Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose

Aller en bas 
+9
Thomas.
Kamil411
Chloe13
Lazy59
Lap1n0u
MaxouRock
kevain666
dante05
Marie_Laure
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie_Laure
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/13/2010, 21:11

Bonjour tout le monde !! Je m'apelle Marie-Laure et je viens de recevoir un skate pour mon anniv :s ... Je n'en ai encore jamais fait mais j'aimerais fanchement m'y mettre. J'ai déja fait quelques essais (mais bon ca donne pas grand chose sans les bases ) .
Alors voilà si quelques un d'entre vous pouraient me donner quelques conseils ou techniques...
Merci d'avance Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
dante05
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montélimar
stance : regular
Date d'inscription : 02/03/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/13/2010, 22:43

Salut bah faut que tu commence par:

- le ollie
- nollie
- POP Shove it
- Kick flip
- Varial Flip
-360 flip

apres te presse pas trop,, protege toi si tu aprehende et regarde les autres faire. Si tu connait personne vas sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diw-informatique.com
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/13/2010, 23:15

Ah c'est cool ca Smile
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouRock
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2009

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/13/2010, 23:18

Bienvenue , sinon dire qu'il faut commencer par le 3-6 flip franchement ^^'

Déjà entraine toi a rouler a toute les stances , normal , switch , fakie histoire d'être un peu a l'aise sur ta planche. A la première session je conseillerai plutôt de s'entrainer a faire un pivot sur un quarter par exemple , ensuite passe au ollie ou au shove-it et n'oublie pas que les tricks doivent se faire en roulant particulierement car sur place tu perd beaucoup d'automatisme , sur place c'est juste pour comprendre le mouvement mais essaye d'en faire le moins possible. Et ne te presse surtout pas , tu pourras aussi demander des conseils a des skaters si t'a un park au alentours de chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Laure
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 12:48

D'accord je vous remercie tous !!! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lap1n0u
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Lap1n0u


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Saint-Cézaire
stance : goofy
Date d'inscription : 10/03/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 13:25

Bienvenue hola bienvenue c'est cool une fille qui fait du skate, moi mes potes c'est que des poilus qui fument des joins whistle
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Laure
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 13:27

Mdr" enfin "qui fait du skat c'est beaucoup dire" je sais rien faire encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Lazy59
Habitué du forum
Habitué du forum
Lazy59


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 13:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chloe13
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : st cyr sur mer
stance : goofy
Date d'inscription : 24/01/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 14:21

Bienvenua toi ! si t'as besoin d'aide n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 14:27

MaxouRock a écrit:
n'oublie pas que les tricks doivent se faire en roulant particulierement car sur place tu perd beaucoup d'automatisme , sur place c'est juste pour comprendre le mouvement mais essaye d'en faire le moins possible.

Je retiendrais ça en particulier, moi j'ai commencer à faire mes ollies sur place et j'ai trop du mal à les faire en roulant; je me débrouille presque mieux au heelflip que j'ai commencer en roulant dès le début.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 15:59

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_exclaim Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_biggrin Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_cheers Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose 891186 Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose 616308 Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose 616308 Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose 891186 Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_cheers Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_biggrin Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_exclaim
To the Forum !
J'espère que tu t'y plaira Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Laure
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 19:06

Hey merci à tous j'ai fait une petite séance aujourdhui... Beaucoud de chutes ^^ mais bon en perséverant j'espere que ca viendra. Par contre pour le ollie en roulant c'est carrément impossible !!!!!!!!! je suis désespérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 19:13

dante05 a écrit:
Salut bah faut que tu commence par:

- le ollie
- nollie
- POP Shove it
- Kick flip
- Varial Flip
-360 flip

apres te presse pas trop,, protege toi si tu aprehende et regarde les autres faire. Si tu connait personne vas sur youtube

Mais mec putain t'as tout additionné ! Tu lui dis d'apprendre le ollie avant même d'apprendre à rouler, tu lui fais une liste de tricks "dans l'ordre" (alors qu'il n'y a aucun ordre!), genre tu lui mets le nollie juste après le ollie, tu lui "imposes" le choix du kickflip alors que ça se peut très bien qu'elle trouvera le heelflip plus naturel,...
Et le bouquet final "si tu connais personne va sur youtube" ! Il faudrait plutôt l'inciter à rencontrer des gens !

Perso', je lui conseille juste pour l'instant de solidement travailler son roulage et son aisance. Après, elle pourra apprendre un trick de base comme le ollie. La suite, elle fera comme elle sent, et surtout c'est dans très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Krista


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
stance : regular
Date d'inscription : 26/02/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 19:18

"Pour une FILLE qui y connait pas grand chose"

salut
Revenir en haut Aller en bas
Http://antekrista.skyrock.com
Invité
Invité




Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 19:54

Krista a écrit:
"Pour une FILLE qui y connait pas grand chose"

salut

Oh, bah, tiens, toi, t'es revenue !

Depuis ton topic je réponds plus aux nouveaux, mais là sur ce coup j'étais vraiment obligé vu la tartine de conneries ultimes que j'ai pu lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy59
Habitué du forum
Habitué du forum
Lazy59


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 20:26

dante05 a écrit:
Salut bah faut que tu commence par:

- le ollie
- nollie
- POP Shove it
- Kick flip
- Varial Flip
-360 flip

apres te presse pas trop,, protege toi si tu aprehende et regarde les autres faire. Si tu connait personne vas sur youtube

Nollie direct apres le ollie ? heu sa c'est une mauvaise idée je trouve , puis ta oublier pleiiiiiiiiiin de truc , chaque skater choisis son propre chemin c'est pas un truc a faire machinalement
Revenir en haut Aller en bas
shocosh
"On le voit souvent, lui!"
Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Default5
shocosh


Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : rhones-alpes,drome,valence
stance : goofy
Date d'inscription : 12/02/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 20:33

et puis apres ce qui compte surtout c'est de bien s'amuser il ne faut pas l'oublier

mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas d'ordre
sinon bienvenue

salut
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Krista


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
stance : regular
Date d'inscription : 26/02/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 20:43

Yassence a écrit:
Krista a écrit:
"Pour une FILLE qui y connait pas grand chose"

salut

Oh, bah, tiens, toi, t'es revenue !

Depuis ton topic je réponds plus aux nouveaux, mais là sur ce coup j'étais vraiment obligé vu la tartine de conneries ultimes que j'ai pu lire...

En fait j'arrive pas a me désinscrire T_T"

J'ai vu ça, jme suis dit "merde, elle va surement se faire emm*rder car elle a écrit dans son titre qu'elle était une fille" ... Bah non ^^"

J'ai l'exclusivité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://antekrista.skyrock.com
Invité
Invité




Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 21:10

Krista a écrit:
Yassence a écrit:
Krista a écrit:
"Pour une FILLE qui y connait pas grand chose"

salut

Oh, bah, tiens, toi, t'es revenue !

Depuis ton topic je réponds plus aux nouveaux, mais là sur ce coup j'étais vraiment obligé vu la tartine de conneries ultimes que j'ai pu lire...

En fait j'arrive pas a me désinscrire T_T"

J'ai vu ça, jme suis dit "merde, elle va surement se faire emm*rder car elle a écrit dans son titre qu'elle était une fille" ... Bah non ^^"

J'ai l'exclusivité Cool

Bah non puisqu'on t'a dit qu'on s'en foutait un peu du sexe haha muhahaha !
Après c'est vrai que maintenant que j'y pense, elle l'aurai pas du l'écrire dans son titre.

Après, ton cas est un subtil remixe de mon intransigence aveugle, de ton attitude "sur la défensive" et des coups de bourrins de B.Fage !
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Krista


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
stance : regular
Date d'inscription : 26/02/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 21:20

Yassence a écrit:


Bah non puisqu'on t'a dit qu'on s'en foutait un peu du sexe haha muhahaha !
Après c'est vrai que maintenant que j'y pense, elle l'aurai pas du l'écrire dans son titre.

Après, ton cas est un subtil remixe de mon intransigence aveugle, de ton attitude "sur la défensive" et des coups de bourrins de B.Fage !

"Mon cas"
J'suis très impulsive j'avoue.
Le genre qui oserait insulter un type qui fait 2 mètres de haut Twisted Evil

Mais bon... J'étais pas la seule en faute.

La miss va criser si j'continue a parler d'autres choses sur son topic, je m'en vais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://antekrista.skyrock.com
Invité
Invité




Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 21:34

Krista a écrit:
Yassence a écrit:


Bah non puisqu'on t'a dit qu'on s'en foutait un peu du sexe haha muhahaha !
Après c'est vrai que maintenant que j'y pense, elle l'aurai pas du l'écrire dans son titre.

Après, ton cas est un subtil remixe de mon intransigence aveugle, de ton attitude "sur la défensive" et des coups de bourrins de B.Fage !

"Mon cas"
J'suis très impulsive j'avoue.
Le genre qui oserait insulter un type qui fait 2 mètres de haut Twisted Evil

Mais bon... J'étais pas la seule en faute.

La miss va criser si j'continue a parler d'autres choses sur son topic, je m'en vais Razz

Alors viens parler d'autres choses sur d'autres topics ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 21:37

Moi j'aime bien ça comme prénom, Marie-Laure.

Par contre Krista, j'aime pas, ça me fait penser à Kriska pourtant, c'est FOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Lazy59
Habitué du forum
Habitué du forum
Lazy59


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2010

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 22:21

skatefrite a écrit:
Moi j'aime bien ça comme prénom, Marie-Laure.

Par contre Krista, j'aime pas, ça me fait penser à Kriska pourtant, c'est FOU !

Moi sa me fais penser a l'eau cristaline
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/14/2010, 23:47

Lazy59 a écrit:
skatefrite a écrit:
Moi j'aime bien ça comme prénom, Marie-Laure.

Par contre Krista, j'aime pas, ça me fait penser à Kriska pourtant, c'est FOU !

Moi sa me fais penser a l'eau cristaline

Ah ouai, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime3/15/2010, 11:53

moi sa me fais penser a whiskas et a friskies si on mélange les 2
friska c pa loin en fait tes parents ils kiffaient grave les chats et ils t'ont donné un nom de croquette.

ouai ta raison sa fait penser a l'eau cristalline

et si t'arrive pas a te désinscrire pourquoi tu poste des messages a la con?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose   Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! pour une fille qui y connait encore pas grand chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chose pour avancer sans rien faire utilisé par les pros ....
» Votre avis sur mon set up
» chose machin chose
» Bah alors on connait pas Deftones ? ;)
» Qui connait Saturday Skateboards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: