Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 topic unique : plateau

Aller en bas 
+150
littleskate
Léa
synergiie
Blacrack
Myself22
Thunder-boss804
Sparkoo-42
Blacksushi
Mr.Simon
Iliketre
Jaggers31380
LibertySk8shop.com
kéo
Orel.San
cdkskate
popskating67
NL--C
xxaron12
AntoineAuG
rolling elf
Guylux
Tinou33
Asw3l
YoYaaan
Ollie-Flip-Shit
noxe pastek
Mr.Nappe
x-clems85-x
For-ever-ride
cmoitoinou
Boodi
A-DS.75
alexdark
Luluu'
Aligii71
123skateur
Andrea83
Familiaz Brand
Mesca
Klash
skater49
Ratataton
maxouille
ironbounce
Nek-D
c1rca_skateur
jakilla
n0lli3
Skate-Crew`
truc
Antoutou
axelbeyler
Darkwhite
Max L.
sk8teur82
OsCaR
Baica
Sebouse
sk8 du 74
Stand By
pblandin
zibiloute
*LG*
aliceskate01
SkeaTe
Moonk
bakerskate
Rodney Mullen
Sput'One
bibane
BlindForEver
.::Lucky.skate.34::.
gauth1er
TheoNoLiMit
just-a-team
Wahid
-pop-
sk8teur95
Sk8Martin
Belgian-Skater14
skatepro97
Enjoyman33
element
AdamK8
Marie
yaoman
molusk
Armanitho
sk8-and-rock-du-38
0llie
dinosama
Earen
FoxMX29
derkmorn
01VS
NounourS
Chapuissant
xXNololsXx
Patahap
-EuKaryoth-
Piggyskater
JustMe
offendandrun
wikzi
humbucker
BigBen14
Krunch
luxx-boy
Arkticus
Slaapiiy
mathskater
Pendulum
SEBDU33
Shook-Ones
jc27170
noé
Sheridan
mozilla08
Rain
max2231
Kamil411
Nissa-Skater
tomeeli
TJ619
Sk8ForLife
Sugar
skate302
Maxence
ptit skater du 43
krauser2601
kiki74
Jutix
kikool-l
ElementForLife
Angron
NazDreG
Gautier.
skateurdu54
shocosh
-skate_or_die-
-Children Of Decadence-
rian shaikleur
RidersOfCss
WooD_RideR
mecanos
.L.
alexxx
aerodark
B.Fage
tt2lcsl
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime6/27/2010, 19:40

Sa serai cool de faire une présentation avant les post. De plus, il y a un sujet ou on parle des board cliché et bien sur non au sms
Revenir en haut Aller en bas
noé
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : sur ma board,sur l'ordi en dordogne
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2010

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime6/27/2010, 21:00

mais j'ai fait une présentation et puis j'ai peu ètre fait 2,3 fautes j'ai vu des messages avec plus de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/19/2010, 10:59

J'te ferai rider ma trauma, noé à l'occaz', et tu verras, tu cprendras une Trauma, elles sont trop bien !! (juste j'ai perdu un peu de pop sur mes Ollies)
Revenir en haut Aller en bas
noé
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : sur ma board,sur l'ordi en dordogne
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2010

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/20/2010, 09:16

ouais mais moi aussi j'ai ma nouvelle board cliché, trucks indépendent,roulement bones,roues spitfire. et je conte pas changé de set lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/20/2010, 09:21

Tu l'as ta nouvelle Board ? C'est cool ça !!
Alors, elle donne quoi ? t ils t'ont coûté combien les Roulements ?
T'as fait quoi de ton ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/26/2010, 19:23

Je voudrai poser une question,connaissez-vous une marque de skate (voire un modèle) qui aurait un pop monstre ?
Du genre, un putain de pop quoi ^^ un bon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc27170
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 7 Default5
jc27170


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 26
Localisation : france,eure,près d'évreux
stance : regular
Date d'inscription : 03/02/2009

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/26/2010, 21:38

je crois que Baker et ZERO ont un bon pop
j'ai un pote il a une zero et elle a un putain de pop
Sinon il y a aussi Jart qui a un très bon pop, car moi je skate que avec des Jart et j'adore leurs pop
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/26/2010, 22:24

Tollar a écrit:
Je voudrai poser une question,connaissez-vous une marque de skate (voire un modèle) qui aurait un pop monstre ?
Du genre, un putain de pop quoi ^^ un bon truc Smile

les planches avec le plus de pop que j'ai jamais eu c'est Stereo

mais le pop c'est surtout dans les jambes, une planche magique ça n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/27/2010, 02:25

Je suis du même avis, si on n'exploite pas le pop de sa board alors ça ne sert à rien d'opter pour une board qui en a plein, ce sera juste inutilement dangereux (et c'est souvent plus cher).
Mais bon ça peut quand même être utile d'essayer par soi même pour se faire une idée de ce que ça donne, pour ce faire il me semble que les Powell mini logo à concave forte ont un très bon pop et ne sont pas très chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/27/2010, 10:58

C'est justement pour essayer, pour me faire un avis, j'ai essayé Jart, qui un pop progressif, un concave moyen, j'ai essayé Trauma, qui est plate et qui a pas un trés bon pop, donc maintenant je voudrai tester une planche avec un gros pop (mais toujours un concave moyen, pasque j'aime aps les concaves forts, et plats non plus).


N'empêche que je suis décu de ma Trauma, je ne sais pas si c'est le fait que ce soit Meat, ou juste que je n'aime pas Trauma, mais je suis assez déçu.

Sinon, Aymeric, combien coûte une Stereo à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/27/2010, 16:41

Tu peux toujours tenter une Powell mini logo avec concave moyenne, je n'en ai jamais eu donc je ne les ai pas citées, mais je suppose que ça ne doit pas être très différent question pop.
Mais si le but c'est aller haut les mini logo à concave forte c'est chouette, même moi j'arrivais à décoller pas mal avec ces trucs là (en gros à hauteur de taille en ollie, ce qui d'ailleurs quand j'y pense doit faire de bons ollies, comme quoi il y a dû y avoir un moment dans mon parcours ou je décollais bien =D ).
Par contre le gros problème de ces boards c'est qu'elle sont très rigides, ce qui les rend assez désagréables pour pas mal de tricks et elles sont aussi étonnamment cassantes. D'ailleurs de mon côté je déteste ces boards dès qu'il s'agit de faire autre chose que des gros tricks bêtement popés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/27/2010, 17:34

Okay merci, te que penses-tu des Antiz ?
J'ai l'occasion d'aller demain à mon SHop, qui fait des réduc', et ils ont tout ce rayon de Board :
http://www.woodiesskateshop.com/categorie-Planches,de,skate-0.html?smenu=3

Pour une Board avec un gros pop, en 7.75 (ou 7.5;7.6) que me conseillerais-tu ?
Je voudrai quelquechose d'assez lèger aussi, donc si quelqu'un à l'occasion de me répondre DE SOURCE SURE ! avant demain matin, merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/27/2010, 18:30

Tollar a écrit:
C'est justement pour essayer, pour me faire un avis, j'ai essayé Jart, qui un pop progressif, un concave moyen, j'ai essayé Trauma, qui est plate et qui a pas un trés bon pop, donc maintenant je voudrai tester une planche avec un gros pop (mais toujours un concave moyen, pasque j'aime aps les concaves forts, et plats non plus).


N'empêche que je suis décu de ma Trauma, je ne sais pas si c'est le fait que ce soit Meat, ou juste que je n'aime pas Trauma, mais je suis assez déçu.

Sinon, Aymeric, combien coûte une Stereo à peu près ?


pourtant ma jart perd trop son pop au fil du temp...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/27/2010, 22:47

Je n'ai eu qu'une seule Antiz et ça n'avait pas un bon pop du tout, mais comme je n'en ai eu qu'une c'est difficile de savoir ce que ça vaut vraiment, surtout que je l'ai cassée en flat sur un bête switch heel pas haut, ce qui me fait douter de la qualité de ce machin (ou de la qualité de mes replacages de switch heel).

Je me trompe peut-être mais je pense qu'une board plus large a plus de chances d'avoir beaucoup de pop, parce qu'elle sera probablement moins flexible à qualité de bois égale (ou quelque chose comme ça, mais ça reste à vérifier).
Toujours est-il que je pense que sans connaitre les marques on peut plus ou moins anticiper le pop d'une board lors de l'achat, les boards avec de bons pop sont souvent peut épaisses car très pressées, avec pas mal de colle et de vernis, ça doit donner l'impression d'être du bois compact, et surtout elles ont tendance à être relativement rigides quand elles sont neuves, ce qui peut se tester en les posant parterre et en montant dessus, ça doit donner l'impression de peu plier et surtout de réagir avec une certaine nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/27/2010, 23:21

Les logo? sont parfaites ! Mon pote en ait à sa 2e et franchement elles sont superes (il avait cassée l'autre sur gap de 5 marches en flip mais mal replaqué) mais je te les conseilles ! Surtout qu'elles ne valent pas plus de 60€ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/27/2010, 23:22

Les logo? sont parfaites ! Mon pote en ait à sa 2e et franchement elles sont superes (il avait cassée l'autre sur gap de 5 marches en flip mais mal replaqué) mais je te les conseilles ! Surtout qu'elles ne valent pas plus de 60€ ! Very Happy


EDIT : Désolé du double post ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/28/2010, 22:12

De mon côté je parlais des Powell "Mini logo", Logo si mes souvenirs sont bons c'est autre chose, il y a tellement de marques qu'on s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/29/2010, 00:28

Logo? c'est mort depuis quelques années de toute manière il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/30/2010, 13:45

Oui, y a plus que Mini Logo ...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/30/2010, 14:00

Ces deux marques n'avaient probablement rien à voir entre elles puisque si mes souvenirs sont bons Powell fabrique ses propres boards et je ne sais pas si d'autres marques les utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
SEBDU33
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 24/07/2010

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/30/2010, 18:30

Kamil411 a écrit:
j'ai une petite question, le nose c'est la partie qui va le plus haut (un angle plus grand pour la partie "pliée" par rapport à l'axe de la planche) ? ou c'est le tail ?

Si vous avez un petit schéma explicatif parce que je sais pas les différencier :/
.le nose est le coté le plus relevé du skate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/31/2010, 10:58

mecanos a écrit:
Ces deux marques n'avaient probablement rien à voir entre elles puisque si mes souvenirs sont bons Powell fabrique ses propres boards et je ne sais pas si d'autres marques les utilisent.

Logo a été remplacé par MiniLogo, et c'est powell qui a choisi puisque ces deux industries font partie de Powell (comme film et Cliché, ou Bullet et Santa Cruz). C'est censé être un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/31/2010, 11:54

Tollar a écrit:
mecanos a écrit:
Ces deux marques n'avaient probablement rien à voir entre elles puisque si mes souvenirs sont bons Powell fabrique ses propres boards et je ne sais pas si d'autres marques les utilisent.

Logo a été remplacé par MiniLogo, et c'est powell qui a choisi puisque ces deux industries font partie de Powell (comme film et Cliché, ou Bullet et Santa Cruz). C'est censé être un truc comme ça.

Non Logo? c'était une marque française des années 2000 et Mini-Logo c'est une série de planches Powell (US) qui existe depuis perpète, y a rien à voir entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/31/2010, 12:31

AH okay, c'est bizarre, pasque c'est ce qu'il y avait écrit sur le site de mon shop, en tout cas, je me suis rétamé sur toute la ligne apparemment topic unique : plateau - Page 7 128275
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime7/31/2010, 18:44

Je pense que ma prochaine sera une logo?, je vous dirais comment je la trouve, mais en tout cas toutes celles que j'ai testé était excellentes ! Puis je trouve que dans les villes où je skate (Marseille et ses alentours) beaucoup de skaters ont des logo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : plateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : plateau
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : roues
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: