Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haut et Bas de la journée

Aller en bas 
+119
Treacky93
Baica
Patahap
Piggyskater
skateurdu54
sk8teur82
4star
yaoman
SkeaTe
pblandin
sk8teur95
Tobi
Sput'One
lucas_67
FoxMX29
James
Chapuissant
Darkman
Celestini22
Blaks
eristoff
babel64
The patatoes
gauth1er
Val'Thesh
florianlinkinpark
-pop-
BlindForEver
adrien1995
maxouille
Nissa-Skater
ulrich
LiLiE
Shook-Ones
choco'ben
Buddha
Rain
Typek
humbucker
benoitskate29
Baptskateur19
Gautier.
Moonk
shocosh
chuck703
tt2lcsl
Eferia
kevain666
aerodark
TJ619
raphael
Gunty_X
jc27170
MaxouRock
ZERO le pro
simtronic
jeremy
valou95
Zoubeb
nosesliderpro17
jar²
Stand By
d-death8
unyosher
KR3W
Valendra
Aurélien
JoshGuthrie
Homicidal
W!nchest
florian 2
tygara
Demyx
Micro
-DaRkToZ-
rian shaikleur
ElementForLife
d-a-h-l
Nik'
kéo
NathuDjon
Florian
gugusdu13
Parental__Advisory
Titou
Fannyy02
skate-is-power
Sebouse
Wakai
Antoinusitos
Joaquin
Zoulaf
[noodles]
skatefrite
heer077
planb0003
bloody76
Caddy Kiddyes
Arthur
Lloyd
Lou
Sk8-Spirit
skate43
Eddie J.
m1602
Drayner
Worship
krauser2601
RideForSurvive
nonoche
Mr Jack
Miich
12romain12
Skray
PunkinSk8
mecanos
peteer
Babyface
Wahid
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/9/2010, 00:22

+ j'ai acheter GT5 prologue sur PS3 une turie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/9/2010, 09:57

+j'ai acheté des fringues et ds pompes.
+jai acheté left 4 dead 2
-ya une mise a jour de 1500m.b et j'ai une conexion préistorique.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/22/2010, 20:22

-J'ai mal fermé le congélateur hier soir, et il est resté comme ça pendant au moins 7 heures, résultat j'ai dû tout lancer et aller racheter des tas de trucs en catastrophe pour ma soirée pizzas.
-je me suis fait disputer par un inspecteur de l'éducation nationale, notamment parce que j'ai eu le malheur de dire que ça ne me dérangeais pas qu'il y ait des dessins dans les cahiers. Maintenant vous le saurez: dessiner dans ses cahiers de cours ou d'exercices c'est officiellement mal et très déconseillé, le prof a le devoir de vous en empêcher (au péril de sa vie s'il le faut).

+j'ai enfin pu reprendre le skate cette semaine, mais comme d'habitude la session de reprise n'a pas été formidable.
+C'est le week-end.
+j'ai mis au point deux nouvelles pizzas.
+j'ai acheté un tapis de gym plus épais, c'est super pratique et je me demande comment j'ai fait pour m'en passer pendant si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/23/2010, 09:58

- Comme d'habitude, réveil programmé du cerveau dans les 7h alors que je me suis couché à 2h du matin...

+ Il fait beau, je vais pouvoir skater toute l'aprèm' =DD
+ Il reste encore un jour de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/23/2010, 13:06

- il fait trop chaud ( 32°c )
- je me fait chier
- je peut pas sortir avant 17h histoire d'avoir moins chaud
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Buddha


Nombre de messages : 37
stance : regular
Date d'inscription : 15/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/23/2010, 13:24

+ Grosse session avec pleins de gens
+ Bien motivé à y aller

- Guitare toute désacordée et j'ai plus d'accordeur
- Impossibilité de manger un Kebab après la session


albino
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/23/2010, 18:46

Bon je reprend ma journée x)

+ Je réussis le Ollie presque à chaque fois (sauf en vidéo, comme par hasard =.=)

+ On s'est fabricé une mini rampe vite fait avec mon voisin (démontable Cool )

- Je me suis taulé sur cette rampe : j'étais pas bien calé et le skate est parti quand j'ai voulu mettre le deuxième pied, je suis tombé en arrière et attendez, c'est pas ça le pire... La mère de mon voisin voulait absolument me bander tout ça alors que je saignais à peine, heureusement j'y ai échappé Smile

- On est allés sur un parking, sauf que yavais pleins de gens avec des cornemuses qui nous prenaient en photos =.='
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 24 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/23/2010, 20:36

- J'ai mal au pied. Je peux plus skater. Et... IL FAIT BEAU. (Putain de merde, pour une fois qu'il fait beau, en Lorraine...)
- Comme on le disait avec une amie, l'autre jour, ça commence à me saouler d'habiter dans un trou perdu...
- Je suis particulièrement peu motivée à apprendre mes cours de latin pour le DS à venir...
+ Long week-end. (Dimanche et lundi, quoi.)
+ Les vacances approchent...

mecanos a écrit:
-je me suis fait disputer par un inspecteur de l'éducation nationale, notamment parce que j'ai eu le malheur de dire que ça ne me dérangeais pas qu'il y ait des dessins dans les cahiers. Maintenant vous le saurez: dessiner dans ses cahiers de cours ou d'exercices c'est officiellement mal et très déconseillé, le prof a le devoir de vous en empêcher (au péril de sa vie s'il le faut).
Et les profs qui s'en foutent qu'on ait nos portables allumés ? Qui s'en foutent qu'on en ait rien à foutre de leur cours ? Qui s'en foutent de ce qu'on fait dans leur cours (tant qu'on le fait en silence -ce qui en général n'est pas le cas) ? (Ou en tout cas qui disent se foutre de tout ça...) Mais qui avouent que "Oui, si je me faisais inspecter avec la seconde 11, je serais bien dans la merde..." Ils "risquent" quoi, ceux-là ? (J'avoue que la classe est merdique, bruyante, sauf en français parce que -je cite- "la prof nous endort", et en espagnol, parce que la prof est notre prof principale...)
Et vivent les dessins sur les cahiers, d'abord. =D
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/23/2010, 22:07

Idéalement le prof devrait faire régner une ambiance propice au travail actif de tout les élèves, mais bon en pratique on fait ce qu'on peut =D
Et si un inspecteur vient dans une classe très dure je suppose que c'est mal barré, il faudra probablement réussir à être exceptionnellement bon ce jour là ou alors acheter les élèves à grand coups de paquets de biscuits ou avec la promesse d'un contrôle facile (ou autre moyen plus ou moins discutable).
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 24 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/23/2010, 22:24

mecanos a écrit:
Idéalement le prof devrait faire régner une ambiance propice au travail actif de tout les élèves, mais bon en pratique on fait ce qu'on peut =D
Des élèves qui montent sur les tables et dansent, à la fin d'un cours de SVT, des élèves qui se mettent à chanter en plein cours d'histoire, des élèves qui sont connectés non-stop à leurs téléphones portables en plein cours de maths, des élèves qui se goinfrent de croissants en cours de maths, des élèves qui quittent le cours de SVT pour aller aux toilettes et reviennent en racontant au prof qu'elles étaient bloquées dans les toilettes que les pompiers n'ont pas réussi à les faire sortir et qu'elles ont appelé le FBI qui a foutu une bombe dans le lycée pour débloquer la porte des chiottes, le tout pendant que d'autres filment le récit de cette histoire extravagante, des élèves qui arrivent en cours d'histoire-géo en sautillant, et avec les bras tachetés au feutre, puis qui annoncent à la prof qu'ils ont une "marsupilamite aigüe", des élèves qui "font semblant" de se battre en cours "pour rire", des élèves qui sèchent pendant un mois les cours d'allemand mais qui en profitent pour dire au prof de maths que s'ils ne viennent pas en module le vendredi c'est parce qu'ils ont allemand, des élèves qui débarquent en cours après une ou deux petites semaines d'absence... et qui se font jeter au bout de cinq minutes, des élèves qui refusent de se lever quand la prof de physiques le demande parce que "leur religion leur interdit de se lever pour des créatures", etc. Ca contribue à une ambiance au travail actif de tous les élèves ? x] (Et loin de moi l'idée de rejeter la faute sur les profs -ce serait un peu gros...)
NB : Tout ceci n'était qu'un court extrait de la grande histoire de la seconde 11...

Et profitons-en pour répondre au topic :
- À moins d'un mois des vacances, je sature complètement du lycée, de ma classe qui me colle des maux de tête dès que j'ai le malheur de les supporter deux heures de suite dans un après-midi...

Citation :
Et si un inspecteur vient dans une classe très dure je suppose que c'est mal barré, il faudra probablement réussir à être exceptionnellement bon ce jour là ou alors acheter les élèves à grand coups de paquets de biscuits ou avec la promesse d'un contrôle facile (ou autre moyen plus ou moins discutable).
Être exceptionnellement bon, c'est relativement mal barré quand les élèves n'ont jamais eu l'idée surprenante d'écouter ne serait-ce qu'une minute de ton cours... Le contrôle facile, c'est pas possible, la plus grande part de nos profs sont déjà au minimum... (Surtout en maths, où la moyenne la plus basse atteint... 2.) Les paquets de biscuits, par contre, ça... muhahaha
(Bon, toujours est-il que, si nos profs se sont fait inspecter cette année, ils ont eu la chance que ça ne tombe pas sur notre classe, en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/24/2010, 13:07

Cette classe est fichue, j'imagine qu'à ce stade si on veut éviter le mal de crâne et l'extinction de voix il faut mieux s'en foutre et venir faire de la présence, n'empêche que c'est la peine de s'être embêté à faire des études pour aller enseigner dans des classes comme ça, je ne sais pas trop comment ils répartissent les élèves dans les classes dans ton lycée mais ça n'a pas vraiment l'air d'être au point. Bon courage pour le dernier mois =D
Revenir en haut Aller en bas
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/24/2010, 13:14

- il fait encore chaud ( 36°c)
- j'ai mal au bide

+ je trouve pas XD
ah si je fait des mechant powerslide maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/24/2010, 13:27

+ Fait beau, vais skatter
+ J'ai encore pus échapper à l'apprentissage des leçon muhahaha
+ Je vais encore progresser au Ollie !

- TJ tu m'a donné envie de faire des powerslides mais je sais pas comment en faire muhahaha

- Demain, collège >.<
Revenir en haut Aller en bas
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/24/2010, 13:36

Iralid a écrit:


- TJ tu m'a donné envie de faire des powerslides mais je sais pas comment en faire muhahaha


bah
https://skateboarding.forumactif.fr/vous-souhaitez-de-l-aide-sur-un-trick-qui-n-est-pas-dans-la-liste-au-dessus-f4/powerslide-t524.htm?highlight=powerslide

tien cado
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/24/2010, 13:46

Owii merci ! En fait c'est plus simple que ce que je pensais semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/24/2010, 14:14

ouai super simple et super classe
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 24 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/24/2010, 14:46

mecanos a écrit:
Cette classe est fichue, j'imagine qu'à ce stade si on veut éviter le mal de crâne et l'extinction de voix il faut mieux s'en foutre et venir faire de la présence, n'empêche que c'est la peine de s'être embêté à faire des études pour aller enseigner dans des classes comme ça, je ne sais pas trop comment ils répartissent les élèves dans les classes dans ton lycée mais ça n'a pas vraiment l'air d'être au point. Bon courage pour le dernier mois =D
Discussion avec le prof de maths, qui a tournée "répartition des élèves dans les classes" :
Moi : Ah, m'sieur, vous avez des fans en Seconde 6. (Seconde 6 : Classe où se trouvent quelques amis à moi, et dont le prof de maths est en congé parental et remplacé par celui de notre classe)
Prof : Ah, ouais, les seconde 6 ils sont im-pres-sion-nants ! Ils sont silencieux, et vachement doués... Mais j'crois qu'il y a d'autres encore meilleures au niveau des résultats... 'Fin bon. Normalement la seconde 1 est la plus nulle, et la 11 est la meilleure... Donc quand j'ai vu que j'avais la seconde 11, au début de l'année, je me suis dit "Ouais cool, des élèves qui bossent"... Mais en fait non.
Et d'ailleurs, 'y'a pas que la répartition dans les classes qui n'est pas au point dans le lycée, mais bon. On va passer. On en reparlera à la rentrée, quand on sera tous entrain d'essayer de compléter notre emploi du temps à trous, et à justifier nos absences en cours de langues, parce qu'on est sur deux listes différentes.

Mais en fait, on est une classe de l'année-prochaine-je-vais-en-L-pour-glander, et de futurs-ES, majoritairement. Beaucoup d'élèves ont décrété qu'ils n'en avaient rien à foutre des maths, de la physique, et de la SVT. Et puis rien à foutre non plus de l'histoire-géo, parce que de toute manière la prof nous aide pendant les contrôles. Et puis le français, ouais, bof, la prof elle nous endort, j'ai 5 de moyenne en français, mais j'demande une 1ère L, l'année prochaine. Ouais puis les heures de DNL en section euro', ça sert à rien, autant les sécher. "Et d'ailleurs, m'sieur, 'faut venir le 14 juin (jour du conseil de classe), ou on peut déjà se considérer comme en vacances ? Et le 15 (jour de remise des dossiers d'orientation), 'faut venir toute la journée, ou on peut juste venir pour récupérer le dossier et se casser de votre cours après ?" et "Ah d'ailleurs, madame, on pourrait pas déplacer le contrôle de lecture, parce que j'ai pas lu le livre demandé ? J'ai lu autre chose à la place." Et la SVT, ça craint, on préfère se filmer entrain de faire des conneries et mettre les vidéos sur facebook après. Oh, le prof là il est con, celle-là aussi, celui-là, pareil, comme celle-là d'ailleurs, 'fait chier la prof là, etc. Et tant qu'à faire, le DS d'histoire que je devais aller rattraper dans la salle d'à côté, je le fais pas, et je reviens en disant à la prof que je n'ai plus la feuille, parce que je suis allée aux toilettes, et comme 'y'avait plus de papier... Et faisons du bruit, c'est plus marrant ! Et le cours de maths ? Bah, on va sortir 10 minutes avant, après tout, ça sert à rien.
(C'est marrant, là, ils sont tous entrain de rejoindre le groupe "Ma classe est un zoo", sur facebook.")
Et puis oui, cette classe est dead, mais bon. Ca fait trois trimestres qu'on leur dit, trois trimestres qu'ils jurent devant notre prof principale que "Oui, oui, on va arrêter de faire du bruit en maths, en histoire-géo, en SVT, etc. et on va se mettre au boulot"... Ca fait trois trimestres qu'ils ne changent pas.

-Et rien que de le dire ne me donne pas envie d'aller en cours demain...
Revenir en haut Aller en bas
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2008

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/24/2010, 20:04

- a du s'explose la jambe droite j'arrive plus a marcher
Revenir en haut Aller en bas
choco'ben
Habitué du forum
Habitué du forum
choco'ben


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Calvados
stance : goofy
Date d'inscription : 12/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/24/2010, 21:39

+ il a fait super beau

- j'ais pas pu allé acheter ma board (et oui c'est férié aujourd'hui)
- shove it to retour de planche dans le mollet (= un joli bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/24/2010, 22:07

+Grosse session trop bien malgré le soleil, j'ai réussi à caser des tricks que je tente depuis assez longtemps, bs boardslide fs bigspin out, fs tailslide ( enfin bravo ), fs 50/50 nollie bigspin out ( j'ai envoyé mon pied avant vers devant moi, donc c'est nollie bigspin il me semble, confirmation ? ), bs crooks nollie shov'it out.

-Le soleil était bien présent, trop même, j'ai mal à la tête.
-Ça fait plusieurs semaine que j'essaie heelflip to 50/50, mais j'y arrive toujours pas, ça m'énerve.

Globalement, journée très bonne grâce au trick que j'ai rentrer, je vais bien dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/27/2010, 15:13

- Temps mauvais.

+ / - Un bon gros râteau muhahaha. Pourquoi + ? parce que j'ai vu que c'était une fille qui assumait pas, et ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/27/2010, 15:15

- J'ai pas pu me baigner


+ Pas cours aujourd'hui
+ Je vais skater
+ Samedi je vais au Palais de la Glisse pour la 1ère fois !
Revenir en haut Aller en bas
choco'ben
Habitué du forum
Habitué du forum
choco'ben


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Calvados
stance : goofy
Date d'inscription : 12/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/27/2010, 16:41

- il ne fait pas beau

+ pas de cours (grève)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/27/2010, 18:26

-J'ai oublié qu'il y avait grève, du coup j'ai été bosser. J'aurais été aussi bien chez moi, mais bon comme ça peut-être que je passerais pour quelqu'un de sérieux muhahaha

+Demain matin, je surveille un DS de français, du coup je pourrais finir mes corrections en surveillant, ce qui fait que ce soir je ne fais rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime5/27/2010, 18:28

C'est vrai que nous on ne pense jamais que les profs travaillent en dehors des cours ... On pense que c'est facile, qu'ils finissent tôt mais en fait c'est le contraire muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et Bas de la journée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et Bas de la journée
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et Bas de la journée
» Une journée toulousaine
» Une journée = une part
» Journée de skate a la garenne
» Vous avez passez une bonne journée ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: