Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!

Aller en bas 
+10
Stand By
raphael
d-death8
mecanos
kevain666
Takesho
hooot
Lazy59
aerodark
Hakeemttc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
d-death8
Posteur régulier
Posteur régulier
d-death8


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dans l'sud (pas loin de cannes)
stance : goofy
Date d'inscription : 28/10/2009

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/14/2010, 18:55

bienvenue !
amuse toi bien ici !
pour une cartel j'ai une cartel shine red et je la trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/14/2010, 21:01

Hum, aerodark, tu sais, une nude, ça vaut bien de la marque, surtout qu'elles viennent des mêmes usines !
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Habitué du forum
Habitué du forum
raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : secret...
stance : goofy
Date d'inscription : 23/12/2009

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/14/2010, 22:17

je trouve que pour commencer c'est pas la peine de s'embeter a prendre une cartel sur internet et maintenant decathlon ont fais des nouveles boards qui sont parfaite pour debuter et c'est pas la peine d'aler dans un skateshop

sinon un petit conseil en chemin: souvent ceux qui débutent veulent comencer tout de suite par un pop shuvit car ils remarquent quil savent la faire tourne...eh bien NON!! il faut surtout pas commencer par un pop shuvit mais plutot le ollie ca qui est quand meme le base du skate (apprend a rouler dabord quand meme =D ) et les tricks viendron a^res mais a cet age la je pense que ce sera assez rapide
sinon bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/14/2010, 22:33

Ouais.
J'ai commencer aussi par le ollie.
Enfin bon, des tas de tricks "old-schools" sont possibles sans le ollie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/14/2010, 22:44

Bienvenue!

aerodark a écrit:
decathlon=40-50€ et c'est de la daube
cartel= 60€ environ et c'est très bien pour débuter (si tu veux de la vitesse tu peux changer les roulements).
planche de marque= 150€ minimum

150€ une planche de marque?! C'est un set-up j'espère! Sinon c'est vraiment de l'arnaque.
Ca fait 200 CHF! J'ai eu la mienne pour 130CHF!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Lazy59
Habitué du forum
Habitué du forum
Lazy59


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/14/2010, 23:15

raphael a écrit:
je trouve que pour commencer c'est pas la peine de s'embeter a prendre une cartel sur internet et maintenant decathlon ont fais des nouveles boards qui sont parfaite pour debuter et c'est pas la peine d'aler dans un skateshop

sinon un petit conseil en chemin: souvent ceux qui débutent veulent comencer tout de suite par un pop shuvit car ils remarquent quil savent la faire tourne...eh bien NON!! il faut surtout pas commencer par un pop shuvit mais plutot le ollie ca qui est quand meme le base du skate (apprend a rouler dabord quand meme =D ) et les tricks viendron a^res mais a cet age la je pense que ce sera assez rapide
sinon bonne continuation cheers

T'es vendeur a decath ? Parce même pour débuté . ( enfin c'est un débat qui fais fureur sur le forum =D )

J'ai appris le shove it avant et en une journée c'était bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/15/2010, 00:23

Lazy59 a écrit:
raphael a écrit:
je trouve que pour commencer c'est pas la peine de s'embeter a prendre une cartel sur internet et maintenant decathlon ont fais des nouveles boards qui sont parfaite pour debuter et c'est pas la peine d'aler dans un skateshop

sinon un petit conseil en chemin: souvent ceux qui débutent veulent comencer tout de suite par un pop shuvit car ils remarquent quil savent la faire tourne...eh bien NON!! il faut surtout pas commencer par un pop shuvit mais plutot le ollie ca qui est quand meme le base du skate (apprend a rouler dabord quand meme =D ) et les tricks viendron a^res mais a cet age la je pense que ce sera assez rapide
sinon bonne continuation cheers

T'es vendeur a decath ? Parce même pour débuté . ( enfin c'est un débat qui fais fureur sur le forum =D )

J'ai appris le shove it avant et en une journée c'était bon .

Non, c'est moi le vendeur. Non, en fait, j'ai rien à voir avec eux, c'est juste que ça m'énerve les gamins qui jurent que par les "marques".

Et le shove-it en une journée, c'est un très très très très mauvais plan. Apprendre à bien rouler, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy59
Habitué du forum
Habitué du forum
Lazy59


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/15/2010, 02:43

Yassence a écrit:
Lazy59 a écrit:
raphael a écrit:
je trouve que pour commencer c'est pas la peine de s'embeter a prendre une cartel sur internet et maintenant decathlon ont fais des nouveles boards qui sont parfaite pour debuter et c'est pas la peine d'aler dans un skateshop

sinon un petit conseil en chemin: souvent ceux qui débutent veulent comencer tout de suite par un pop shuvit car ils remarquent quil savent la faire tourne...eh bien NON!! il faut surtout pas commencer par un pop shuvit mais plutot le ollie ca qui est quand meme le base du skate (apprend a rouler dabord quand meme =D ) et les tricks viendron a^res mais a cet age la je pense que ce sera assez rapide
sinon bonne continuation cheers

T'es vendeur a decath ? Parce même pour débuté . ( enfin c'est un débat qui fais fureur sur le forum =D )

J'ai appris le shove it avant et en une journée c'était bon .

Non, c'est moi le vendeur. Non, en fait, j'ai rien à voir avec eux, c'est juste que ça m'énerve les gamins qui jurent que par les "marques".

Et le shove-it en une journée, c'est un très très très très mauvais plan. Apprendre à bien rouler, c'est mieux.

Bha j'avais dabord appris a bien rouler
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/15/2010, 17:00

Yassence a écrit:
aerodark a écrit:
decathlon=40-50€ et c'est de la daube
cartel= 60€ environ et c'est très bien pour débuter (si tu veux de la vitesse tu peux changer les roulements).
planche de marque= 150€ minimum

ça me fait marrer, je suis sur demain je te ramène une Oxelo avec un logo Blind tu vas la kiffer !

Franchement tu t'enfonces trop à soutenir cette excuse marque qu'est Oxelo (par provoc ? pour faire le mec différent ? pour faire le robin des bois des planches de bois ?), tu devrais avoir honte de mal conseiller les jeunes à répétition et risquer de leur faire acheter n'importe quoi (souvent avec le peu d'argent dont ils disposent), leur matos skate à Oxelo c'est objectivement de la merde (surtout comparé à ce qu'on peut avoir pour le même prix), même les mecs qui roulent pour eux skatent pas les boards, c'est une grosse blague et toi tu marches dedans au nom de je sais pas quel principe (qui ne regarde que toi), c'est absurde

et si tu veux mon avis tu devrais aussi arrêter d'essayer de faire la leçon à tous les gamins qui s'inscrivent, en râbachant toujours les mêmes idées reçues de part et d'autres ('apprends à rouler' 'skate large' etc.), quand bien même toi-même tu devrais te remettre en question au lieu de faire le mec sûr de lui quand bien même il n'a aucune idée de ce qu'il raconte, franchement avec cette attitude t'aurais fait un malheur en fac de droit (muhahaha)

critiquer et conseiller les gens c'est cool mais faut le faire intelligemment, c'est pas méchant, juste une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Hakeemttc
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/15/2010, 18:41

alors j'achète koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/15/2010, 19:15

rian shaikleur a écrit:
Yassence a écrit:
aerodark a écrit:
decathlon=40-50€ et c'est de la daube
cartel= 60€ environ et c'est très bien pour débuter (si tu veux de la vitesse tu peux changer les roulements).
planche de marque= 150€ minimum

ça me fait marrer, je suis sur demain je te ramène une Oxelo avec un logo Blind tu vas la kiffer !

Franchement tu t'enfonces trop à soutenir cette excuse marque qu'est Oxelo (par provoc ? pour faire le mec différent ? pour faire le robin des bois des planches de bois ?), tu devrais avoir honte de mal conseiller les jeunes à répétition et risquer de leur faire acheter n'importe quoi (souvent avec le peu d'argent dont ils disposent), leur matos skate à Oxelo c'est objectivement de la merde (surtout comparé à ce qu'on peut avoir pour le même prix), même les mecs qui roulent pour eux skatent pas les boards, c'est une grosse blague et toi tu marches dedans au nom de je sais pas quel principe (qui ne regarde que toi), c'est absurde

et si tu veux mon avis tu devrais aussi arrêter d'essayer de faire la leçon à tous les gamins qui s'inscrivent, en râbachant toujours les mêmes idées reçues de part et d'autres ('apprends à rouler' 'skate large' etc.), quand bien même toi-même tu devrais te remettre en question au lieu de faire le mec sûr de lui quand bien même il n'a aucune idée de ce qu'il raconte, franchement avec cette attitude t'aurais fait un malheur en fac de droit (muhahaha)

critiquer et conseiller les gens c'est cool mais faut le faire intelligemment, c'est pas méchant, juste une remarque

Un peu, oui, par principe de "c'est pas forcément les grandes marques les mieux" et aussi pour faire comprendre que même du Oxelo c'est roulable pour un gamin ou un débutant, même si c'est de loin inférieur à beaucoup d'autres sets-up.
Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais ce que je raconte, et j'ai mes idées (qui peuvent être vraies ou fausses, mais dont j'ai la conviction qu'elles sont vraies) et j'y tiens, et ça en général c'est dur de me les faire changer.
Pour moi l'idéal serait qu'un jeune commence avec une planche plutôt économique pour beaucoup apprendre à rouler, tourner,... maitriser à fond son aisance, et après acheter une planche plus sérieuse après avoir appris quelques tricks. En ce moment, pour ce "premier choix", les planches Oxelo, ou mieux, les packs Cartel (qui sont pour moi la meilleure offre question qualité/prix sur tout le marché du skate) peuvent convenir.

Je garde mes idées, on a du mal à me les changer. Surtout quand quelqu'un vient jouer le justicier en entendant me faire changer, chose que je déteste vraiment. Quite à changer, je préfère que ça soit en me rendant compte moi-même de mes erreurs, si j'en ai fait.

ps : bien joué, le jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/15/2010, 20:53

Le problème c'est que même vis à vis d'une complète Cartel premier prix, un set-up Oxelo / Décath reste ignoble question qualité, étant donné la différence de prix négligeable il vaut mieux de loin conseiller une Cartel à un débutant, plutôt qu'une Oxelo ridicule qui, en plus de constituer une grosse arnaque question rapport qualité / prix, ne va lui procurer aucun feeling, réduire son potentiel et éventuellement le dégoûter du skate

prêcher le premier prix pourquoi pas, mais encore faut-il savoir de quoi on parle, et il m'est d'avis que non, quelqu'un qui conseille du Oxelo à un gamin alors qu'il existe beaucoup mieux pour le même prix ne sait pas de quoi il parle

c'est un peu comme si on conseillait un portable qui fait vidéo à un type désireux de se lancer dans le filming

donc pour le posteur du topic, prend plutôt une Cartel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/15/2010, 21:33

rian shaikleur a écrit:
Le problème c'est que même vis à vis d'une complète Cartel premier prix, un set-up Oxelo / Décath reste ignoble question qualité, étant donné la différence de prix négligeable il vaut mieux de loin conseiller une Cartel à un débutant, plutôt qu'une Oxelo ridicule qui, en plus de constituer une grosse arnaque question rapport qualité / prix, ne va lui procurer aucun feeling, réduire son potentiel et éventuellement le dégoûter du skate

prêcher le premier prix pourquoi pas, mais encore faut-il savoir de quoi on parle, et il m'est d'avis que non, quelqu'un qui conseille du Oxelo à un gamin alors qu'il existe beaucoup mieux pour le même prix ne sait pas de quoi il parle

c'est un peu comme si on conseillait un portable qui fait vidéo à un type désireux de se lancer dans le filming

donc pour le posteur du topic, prend plutôt une Cartel

Je suis d'accord avec toi sur ce point (je l'étais déjà), dès qu'une personne qui demande a plus de 65 euros je l'oriente vers une Cartel vu qu'ils ont un pack littéralement canon pour ce prix.

Mais beaucoup de gens semblent se plaindre des nouvelles Oxelo (je ne sais pas, moi j'ai une des anciennes SK210), apparament il faut que j'essaie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Takesho
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 12:41

aerodark a écrit:
et ouais y a beaucoup de jeunes (enfin y a pas d'aâge pour le skate).

Ouais , j'ai 1 0ans moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakeemttc
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 13:04

Si vous pouviez évité de vous prendre le choux pour des bêtises les amis sa m'aiderais, en surfant sur le net j'ai vus des skates qui avaient un super look la marque est "Banzaï" en plus il ne son pas très cher, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RidersOfCss
Habitué du forum
Habitué du forum
RidersOfCss


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 113
Localisation : Carrière sur seine - France - Ile de France - 78420
stance : goofy
Date d'inscription : 15/02/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 13:07

Pour une plache, il ne faut pas gaspiller son argent ( si c'est la 1er ) donc une décat c'est très bien pour commancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridersofcss.vacau.com/
Hakeemttc
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 13:12

et tu connais pas les "Banzaï"?
Revenir en haut Aller en bas
Takesho
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 13:36

Je connais , l'honomatopé Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Hakeemttc
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 13:58

mdr non c'est ca http://www.hawaiisurf.com/banzai-fibre-etoile-lazer-complete-2009-p-041614.html
Revenir en haut Aller en bas
Takesho
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 14:07

Ah ! Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 14:57

Hakeemttc a écrit:
Si vous pouviez évité de vous prendre le choux pour des bêtises les amis sa m'aiderais, en surfant sur le net j'ai vus des skates qui avaient un super look la marque est "Banzaï" en plus il ne son pas très cher, vous en pensez quoi?

Bah ce sont des board de collection en fait, elles ne sont absolument pas faites pour être utilisées...
De plus, ce sont des modèles des années 1970, donc pas du tout adaptées au skateboarding moderne (pas de grip, shape concu pour rouler mais pas pour les tricks, peu résistante, roues étranges,...).

Donc vraiment à éviter, sauf si c'est pour collectionner ou pour rouler tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 15:27

ça c'est de la pure board a l'old school, c'est à dire complètement bidon pour commencer le skate muhahaha
C'est vrai que le look il déchire mais c'est pas du tout fait pour le skate actuel au départ en fait (au départ ces planches étaient fait pour faire de la descente ou du bowl en californie, elles étaient sensés imiter des surfs, donc pas du tout faites pour le street ou le freestyle).
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Habitué du forum
Habitué du forum
raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : secret...
stance : goofy
Date d'inscription : 23/12/2009

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 19:09

et puis il faut preciser que (surtout quand on commence) on ne doit pas choisir sa board pour le look Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takesho
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2010

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/16/2010, 19:12

Ouais , on la choisit en fonction qu'elle roule , qu'elle tourne , qu'elle soit confortable. Mais si y a de tout sa sur une planche à look ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime2/17/2010, 21:33

Par " look " si tu parles des dessins derrière franchement rien à cirer, vu qu'ils vont forcément se barrer .

Ah euh bienvenue hola hola bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!   Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bras cassé qui veux se lancer dans le skate!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux m'acheter un skate
» J'ai cassé mon skate
» Casse de planche au bout de 5 jours de skate
» ou skaté ?? pour debuter je veux pas trop aller au skatpark
» skaté dans l'04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: