Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Être détendu ...

Aller en bas 
+15
JustMe
pinkwater
FoxMX29
kuroi yuki
SkateBoading
Moonk
aerodark
Blaks
Rain
Shook-Ones
bob le fou
smartties
Nissa-Skater
mecanos
Thomas.
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/9/2010, 21:52

J'ai un gros problème, je skate depuis environ 7 mois avec pas mal d'arrêt dont le dernier 3mois ( mes pauses n'étaient pas volontaires ) >< .

Je rentre ollie , shove-it , avant mon arrêt je rentrais varial flip et parfois le flip ( oui je savais mieux faire le varial que le flip Smile )

Mais j'ai un gros problème , je suis tendu quand je skate , j'essaye d'être détendu mais je n'y arrive pas :/
Ex : Le ollie en roulant normal j'y arrive mais quand il faut monter de trottoir je n'y arrive plus ...

Est-ce que vous avez des solutions pour être détendu quand on skate ? A part l'option " bédo " ? afro
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/9/2010, 22:55

Faire du yoga avant d'aller skater? elu boulet du jour
Sans rire ça marche, en général ce n'est pas conseillé de faire ce genre de chose avant le sport parce que ça "ramollit" beaucoup, mais si le but c'est d'être détendu ça marche vraiment (trop) bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/9/2010, 23:37

Je me vois pas du tout faire du yoga avant mes sessions mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 00:51

Y'a pas de quoi être tendu en skate au contraire moi après les cours ca me relax. Dis toi que c'est juste pour t'éclater relache tes muscles et pense pas a ce qui te fait chier en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 02:48

L'option bière fait moins mal au cerveau.

Sinon, je te conseille de faire des sessions d'environ une heure, où tu fais que rouler en ville, ça va te détendre, et tu seras beaucoup mieux sur ton skate.
Optionnellement, t'en auras tellement marre de porter ton Skate à chaque trottoir que tu vas vite apprendre à les "Olliter" Razz

Après, tu verras que n'importe quel petit bloc, n'importe quelle plaque d'égoût deviendront des bons trucs à sauter, à passer en Pop Shove It, en Ollie 18o, et c'est comme ça que t'apprendras des Tricks aussi.
Et pis amène tes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartties
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans un bon skatepark
stance : regular
Date d'inscription : 03/12/2007

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 11:13

moi je te conseil d'ecouter de la musique en roulant, ya rien de mieu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 12:04

Merci de vos suggestions ! idée

La musique je sais pas trop parce qu'il faut de la musique rythmé quand même et bien , et c'est pas toujours ce que l'on a ! T'aurais des musiques à me proposer stp ? yesyes

Et pour se balader en ville je pense que c'est une bonne idée effectivement Very Happy
Mais le shove-it au-dessus d'un plaque d'égout j'yarrive pas c'est bizarre mais le ollie oui , et le ollie 180 je sais pas faire x)
Mais quand on va pour monter sur un troittoir ou sauter au-dessus d'un plaque d'égoût faut pas aller trop vite , ni trop lentement quand même , non ?
Revenir en haut Aller en bas
bob le fou
Habitué du forum
Habitué du forum
bob le fou


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 25/09/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 12:23

Pour la musique prend du bon rock
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 12:33

Groupe à proposer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob le fou
Habitué du forum
Habitué du forum
bob le fou


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 25/09/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 12:36

Euh bah par exemple du bon vieux hard rock comme acdc. Ou bien metallica, slipknot. the offspring. ozzy ousbourne, sum 41. Sa c'est quelques groupes assez plus connus il y en a pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 14:18

bob le fou a écrit:
Euh bah par exemple du bon vieux hard rock comme acdc. Ou bien metallica, slipknot. the offspring. ozzy ousbourne, sum 41. Sa c'est quelques groupes assez plus connus il y en a pleins d'autres

Merci Smile
Je connaissais déjà AC/DC , The offspring , sum 41 , slipknot ( mais la plupart des musiques sont assez " gueulardes " donc j'aime pas trop ) , Métallica mais j'aime pas trop non plus .
Ozzy Ousborne tu viens de me faire connaître , par contre , et j'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 16:14

Le Rap Us, ça passe aussi, genre California Love de 2pac avec Dr Dre, ou Cant' Tell Me Nothing de Kanye West. C'est du bon son west coast, tu te crois dans un clip quand tu skates Wink.

Sinon en rock, y a tellement de bons groupes... Arctic Monkeys, Muse, Led Zeppelin, Gun's and Roses, Rage Against The Machine (meilleur groupe du monde), Urban Dance Squad, Infectious Groove.

Y a des trucs sympa pas du tout connu comme Crazy Scratching de DJ Skillspinz, si t'aimes bien le scratch, ça fait bien musique Urbaine...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 16:18

Merci de me proposer toutes ces musiques Magic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 16:22

Kenny West :S

Dr dre, 2Pac, Snoop, Ice Cube, Eazy E, NWA, The Game, Nas, Mobb Deep, Wu-Tang Clan, Slim Thug, Mike Jones, Pimp C, the D.O.C, Bun B, B-Real, Cypress Hill, Jay-Z, Chip Tha Ripper, je m'arrête je pourrai continuer encore longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 16:30

J'viens juste d'y penser... Si tu veux être détendu rien de mieux que le Screwed And Chopped, c'est du hip-hop au ralenti !

Quelques exemples :

https://www.youtube.com/watch?v=Vp5u1g8bpU8 Mike Jones - Still tippin (screwed and chopped)

https://www.youtube.com/watch?v=wTW-qqK9z70 Dr Dre - Still D.R.E (screwed and chopped)

Enfin bref tapes Dj Screw et tu verra le genre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 16:34

Perso', je me fais un bon groove des Jamiroquai bien posé façon 1993-1994, ça le fait bien :p !
du style : https://www.youtube.com/watch?v=rYjg-qcl2xc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 16:53

Et surtout, une bouteille d'Orangina ! Et des Barquettes Trois Chatons au chocolat, ou des Paille d'Or framboise je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 16:55

Moi c'est ma canette de Monster, sans elle jme sens nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 16:58

Un pote, c'est mieux pour skater x) Pas forcement qu'on est plus détendu, mais voilà ^^

Sinon, prend pas des trucs genre slim et tout, plutôt jean ample et serre pas trop la ceinture ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 18:00

heu confused confused les beatles, les rolling stones (je viens de tuer les fan de bob dylan). santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 18:37

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 19:09

blaks, t'es gavant avec ton smiley santa a la fin^^
je vois pas pourquoi les fans de bob dylan n'écouteraient pas les stones ni les beatles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 20:05

Déjà, Blaks c'est vraiment chiant ton kikooololisme abusif de ce putain de smiley noël avec des posts qui servent à rien. (je le dis violemment pour que tu comprennes, mais je ne le pense pas aussi méchamment).

Et aussi, j'ai rien compris à l'histoire de Beatles et rolling stones dans un topic pour "être détendu" ...
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 20:33

la même
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime10/10/2010, 20:33

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être détendu ... Empty
MessageSujet: Re: Être détendu ...   Être détendu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être détendu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Problème) être à l'aise
» Être à l'aise
» breton et fiére de l'être
» Etre goofy ou regular???
» Ca a le mérite d'être original !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: