/05/2008

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/28/2012, 19:44

bienvenue hola bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
STEEZ
Posteur régulier
Posteur régulier
STEEZ


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2012

Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime8/29/2012, 13:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Romain   Presentation Romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt moi c'est romain lecocq
» Bonjours Je me presente Romain :)
» Romain sierra skateur toulousain .
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: