Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Être détendu ...

Aller en bas 
+15
JustMe
pinkwater
FoxMX29
kuroi yuki
SkateBoading
Moonk
aerodark
Blaks
Rain
Shook-Ones
bob le fou
smartties
Nissa-Skater
mecanos
Thomas.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 20:34

santa j'adore ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 20:34

putain la vie c'est trop cool santa santa santa ouaissssssss yooouuuupppiii trop bien






Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 20:35

santa juste santa pour te monter santa comment ça peut être chiant, donc stp arrête sur tous les topics..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 21:03

Tollar a écrit:
Déjà, Blaks c'est vraiment chiant ton kikooololisme abusif de ce putain de smiley noël avec des posts qui servent à rien. (je le dis violemment pour que tu comprennes, mais je ne le pense pas aussi méchamment).

Et aussi, j'ai rien compris à l'histoire de Beatles et rolling stones dans un topic pour "être détendu" ...

Moi je le penserai presque encore plus méchamment que ça.

Yassence a écrit:
Perso', je me fais un bon groove des Jamiroquai bien posé façon 1993-1994, ça le fait bien :p !
du style : https://www.youtube.com/watch?v=rYjg-qcl2xc .

Tu gères. Smile

Shook-Ones a écrit:
Kenny West :S

Dr dre, 2Pac, Snoop, Ice Cube, Eazy E, NWA, The Game, Nas, Mobb Deep, Wu-Tang Clan, Slim Thug, Mike Jones, Pimp C, the D.O.C, Bun B, B-Real, Cypress Hill, Jay-Z, Chip Tha Ripper, je m'arrête je pourrai continuer encore longtemps Very Happy

Ouais y a du street lourd dans ceux que tu cite. Mais pourquoi "Kenny West :S" (en plus c'est Kanye West).
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Être détendu ... - Page 2 Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 23:29

Haha jamiroquai, j'avais l'habitude de skater en écoutant ça aussi, j'vous assure que skater avec ça, a 7h du math, sur une place en bord de mer, tu entends un peu le ressac de l'eau, c'est magique.
Sinon kanye west a fais de bonne musique afro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime10/11/2010, 13:38

Moonk a écrit:
Haha jamiroquai, j'avais l'habitude de skater en écoutant ça aussi, j'vous assure que skater avec ça, a 7h du math, sur une place en bord de mer, tu entends un peu le ressac de l'eau, c'est magique.
Sinon kanye west a fais de bonne musique afro .

J'aime ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime10/11/2010, 19:13

Ouah merci pour toutes ces musiques , je sens que je vais en prendre quelques une drunken
Revenir en haut Aller en bas
SkateBoading
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
SkateBoading


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Toulouse
stance : goofy
Date d'inscription : 01/10/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 20:45

Pour la musique , moi j'écoute du deathcore,metalcore et death metal quand je skate, mais aprés ca depend des gens Smile.
si jamais ca t'intérésse je te conseil ; August Burns Red ( back burner est enorme!), Blind Witness , Children Of Bodom ..
Revenir en haut Aller en bas
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 12:23

serieux je sais pas coment vous faite pour skater avec de la zik surtout en street moi j'entend pas les caisse qui arrive et sa fait un gros desequilibre . je vous envie *bave* xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 13:14

déjà en street ou dans un park surpeuplé, faut prendre des écouteurs, pas des casques, parce que le casque coupe le son de l'extérieur (sauf celui de Yassence, avec un super micro Very Happy ) donc t'entends pas les gens arriver, et puis pas la musique à fond, faut bien s'entendre rouler et tout, moi avec une PSP, je mets le son au maximum moins 5 barres de volume.
Revenir en haut Aller en bas
FoxMX29
Posteur régulier
Posteur régulier
FoxMX29


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 28/10/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 18:36

moi j'ai un casque skull candy avec mon phone je fait comme taulard je met a fond et je descend de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 18:41

Oui mais faut faire ça avec les écouteurs, car les casques ça t'enlève les sons venant de l'extérieur.

Skull Candy = pas résistant du tout selon plusieurs potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 18:42

Oui c'est pas une très bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
Habitué du forum
Habitué du forum
pinkwater


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : argences
stance : regular
Date d'inscription : 12/12/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 18:45

Tu peux ecouter du oasis, du radiohead ca ca le fait grave, du clash ou les sex pistols ou de la musique electronique comme de la house, de la transe ou de la techno c'est selon tes gouts je crois que toute les musiques peuvent le faire en faite écoute ce que tu aime voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 19:18

Radium détend énormément ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JustMe
Habitué du forum
Habitué du forum
JustMe


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
stance : goofy
Date d'inscription : 15/10/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 20:19

Skater sur The Exploited aussi ça le fait, ou parfois sur Nirvana quand je veux juste rouler pour la plaisir de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 20:24

Faut écouter des chansons avec des voix de meufs pour être détendu:
-the runaways
-the kills
-alanis morisette
-norah jones
-the dead weather
et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
JustMe
Habitué du forum
Habitué du forum
JustMe


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
stance : goofy
Date d'inscription : 15/10/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 20:24

Norah Jones ça me donne envie de tuer tellement c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 20:27

JustMe a écrit:
Norah Jones ça me donne envie de tuer tellement c'est de la merde!

Alors toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JustMe
Habitué du forum
Habitué du forum
JustMe


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
stance : goofy
Date d'inscription : 15/10/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 20:29

Je hais le jazz ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
Habitué du forum
Habitué du forum
pinkwater


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : argences
stance : regular
Date d'inscription : 12/12/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 20:31

Moi non plus je n'aime pas le jazz mais je respecte ce qui font cette musique et ceux qu'il écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 20:32

pinkwater a écrit:
Moi non plus je n'aime pas le jazz mais je respecte ce qui font cette musique et ceux qu'il écoute.

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
JustMe
Habitué du forum
Habitué du forum
JustMe


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
stance : goofy
Date d'inscription : 15/10/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 20:33

C'est vrais, désolé, mais hier je me suis tapé une heure et demie de route et ma mère a alternée entre Amina et Norah Jones, donc là j peux plus saquer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
Habitué du forum
Habitué du forum
pinkwater


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : argences
stance : regular
Date d'inscription : 12/12/2010

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 20:37

MDR
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime12/13/2010, 20:46

Comment en est-on arrivé là ? muhahaha
Je me demande si écouter de la musique ça détend vraiment, je suppose que ça peut aider dans les cas où se couper partiellement du milieu extérieur aide à se détendre, mais ça m'étonnerait que ça permette de se détendre beaucoup, sauf peut-être si on est entrainé à se détendre quand on entend de la musique (ce n'est qu'une hypothèse). Ou alors on ne parle pas du tout du même niveau de détente.

Par exemple si on descend les mains vers le sol jambes tendues avec de la musique est-ce qu'on descendra plus que sans musique? Je pense que ça peut aider, mais que la musique seule ne suffit pas, bref je suis d'avis que si on est vraiment trop tendu pour pratiquer son activité favorite il faut surtout apprendre à se relaxer (avec ou sans musique, y parvenir sans c'est probablement mieux, mais en général c'est plus dur, surtout si le milieu extérieur nous perturbe).

Pour apprendre à se relaxer il y a la "méthode inconsciente", en fait il me semble bien qu'on arrive à se détendre de mieux en mieux sans avoir à y faire attention quand on s'améliore grâce à l'entrainement, on prend confiance, on améliore la synchronisation etc...
On peut aussi aider la nature en pratiquant la relaxation (ou du yoga, stretching etc... bref un truc ou on apprend à se détendre), de cette façon on est censé apprendre à se détendre plus efficacement, quand on le souhaite. En pratique on peut quand même constater que ce n'est pas toujours aussi évident que ce que pas mal de profs de relaxation/yoga/stretching/etc voudraient le faire croire à leurs clients, mais bon j'ai quand même l'impression que ça permet de se détendre au moins musculairement (mais quand on parle de détente on parle surtout de ça, non?). Enfin en tous cas plus qu'écouter de la musique tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être détendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être détendu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être à l'aise
» Mon Skate Ne Roule Pas Droit !
» (Problème) être à l'aise
» Etre mou, flexible sur sa board , aide
» breton et fiére de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: