Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 topic unique : plateau

Aller en bas 
+150
littleskate
Léa
synergiie
Blacrack
Myself22
Thunder-boss804
Sparkoo-42
Blacksushi
Mr.Simon
Iliketre
Jaggers31380
LibertySk8shop.com
kéo
Orel.San
cdkskate
popskating67
NL--C
xxaron12
AntoineAuG
rolling elf
Guylux
Tinou33
Asw3l
YoYaaan
Ollie-Flip-Shit
noxe pastek
Mr.Nappe
x-clems85-x
For-ever-ride
cmoitoinou
Boodi
A-DS.75
alexdark
Luluu'
Aligii71
123skateur
Andrea83
Familiaz Brand
Mesca
Klash
skater49
Ratataton
maxouille
ironbounce
Nek-D
c1rca_skateur
jakilla
n0lli3
Skate-Crew`
truc
Antoutou
axelbeyler
Darkwhite
Max L.
sk8teur82
OsCaR
Baica
Sebouse
sk8 du 74
Stand By
pblandin
zibiloute
*LG*
aliceskate01
SkeaTe
Moonk
bakerskate
Rodney Mullen
Sput'One
bibane
BlindForEver
.::Lucky.skate.34::.
gauth1er
TheoNoLiMit
just-a-team
Wahid
-pop-
sk8teur95
Sk8Martin
Belgian-Skater14
skatepro97
Enjoyman33
element
AdamK8
Marie
yaoman
molusk
Armanitho
sk8-and-rock-du-38
0llie
dinosama
Earen
FoxMX29
derkmorn
01VS
NounourS
Chapuissant
xXNololsXx
Patahap
-EuKaryoth-
Piggyskater
JustMe
offendandrun
wikzi
humbucker
BigBen14
Krunch
luxx-boy
Arkticus
Slaapiiy
mathskater
Pendulum
SEBDU33
Shook-Ones
jc27170
noé
Sheridan
mozilla08
Rain
max2231
Kamil411
Nissa-Skater
tomeeli
TJ619
Sk8ForLife
Sugar
skate302
Maxence
ptit skater du 43
krauser2601
kiki74
Jutix
kikool-l
ElementForLife
Angron
NazDreG
Gautier.
skateurdu54
shocosh
-skate_or_die-
-Children Of Decadence-
rian shaikleur
RidersOfCss
WooD_RideR
mecanos
.L.
alexxx
aerodark
B.Fage
tt2lcsl
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/6/2011, 20:49

SkeaTe a écrit:
Skate_Nounours a écrit:
Ben Cliché, tu t'en fous tu débutes Wink

je debute ok mais bon j'en fait depuis 1ans je metriise le ollie depuis 2/3mois et depuis que je le maitrise je suis un gros cascou j'esaiye tout, et je cherche un planche Très legere et solide

Justement, si tu est bourrin ( même si j'en doute, si tu maitrise depuis seulement 2 mois le ollie...)prend du pas cher, des nudes à 30 euros, sa t éviteras de payer 70 euros tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/6/2011, 20:51

Mec t'as mon age, je suppose que tu péses pas 65kg ?
La solidité pour 13 ans, ça a presque aucune importance Wink

et sinon avoir une deck léger c'est pas forcément un avantage tu sais
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 24 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/6/2011, 20:53

nude y'en a pas dans mon shop mais je vais prendre une cliché Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 24 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/6/2011, 20:56

65Kg ??? oua je pese que 47 moi Smile

Bon de toute façon je verait bien sur place mais je pense plutot prendre une cliché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/6/2011, 20:58

Skate_Nounours a écrit:
Mec t'as mon age, je suppose que tu péses pas 65kg ?
La solidité pour 13 ans, ça a presque aucune importance Wink

et sinon avoir une deck léger c'est pas forcément un avantage tu sais

Toute façon si tu maitrise depuis 2mois le ollie presque tous les planchons te conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 24 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/6/2011, 21:01

Ah merde j'ai pas vu le " Pas "

Sinon je peut skaté que des planche Legere les lourde pour moi c'est Imposible :s
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 24 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/8/2011, 18:15

Bon j'ai une autre question, Cliché est-elle une board legere ? et Alien ?
Ma darstar que je j"ai actuelement est celle-ci: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://gfx.glisshop.com/product/15038/gallery/0/darkstar-insignia_yellow-2010-original.jpg&imgrefurl=http://achat-skateboard.glisshop.com/skate_monte/darkstar/insignia_yellow-15038.html&h=1500&w=500&sz=156&tbnid=rgSWiseE73kRcM:&tbnh=150&tbnw=50&prev=/images%3Fq%3Ddarkstar%2Binsignia&zoom=1&q=darkstar+insignia&usg=__3iYrtMIEVfR70DSnLrgshWtJn-o=&sa=X&ei=0mN2TbCLDMag8QPa0NGgDA&ved=0CD4Q9QEwBg

La board est très legere et j'aime sa, les board tel que cliché,Almost ou alien son-elle plus legere ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/8/2011, 19:48

SkeaTe a écrit:
Bon j'ai une autre question, Cliché est-elle une board legere ? et Alien ?
Ma darstar que je j"ai actuelement est celle-ci: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://gfx.glisshop.com/product/15038/gallery/0/darkstar-insignia_yellow-2010-original.jpg&imgrefurl=http://achat-skateboard.glisshop.com/skate_monte/darkstar/insignia_yellow-15038.html&h=1500&w=500&sz=156&tbnid=rgSWiseE73kRcM:&tbnh=150&tbnw=50&prev=/images%3Fq%3Ddarkstar%2Binsignia&zoom=1&q=darkstar+insignia&usg=__3iYrtMIEVfR70DSnLrgshWtJn-o=&sa=X&ei=0mN2TbCLDMag8QPa0NGgDA&ved=0CD4Q9QEwBg

La board est très legere et j'aime sa, les board tel que cliché,Almost ou alien son-elle plus legere ?
Il faudrait les peser pour savoir. Mais comme l'ont dit d'autres personnes un peu au dessus, une board légère ce n'est pas forcément mieux, il faut mieux commencer par se soucier de la concave, du shape et éventuellement du pop.
Ensuite il est à possible qu'à dimensions égales certaines boards soient plus légères que d'autres mais je ne sais pas si ça se joue à beaucoup de grammes, une fois de plus il faudrait que quelqu'un s'embête à peser les boards et à comparer ce que ça donne comme skatabilité en fonction du poids.
Juste par curiosité, qu'est-ce qui te fait dire que tu préfères skater avec une planche légère? Tu es sûr que le changement de comportement de la planche ne venait pas d'autre chose que du poids de la planche?
Sinon personnellement j'aime assez Alien mais dans mes souvenirs ça a beaucoup de pop, du coup ça pourrait être utile de savoir si tu as déjà les flips et heelflips, parce que si ce n'est pas le cas je pense qu'une board avec plein de pop risque de t'embêter pour les apprendre. En ce qui concerne Cliché ça a changé de constructeur depuis ma dernière donc je ne sais pas ce que ça donne maintenant (si ça se trouve c'est comme Alien, je ne suis pas trop au courant pour qui fabrique quoi).
Bref mon avis serait de plutôt t'occuper en premier lieux de la taille et du shape, histoire d'avoir une première sélection, puis si tu veux vraiment une board légère de choisir celle qui a le bois le plus fin parmis les boards que tu as sélectionnées (et idéalement ce serait mieux de les peser, parce que parfois une board au bois fin peut être assez lourde si elle est très dense).
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 24 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/8/2011, 20:09

mecanos a écrit:
SkeaTe a écrit:
Bon j'ai une autre question, Cliché est-elle une board legere ? et Alien ?
Ma darstar que je j"ai actuelement est celle-ci: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://gfx.glisshop.com/product/15038/gallery/0/darkstar-insignia_yellow-2010-original.jpg&imgrefurl=http://achat-skateboard.glisshop.com/skate_monte/darkstar/insignia_yellow-15038.html&h=1500&w=500&sz=156&tbnid=rgSWiseE73kRcM:&tbnh=150&tbnw=50&prev=/images%3Fq%3Ddarkstar%2Binsignia&zoom=1&q=darkstar+insignia&usg=__3iYrtMIEVfR70DSnLrgshWtJn-o=&sa=X&ei=0mN2TbCLDMag8QPa0NGgDA&ved=0CD4Q9QEwBg

La board est très legere et j'aime sa, les board tel que cliché,Almost ou alien son-elle plus legere ?
Il faudrait les peser pour savoir. Mais comme l'ont dit d'autres personnes un peu au dessus, une board légère ce n'est pas forcément mieux, il faut mieux commencer par se soucier de la concave, du shape et éventuellement du pop.
Ensuite il est à possible qu'à dimensions égales certaines boards soient plus légères que d'autres mais je ne sais pas si ça se joue à beaucoup de grammes, une fois de plus il faudrait que quelqu'un s'embête à peser les boards et à comparer ce que ça donne comme skatabilité en fonction du poids.
Juste par curiosité, qu'est-ce qui te fait dire que tu préfères skater avec une planche légère? Tu es sûr que le changement de comportement de la planche ne venait pas d'autre chose que du poids de la planche?
Sinon personnellement j'aime assez Alien mais dans mes souvenirs ça a beaucoup de pop, du coup ça pourrait être utile de savoir si tu as déjà les flips et heelflips, parce que si ce n'est pas le cas je pense qu'une board avec plein de pop risque de t'embêter pour les apprendre. En ce qui concerne Cliché ça a changé de constructeur depuis ma dernière donc je ne sais pas ce que ça donne maintenant (si ça se trouve c'est comme Alien, je ne suis pas trop au courant pour qui fabrique quoi).
Bref mon avis serait de plutôt t'occuper en premier lieux de la taille et du shape, histoire d'avoir une première sélection, puis si tu veux vraiment une board légère de choisir celle qui a le bois le plus fin parmis les boards que tu as sélectionnées (et idéalement ce serait mieux de les peser, parce que parfois une board au bois fin peut être assez lourde si elle est très dense).

Je verait bien sur place de toute façon ^^

Sinon pour info Cliché est chez Dinwle maintenant avec: Darkstar, enjoi, Almost et Blind Le board est faite de boit canadien maintenant je croit et la colle c'est du exposy un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 24 Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 09:50

Bonjour a tous !
Don j'aimerais bien ma racheter une deck, mais je ne pas vraiment laquel choissir, sachant que sa fait 1 ans que j'en fait.
J'ai eu deux board ( anagram et jart ) qui m'ont que moyennement satisfaite surtout la anagram, donc j'aimerais votre avie, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 24 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 10:57

Darkwhite a écrit:
Bonjour a tous !
Don j'aimerais bien ma racheter une deck, mais je ne pas vraiment laquel choissir, sachant que sa fait 1 ans que j'en fait.
J'ai eu deux board ( anagram et jart ) qui m'ont que moyennement satisfaite surtout la anagram, donc j'aimerais votre avie, merci Smile


y'a la nouvelle cliché pregriped a 50e sa vaut le coup c'est un très bonne board Wink

Ou je te conseil aussi:

-Plan B
-Almost ( la double impact a 70e sa vaut le coup Smile )
Ou alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 11:04

Darkwhite a écrit:
Bonjour a tous !
Don j'aimerais bien ma racheter une deck, mais je ne pas vraiment laquel choissir, sachant que sa fait 1 ans que j'en fait.
J'ai eu deux board ( anagram et jart ) qui m'ont que moyennement satisfaite surtout la anagram, donc j'aimerais votre avie, merci Smile

Le pop de tes deux boards, t'avait aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 24 Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 11:19

Niveau pop sa allait bien, mais c'est surtout sur la longevité de la Anagram,elle était bof
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 12:30

Bah en fait moi je skate une Chocolate (Girl c'est la même hein) depuis environ un mois, et j'ai testé une Jart neuve, c'était exactement le même pop ! Et j'lai quand même skaté 1 semaine et demi non-stop donc bon.

et si tu kifferais avoir un nose rond, prends une Girl ou Chocolate, j'te dis ça gére trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
axelbeyler
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
axelbeyler


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 22/10/2010

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Malheurs et Désespoir Planche Girl Fissurée Conseil.   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 19:13

Bonjour, malheurs, ma planche Girl c'est craqué en deux en FS BoardSlide et du coup maintenant je n'ai plus de board et je voudrais vous demandé la prochaine marque de skate que je pourrais me procuré

Caractéristique Skateboardistique :

Pointure : 43
Style : Agressif
Poids : 72kg
Taille : 1m78
Age : 12 ans
Ce que je fais souvent : Gros Gap.
Ancienne Board, Taille : Une Girl de taille 8,4
Marque Repéré : Je souhaitais au début m'orienté sur une Nude, Baker, Zero, Une autre girl peut être, Chocolate ( même board que girl xD ), mon premier chois et Enjoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 19:22

Ben si tu à apprécié Girl reprend en une. Sinon d'après ce que j'ai pu voir sur différents forum et review les "meilleurs" sont :Real, Antihero, Krooked (Deluxe distribution), Stereo, Toy machine, Alien... Mes bon c'est approximative.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 19:28

axelbeyler a écrit:
Bonjour, malheurs, ma planche Girl c'est craqué en deux en FS BoardSlide et du coup maintenant je n'ai plus de board et je voudrais vous demandé la prochaine marque de skate que je pourrais me procuré

Caractéristique Skateboardistique :

Pointure : 43
Style : Agressif
Poids : 72kg
Taille : 1m78
Age : 12 ans
Ce que je fais souvent : Gros Gap.
Ancienne Board, Taille : Une Girl de taille 8,4
Marque Repéré : Je souhaitais au début m'orienté sur une Nude, Baker, Zero, Une autre girl peut être, Chocolate ( même board que girl xD ), mon premier chois et Enjoi
Vu ce que tu as écrit tu risques de casser pas mal de planches, du coup je pense que ce n'est pas la peine d'investir dans une planche chère, puisqu'à la moindre erreur de replaquage sur un gros gap elle cassera bêtement comme n'importe quelle planche. Je pense donc qu'en skatant des nudes tu feras des économies, tu pourras en casser deux pour le prix d'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 24 Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 21:28

C'est bon je crois avoir trouvé ma planche je t'aime
Une autre Jart " Rings " en 7,87 , j'aime vraiment pas le dessin, mais limite on s'en fout : http://www.jartskateboards.com/products/hard.php
Avec un gros concave et a moins de 45 euros, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
axelbeyler
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
axelbeyler


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 22/10/2010

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 22:17

Merci pour vos réponse par contre je suis tombé amoureux de : http://www.planet-sports.com/fr/product125188/manufacturer476/product_info.html
et : http://www.hawaiisurf.com/cliche-mendizabal-codex-79-2011-p-054553.html
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 22:18

On peut pas la voir sur ton lien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 22:21

axelbeyler a écrit:
Merci pour vos réponse par contre je suis tombé amoureux de : http://www.planet-sports.com/fr/product125188/manufacturer476/product_info.html
et : http://www.hawaiisurf.com/cliche-mendizabal-codex-79-2011-p-054553.html

80€ pale
Revenir en haut Aller en bas
axelbeyler
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
axelbeyler


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 22/10/2010

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 22:25

ouais bon j'ai assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 24 Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/12/2011, 22:33

Si si, tu vas dans la colone de gauche, c'est écris
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/13/2011, 14:15

Tu es fou. Mettre 80€ dans une planche qui ne tiendra probablement pas mieux qu'une autre à moins de 40€ (par exemple une Jart nude à 29€), ça me semble complètement dingue.
Te rends-tu compte que sur un gap assez conséquent ta planche va casser à la moindre erreur? Par exemple si tu replaques avec un pied trop sur le tail sur un gap ça va irrémédiablement casser, j'avais un collègue brestois qui en a cassé 3 en une semaine comme ça, juste en gros ollie sur des marches, et pourtant il était très expérimenté et moins lourd que toi, et moi même j'en ai cassé pas mal sur des gaps, surtout en flip tricks, parfois en moins d'une semaine, et même une fois dès la première session en plaquant un bête impossible trop au milieu sur un gros bloc.
Enfin bon, c'est à toi de voir, mais je me demande bien à quoi ça sert de nous demander nos avis si tu n'as pas du tout l'intention d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime3/13/2011, 15:34

De nos jours plus c'est cher, plus les gens sont rassurés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : plateau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : plateau
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : truck
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: