Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 topic unique : plateau

Aller en bas 
+150
littleskate
Léa
synergiie
Blacrack
Myself22
Thunder-boss804
Sparkoo-42
Blacksushi
Mr.Simon
Iliketre
Jaggers31380
LibertySk8shop.com
kéo
Orel.San
cdkskate
popskating67
NL--C
xxaron12
AntoineAuG
rolling elf
Guylux
Tinou33
Asw3l
YoYaaan
Ollie-Flip-Shit
noxe pastek
Mr.Nappe
x-clems85-x
For-ever-ride
cmoitoinou
Boodi
A-DS.75
alexdark
Luluu'
Aligii71
123skateur
Andrea83
Familiaz Brand
Mesca
Klash
skater49
Ratataton
maxouille
ironbounce
Nek-D
c1rca_skateur
jakilla
n0lli3
Skate-Crew`
truc
Antoutou
axelbeyler
Darkwhite
Max L.
sk8teur82
OsCaR
Baica
Sebouse
sk8 du 74
Stand By
pblandin
zibiloute
*LG*
aliceskate01
SkeaTe
Moonk
bakerskate
Rodney Mullen
Sput'One
bibane
BlindForEver
.::Lucky.skate.34::.
gauth1er
TheoNoLiMit
just-a-team
Wahid
-pop-
sk8teur95
Sk8Martin
Belgian-Skater14
skatepro97
Enjoyman33
element
AdamK8
Marie
yaoman
molusk
Armanitho
sk8-and-rock-du-38
0llie
dinosama
Earen
FoxMX29
derkmorn
01VS
NounourS
Chapuissant
xXNololsXx
Patahap
-EuKaryoth-
Piggyskater
JustMe
offendandrun
wikzi
humbucker
BigBen14
Krunch
luxx-boy
Arkticus
Slaapiiy
mathskater
Pendulum
SEBDU33
Shook-Ones
jc27170
noé
Sheridan
mozilla08
Rain
max2231
Kamil411
Nissa-Skater
tomeeli
TJ619
Sk8ForLife
Sugar
skate302
Maxence
ptit skater du 43
krauser2601
kiki74
Jutix
kikool-l
ElementForLife
Angron
NazDreG
Gautier.
skateurdu54
shocosh
-skate_or_die-
-Children Of Decadence-
rian shaikleur
RidersOfCss
WooD_RideR
mecanos
.L.
alexxx
aerodark
B.Fage
tt2lcsl
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 11:14

Vous pensez quoi des Nomads? pop, solidité? J'aime quand c'est bien concave, quand y a un putain de pop, et mon tail devient carré en pas longtemps, du coup vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 20:40

Piggyskater a écrit:
Vous pensez quoi des Nomads? pop, solidité? J'aime quand c'est bien concave, quand y a un putain de pop, et mon tail devient carré en pas longtemps, du coup vous me conseillez quoi?

Nomad je ne connais point, mais sinon, pourquoi pas une Zero (?)
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 26 Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 21:03

Salut, je voudrait des conseils pour ma futur board
Ayant eu une zoo york et une jart nude ( elles tombent en lambeaux car j'en fais souvent )
J'en conclut que :

le fabuleux pop de ma zoo york me servais a rien vu que je sautais aussi haut avec ma nude
sauf que ma zoo york a couté 70 euros et ma nude 29 ^^'

- Elles se sont niqué au tail et au nose car elle se sont souvent pris des murs du a des tricks raté

donc je voudrais une board à pas plus de 40 euros, j'ai fais mes recherches :


- film 39€
- cartel je sais plus combien ( une nouvelle collection est sortie sur glisshop )
- mini-logo 35 € je crois ( elle me tente bien car il y en a dans le shop de ma ville )


Quelle sont les caractéristiques de ces boards ? la quelle vaut mieux le coup ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 21:36

mecanos a écrit:
En ce qui concerne la durabilité il faudrait attendre l'avis d'une personne ayant ridé des versions récentes de ces boards (ma dernière Habitat c'était il y a 6 ans et ma dernière Cliché presque 10 ans, du coup ce n'est plus tellement d'actualité).

Bah moi j'ai gardé ma cliché pendant plus de 5 mois et j'en ai toujours été super content ! Very Happy
Par contre il y des petit bout au niveau des spoon en dessous de la deck qui partent (mais seulement au bout d'un moment) Mais bon rien de grave Wink
Je la trouve bien confortable a skater et elles ont un bon pop je trouve !
Après ça dépend il viennent de sortir des nouvelles series a 55€, je sais pas du tout ce que ça vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 21:44

c1rca_skateur a écrit:

Par contre il y des petit bout au niveau des spoon en dessous de la deck qui partent (mais seulement au bout d'un moment)

Ca c'st normal, ça arrive tout le temps quand tu plaques des tricks à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 21:52

Skate_Nounours a écrit:
c1rca_skateur a écrit:

Par contre il y des petit bout au niveau des spoon en dessous de la deck qui partent (mais seulement au bout d'un moment)

Ca c'st normal, ça arrive tout le temps quand tu plaques des tricks à l'envers Wink

Oui mais mon pote avec qui je skatait casi tout le temps (donc on skatait autant) et ben lui avait une Toy machine et pourtant les petits bout ne partaient pas !
Soit c'est la qualité de la planche, soit c'est la façon de skater (je suis un peu plus lourd et un peu plus bourrin que lui =D , donc je pense que c'est dû a ça ^^)
Par contre sa deck a pété en 2 vraiment sec sur un gap mal replaqué muhahaha Alors que moi aucun problème, elle tirnt toujours malgré quelques gap merdiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/3/2011, 21:57

en gap suffit que ça tombe au mauvais endroit au mauvais moment et ça péte sec ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 26 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/5/2011, 19:37

j'ai une question la alien que je veut me prendre est du 7.625 C'est petit non ? sa change beaucoup par rapport a du 7.7 ?
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/5/2011, 20:10

SkeaTe a écrit:
j'ai une question la alien que je veut me prendre est du 7.625 C'est petit non ? sa change beaucoup par rapport a du 7.7 ?

Bah c'est petit ouais ! (vaut mieux vers le 8 Wink )
Mais sinon entre le 7.7 et le 7.625 y'aura même pas 5 mm d'écart ! C'est vraiment pas une grande différence, peut être que tu ne la sentira même pas =D (sauf si tu es très expérimenté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 26 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/5/2011, 20:23

ah merde ^^ j'ai vu une autre alien mais j'ai pas vu leur taille, sinon j'ai besoin d'une petite info: Je voulait savoir si let es baker son solide et pas trop lourd et puisj 'aimerait connerte leurs concave ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/5/2011, 22:48

Si tu achètes dans un skateshop tu pourras voir la concave sur place, c'est difficile de répondre sur le net parce que selon les modèles deux boards de la même marque pourraient très bien avoir des concaves très différentes.
Et si tu achètes sur le net, si personne ici n'a vu la planche que tu convoites de près, le plus simple ce sera probablement de contacter le shop pour qu'ils te décrivent la concave (en espérant qu'ils s'y connaissent en concaves de board).


Dernière édition par mecanos le 4/5/2011, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 26 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/5/2011, 22:50

mecanos a écrit:
Si tu achètes dans un skateshop tu pourras voir la concave sur place, c'est difficile de répondre sur le net parce que selon les modèles deux boards de la même marque pourraient très bien avoir des concaves très différentes.
dac' je verait bien sur place de toute façon, mais tu a deja testé une baker ? sa ta plut ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/5/2011, 22:53

Non je n'ai jamais eu de Baker, je suis radin et je préfère prendre deux ou trois boards moins chères qu'une board de marque chère, du coup pour moi la seule possibilité pour skater une Baker serait d'en trouver en solde à moitié prix, et ça ne m'est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 26 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/12/2011, 19:38

Yassence m'a dit que certaines planches avaient un pop "souple", facile à contrôler mais pas gros.

Je voudrais tester le contraire, à savoir un gros pop.

Je ne suis pas exigeant, je voudrais au moins éviter les pops souples, donc pourriez-vous m'indiquez les boards que je dois éviter?
(speed demons = souple, m'a dit ce même Yassence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/12/2011, 19:54

Alien sa pop sec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/12/2011, 20:29

Alien, Girl, Real, Stereo (mais attention ce sont des méchants scientologues qui gèrent le truc!), ou en gros les boards qui sortent de Crailtap, Generator, Deluxe, Powell ou Blackbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/12/2011, 20:34

SkeaTe a écrit:
mecanos a écrit:
Si tu achètes dans un skateshop tu pourras voir la concave sur place, c'est difficile de répondre sur le net parce que selon les modèles deux boards de la même marque pourraient très bien avoir des concaves très différentes.
dac' je verait bien sur place de toute façon, mais tu a deja testé une baker ? sa ta plut ?

J'ai une baker, elle est cool mais pas éxéptionel, pop moyen, concave faible et tail et nose identique.
En tous cas moins bien que ma Krooked.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 26 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/12/2011, 20:49

Yassence a écrit:
Stereo (mais attention ce sont des méchants scientologues qui gèrent le truc!)

Cruel dilemme : ne pas nourrir la Scientology ou en prendre une pour faire le malin?^^

Merci pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/12/2011, 20:55

Si tu veux juste essayer une board rigide avec du pop sans te ruiner, les Powell Mini logo avait vraiment beaucoup de pop il y a quelques années, et comme ils font leurs propres boards j'imagine que c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nek-D
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nek-D


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Grenoble
stance : goofy
Date d'inscription : 16/03/2011

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/22/2011, 16:44

Pour ma prochaine board, j'en voulais une très concave vous me conseillez quoi comme marque?
Revenir en haut Aller en bas
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/23/2011, 11:43

J'ai eu une Antiz qu'avait un méchant concave
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/23/2011, 14:58

J'ai une Antiz depuis jeudi mais je l'ai pas encore skatée, le concave a vue d'oeil a pas l'air trop fort, je dirai qu'il est moyen, le nose et rond et le tail pointu. Very Happy

T'en était content de ta antiz ironbounce ?
Revenir en haut Aller en bas
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/24/2011, 13:32

Trop large à mon gout, je l'ai pas skaté longtemps, j'avais voulu tester du 8,125 alors que je suis pas habitué à skater plus largre que du 7,75, du coup j'ai pas vraiment d'avis dessus si ce n'est que le shape m'avait pas mal plu et que j'avais trouvé le concave bien prononcé et que j'avais bien aimé.

Je compte retenter l'expérience mais en prenant du 8"
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/24/2011, 14:06

Je l'ai prise en 7.6 je skate très fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime4/24/2011, 17:33

Tiens du coup Shook tu m'as filé envie de reskater ma vieille antiz pour voir, résultat des courses: je confirme que le concave est radissime par rapport à toutes les boards que j'ai pu avoir ces temps-ci (cad: Santa, Black Label, et Plan B), la concavité et la largeur m'ont forcé à réapprendre mes basiques (je me suis pas acharné sur les flip tricks la différence de concave est vraiment trop énorme j'y aurais passé l'apres midi pour rien).

Mais du plus large et plus concave ca a du bon: meilleur board control, la board colle plus au pieds, plus de facilités en courbe et sur les gaps.

Du coup y a de fortes chances que je me donne la peine de m'y habituer et que ma prochaine board soit du 8" concave à mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : plateau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : plateau
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : truck
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: